|
|
| Figurines dragon ball | |
|
+7wismerhill kheltal Petit Frougni Camu FURY Dmaniak darkvador67 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Sam 15 Oct - 6:35 | |
| oui ton exemple est aussi bien flagrant... je suis content que ma collection est quasi fini (si elle fini un jour ) car au vu de l'augmentation des fig en général... je comprend se qui vont sur les contrefaçons au final... je commencerais aujourd'hui... je le ferais au vu de leur tarif et surtout leur qualité de fig... après on peu rentrer sur le débat environnemental, humains et j'en passe sur la prod de ses fig mais je parle juste rapport prix / qualité hein | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Sam 15 Oct - 18:09 | |
| Abusé le prix de Bulma! En plus elle est pas si reussie que ca je trouve! Effectivement on est tous d'accord le prix de toutes les figurines augmente et comme tu dis Sephi pas toujours de manière explicable. En tout cas comme vous le rythme a ralenti et c'est étendue vers les produits chinois principalement pour cette raison | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| | | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Sam 15 Oct - 23:45 | |
| Je confirme que les prix ne sont plus comme avant. Depuis le tsunami, ça devient presque indécent, quelle que soit la taille ou quelle que soit la gamme. Et encore, vous n'allez pas dans les boutiques parisiennes. Ca donne de ces fous rires. 199 € la figurine 1/8 en bikini, intéressé ? Et ce n'est pas le plus cher. A tel point que j'arrête définitivement tout ces trucs-là, pour ne me concentrer que sur les Myth Clothes (à ce sujet, que BANDAI s'active un peu sur les généraux, ça serait cool) et mes autos miniatures. Je vais revendre la plupart de mes girls, aussi, car j'ai tourné la page, et ne garder que les Phicen et leurs accessoires, et bien sûr mes Hot Toys et autres pièces maîtresses. | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Dim 16 Oct - 9:23 | |
| | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Dim 16 Oct - 19:55 | |
| Moi sur Colmar ouùje bosse c'est même topo. Il y a un seul magasin de figurine mais les prix s'envole par rapport au net | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines dragon ball | |
| |
| | | | Figurines dragon ball | |
|