Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Figurines dragon ball

Aller en bas 
+7
wismerhill
kheltal
Petit Frougni
Camu
FURY
Dmaniak
darkvador67
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Figurines dragon ball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines dragon ball   Figurines dragon ball - Page 9 EmptySam 15 Oct - 6:35

oui ton exemple est aussi bien flagrant... drunken

je suis content que ma collection est quasi fini (si elle fini un jour fessée Figurines dragon ball - Page 9 94453  ) car au vu de l'augmentation des fig en général...  je comprend se qui vont sur les contrefaçons au final... je commencerais aujourd'hui... je le ferais au vu de leur tarif et surtout leur qualité de fig...  après on peu rentrer sur le débat environnemental, humains et j'en passe sur la prod de ses fig mais je parle juste rapport prix / qualité hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Figurines dragon ball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines dragon ball   Figurines dragon ball - Page 9 EmptySam 15 Oct - 18:09

Abusé le prix de Bulma! En plus elle est pas si reussie que ca je trouve!
Effectivement on est tous d'accord le prix de toutes les figurines augmente et comme tu dis Sephi pas toujours de manière explicable. En tout cas comme vous le rythme a ralenti et c'est étendue vers les produits chinois principalement pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Figurines dragon ball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines dragon ball   Figurines dragon ball - Page 9 EmptySam 15 Oct - 18:52

kheltal a écrit:
Abusé le prix de Bulma! En plus elle est pas si reussie que ca je trouve!
Effectivement on est tous d'accord le prix de toutes les figurines augmente et comme tu dis Sephi pas toujours de manière explicable. En tout cas comme vous le rythme a ralenti et c'est étendue vers les produits chinois principalement pour cette raison

C'est abusé en effet pour la finition, j'ai acheté Bulma Bunny Girl il y a quelques mois et elle était moins chère que ça, très grande et super bien détaillée, c'est pas ma dernière d'ailleurs puisque je collectionne les figurines Dragon Ball Gals, je possède C-18, Bulma Army et Bunny, Chi Chi enfant et j'ai préco Videl ainsi que Lunch Blonde et Brune.
Alors oui c'est plus cher que de la figuart de base mais j'en ai vraiment pour mon argent. Wink
Je tiens malgré tout à dire que je ne commanderais jamais de bootlegs dans cette gamme de figurines parce que souvent c'est vraiment mal réalisé et très cheap au final, par contre pour les myth clothes je me tâte vraiment. Qui vivra verra What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Figurines dragon ball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines dragon ball   Figurines dragon ball - Page 9 EmptySam 15 Oct - 23:45

Je confirme que les prix ne sont plus comme avant. Depuis le tsunami, ça devient presque indécent, quelle que soit la taille ou quelle que soit la gamme. Et encore, vous n'allez pas dans les boutiques parisiennes. Ca donne de ces fous rires. 199 € la figurine 1/8 en bikini, intéressé ? Et ce n'est pas le plus cher. No

A tel point que j'arrête définitivement tout ces trucs-là, pour ne me concentrer que sur les Myth Clothes (à ce sujet, que BANDAI s'active un peu sur les généraux, ça serait cool) et mes autos miniatures. Je vais revendre la plupart de mes girls, aussi, car j'ai tourné la page, et ne garder que les Phicen et leurs accessoires, et bien sûr mes Hot Toys et autres pièces maîtresses.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Figurines dragon ball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines dragon ball   Figurines dragon ball - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 9:23

Camu a écrit:
Et encore, vous n'allez pas dans les boutiques parisiennes. Ca donne de ces fous rires. 199 € la figurine 1/8 en bikini, intéressé ? Et ce n'est pas le plus cher. No


j'y passe une fois par an.... je confirme Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Mad Mad

je vais a celle au dessus de st michel , les boutiques qui font angles (uns spé en db, l'autre en marvel , dc etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Figurines dragon ball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines dragon ball   Figurines dragon ball - Page 9 EmptyDim 16 Oct - 19:55

Moi sur Colmar ouùje bosse c'est même topo. Il y a un seul magasin de figurine mais les prix s'envole par rapport au net Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines dragon ball - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Figurines dragon ball   Figurines dragon ball - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines dragon ball
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai
» Dragon Ball et Z et GT Kameameaaaaaa!!!!!
» Dragon Ball Kai
» Dragon Ball Z, battle of Z
» dragon ball xenoverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Proders et Collections Hors Saint Seiya :: Dragon ball, Z, GT-
Sauter vers: