| Figurines dragon ball | |
|
+7wismerhill kheltal Petit Frougni Camu FURY Dmaniak darkvador67 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Jeu 23 Oct - 11:50 | |
| Yes preco! Thanks | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Lun 27 Oct - 19:38 | |
| http://www.anime-export.com/product/22265 si j'avais pas d'autre truc en vu oui mais pas pour moi cette fois ci... | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Jeu 30 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Ven 31 Oct - 9:50 | |
| Pourquoi çà sent le craquage de porte-feuille ? Tu veux un peu d'essence et une allumette, tu gagneras du temps. En tout cas y'a de quoi se faire plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Ven 31 Oct - 14:51 | |
| Lol oui encore une année douloureuse Heureusement je me limite au SHF mais je dois avouer que les SHF0 et SHF0 EX sont | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mer 26 Nov - 12:46 | |
| bon...j'ai loupé ça aussi mais depuis longtemps j'ai marqué plus haut que je ne craquerais pas mais au vu des photos j'ai preco notre chere sangoku ex pour commencer... pour le prix, celui la aussi... https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/dragon-ball/10009-dragon-ball-scultures-zoukei-tenkaichi-budoukai-4-polunga.html mais la, non j'ai pas craqué, j'en ai un plus beau https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/dragon-ball/10052-dragon-ball-ichiban-kuji-dragon-ball-world-d-prize-boy-goku.html l'année 2015 va être très dur... en croisant les doigts qu'il n'y ai pas de pépin de voiture ou autre pour la traversé avec le plus de préco possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 2 Déc - 7:49 | |
| Pour info depuis hier il y a une reissue de San Gohan SHF, mais attention, ca pars comme des petits pains! J'ai pris le mien sur Anime Export pour ma part (première commande chez eux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 2 Déc - 20:07 | |
| - kheltal a écrit:
- Pour info depuis hier il y a une reissue de San Gohan SHF, mais attention, ca pars comme des petits pains!
J'ai pris le mien sur Anime Export pour ma part (première commande chez eux ^^) super content pour toi !!! et le prix en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mer 3 Déc - 9:35 | |
| Merci! ^^ Celui la me manquais vraiment! Hâte de l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mer 3 Déc - 11:19 | |
| j'aurai bien craqué pour des scenes a faire mais si je commence a me prendre des doubles alors que cette année va être riche en sortie divers de fig... je vais pas tenir la route... surtout que je voudrais me faire un pc gamer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 9 Déc - 19:30 | |
| 17cm... pas mal... mais j'ai pas craqué !!
http://www.anime-export.com/product/23013 | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mer 10 Déc - 8:07 | |
| Héhé sympa ^^ Pour ma part Broly est arrivé hier! Il est monstrueux Bientôt des tofs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mer 10 Déc - 8:10 | |
| Broly... Preco loupé sur NY et Ae... J'ai prit sur eBay faudrait voir ou sa en est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 6 Jan - 11:24 | |
| https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/dragon-ball/10450-tamashii-buddies-super-saiyan-broly.html
https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/dragon-ball/10452-tamashii-buddies-freezer-1st-form.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 6 Jan - 14:44 | |
| Sympa et pas cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 6 Jan - 15:52 | |
| - kheltal a écrit:
- Sympa et pas cher
Oui, mais sans moi parce que je suis assez éparpillés lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 6 Jan - 19:48 | |
| Lol crois tu? Perso, comme toi, je reste fidèle à mes collections entamé DBZ SHF et Myth cloth. De toute façon, je rentre doucement dans des mois où je vais devoir faire des économies . Je vais donc malheureusement restreindre mes achats "passion" sniff | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mar 6 Jan - 20:30 | |
| - kheltal a écrit:
- Lol crois tu?
Perso, comme toi, je reste fidèle à mes collections entamé DBZ SHF et Myth cloth. De toute façon, je rentre doucement dans des mois où je vais devoir faire des économies . Je vais donc malheureusement restreindre mes achats "passion" sniff arrête m'en parle pas je devrais moi aussi commencé ... et j'y arrive pas... je me prépare un dernier achat de folie et après pfff faut que j’arrête... déjà essayé de me contenté de suivre mes collections de base fraîchement arrivé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Mer 7 Jan - 11:21 | |
| Ouuuu celui c'est du lourd! SHF zéro, les plus belles figs dbz pour moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Jeu 8 Jan - 21:44 | |
| Ca marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Jeu 22 Jan - 11:11 | |
| https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/dragon-ball/10707-dragon-ball-z-figuarts-zero-vegeta-galick-gun-limited-edition.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Jeu 22 Jan - 13:19 | |
| Une belle réalisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Jeu 22 Jan - 13:34 | |
| Ce que j'aime bien c'est que c'est un végéta du début du z , il a encore sa queue!! C'est pas souvent qu'ils le fond de cette période!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines dragon ball Ven 27 Mar - 11:13 | |
| https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/figurines/11473-dragon-ball-hg-yamcha.html non, sans moi a la rigueur pour faire une scène avec les figuarts mais vu mes finances, on verra ça en t'en voulut ou pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines dragon ball | |
| |
|
| |
| Figurines dragon ball | |
|