Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)

Aller en bas 
+23
Calou
Zombie Slam
Kiba
dams2k9
kronos
laurent
kheltal
Taria
nico241280
atila34
Hoyoku Tensho
Nikélaos
darkvador67
viggo
el_panZer
iori00
Camu
albafica
Dubhe
Maitre du Capricorne
FURY
gem
6MON
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 507
Age : 45
Localisation : 81
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie
Date d'inscription : 17/11/2008

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 12:28

En même temps c'est la V1 qui à l moins de différences avec la V2 et V3...donc c'est un peu normal qu'elle nous paraisse pas terrible... drunken
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 9:39

Calou a écrit:
En même temps c'est la V1 qui à l moins de différences avec la V2 et V3...donc c'est un peu normal qu'elle nous paraisse pas terrible... drunken

Sauf que là c'est le visage qui pèche. L'armure en soi elle est pas mal réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 10:28

En ce qui me concerne, après avoir vu Misty, ces V1 sont pour moi de vraies oeuvres d'art. Et j'évite de pinailler ni les dénigrer.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 12:29

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Camu pour moi Misty et Argol ont inauguré les visages ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 13:08

Je ne suis pas non plus d'accord, ne serait-ce que lorsque je me dis que Shiryu est sorti juste après Argol, et bien avant Misty. Partant de là, je pense qu'il n'y a aucune excuse à leur trouver.

Je ne crois pas une seconde à un manque ou une baisse de qualité chez BANDAI. Ils font simplement ce qu'ils veulent, selon le personnage. Misty est une farce, Seiya V1 est correct, sans plus, et Hyoga God Cloth est un caviar. Et à la fin de l'été, rebelotte : Shun V1 mitigé, Rebel Aphrodite au poil, et Hyoga "bôf".

Une chose me vient à l'esprit quand je retrace les calendrier : ils n'aiment vraiment pas les Silver et les V1...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 14:02

Ok pour les Silvers et les v1 visiblement ils ne les aiment pas mais ca a quand même commencé avec les Silvers toute cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 7:01

Camu a écrit:
Je ne suis pas non plus d'accord, ne serait-ce que lorsque je me dis que Shiryu est sorti juste après Argol, et bien avant Misty. Partant de là, je pense qu'il n'y a aucune excuse à leur trouver.

Je ne crois pas une seconde à un manque ou une baisse de qualité chez BANDAI. Ils font simplement ce qu'ils veulent, selon le personnage. Misty est une farce, Seiya V1 est correct, sans plus, et Hyoga God Cloth est un caviar. Et à la fin de l'été, rebelotte : Shun V1 mitigé, Rebel Aphrodite au poil, et Hyoga "bôf".

Une chose me vient à l'esprit quand je retrace les calendrier : ils n'aiment vraiment pas les Silver et les V1...

Perso je ne crois absoument pas à la théorie du grand complot contre les silver et les V1. Ca n'aurait aucun sens de sortir des mc qu'on sait à moitié réussies pour quelques fanatiques qui les réclament.

La seule et unique explication plausible de cette différence de qualité entre les myth récentes est que Bandai a probablement accéléré la cadence dans la production et que les équipes (talentueuses) de départ ne pouvant l'assumer, ils ont engagé du personnel et ont formé de nouveaux sculpteurs. Ces derniers doivent forcément se faire les dents sur quelque chose et pas de bol pour les silver, c'est eux qui y ont eu droit. Pour les V1, ma théorie tient moins la route je l'avoue. Néanmoins j'attire votre attention sur deux choses:
1. La qualité des visages des V1 bien que perfectible n'est pas non plus abominable (Shun et Shiryu sont réussis, Seiya plus ou moins, seul Hyoga est plutôt décevant). Rien à voir avec Misty qui est à Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 154381
2. Les attentes des Japs par rapport à la sortie des V1 ne sont peut-être pas aussi colossales que dans nos contrées. Entre les goûts des Européens et ceux des Orientaux, on constate souvent des différences importantes (ex Shun, chevalier de bronze favori auprès de nombreux Japonais...)

Maintenant avec la fin toute proche de la série des V4, je pense qu'une des équipes talentueuse de Bandai va avoir les mains libres pour d'autres choses et perso je prie pour qu'on les colle sur la confection des derniers bustes pour les golds... Priorité absolue en ce qui me concerne. Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 544247
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 10:40

Je pense effectivement comme toi, que l'on doit probablement les infâmités actuelles à de nouveaux employés du service conception. Et si c'est le cas, je comprends que les gars aient encore de l'expérience à engranger.

Mais si c'est le cas, JUSTEMENT, je trouve ça totalement inadmissible. Je veux dire par là que si j'étais propriétaire d'une marque, je m'assurerais que le passage de relais d'une équipe sur le départ vers une nouvelle se ferait sans baisse aucune de la qualité. Vous imaginez acheter une AUDI A3 2011 avec la qualité d'une CHEVROLET Matiz, simplement parce que le staff est nouveau ?? Le constructeur peut d'ores et déjà mettre la clé sous la porte et se reconvertir dans les aspirateurs.

Non, personnellement, si je dis que BANDAI rate les modèles 2010, ce n'est pas parce que je pense qu'ils délaissent une gamme au profit d'une autre, mais, comme je l'ai déjà dit (ou évoqué en tout cas), qu'ils accélèrent le rythme de production, et racourcissent dans le même temps le délai de mise au point. Il y a quelques années, certains mois étaient vierges de toute sortie, cette année, on va se retrouver avec deux gammes complètes en l'espace d'un an. De plus, auparavant, ils n'avaient que deux, voir maximum 3 gammes à gérer. 2007 et 2008 ont donné naissance à de sacrées belles réalisations, toutes aussi réussies les unes que les autres, car il n'y avait grosso modo que les God Warrriors et Mariners.
Cette année, depuis l'année dernière même, les cahiers des charges ont grossi pour le staff BANDAI. Alors forcément, et malheureusement pour nous, la qualité, si elle sera bonne sur certaines Myth Clothes et mauvaise sur d'autres, s'en ressentira.

En définitive, comme tu le dis gem, la baisse de qualité est à mettre sur le compte du nombre de projets en cours. Et si les "anciens" sont toujours sur le terrain (God Clothes, Renégats), des novices ont été affectés aux autres gammes (V1, Silver), et la dégringolade qualitative qui va avec.


Dernière édition par Camu le Lun 16 Aoû - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 10:43

gem a écrit:
Camu a écrit:
Je ne suis pas non plus d'accord, ne serait-ce que lorsque je me dis que Shiryu est sorti juste après Argol, et bien avant Misty. Partant de là, je pense qu'il n'y a aucune excuse à leur trouver.

Je ne crois pas une seconde à un manque ou une baisse de qualité chez BANDAI. Ils font simplement ce qu'ils veulent, selon le personnage. Misty est une farce, Seiya V1 est correct, sans plus, et Hyoga God Cloth est un caviar. Et à la fin de l'été, rebelotte : Shun V1 mitigé, Rebel Aphrodite au poil, et Hyoga "bôf".

Une chose me vient à l'esprit quand je retrace les calendrier : ils n'aiment vraiment pas les Silver et les V1...

Perso je ne crois absoument pas à la théorie du grand complot contre les silver et les V1. Ca n'aurait aucun sens de sortir des mc qu'on sait à moitié réussies pour quelques fanatiques qui les réclament.

La seule et unique explication plausible de cette différence de qualité entre les myth récentes est que Bandai a probablement accéléré la cadence dans la production et que les équipes (talentueuses) de départ ne pouvant l'assumer, ils ont engagé du personnel et ont formé de nouveaux sculpteurs. Ces derniers doivent forcément se faire les dents sur quelque chose et pas de bol pour les silver, c'est eux qui y ont eu droit. Pour les V1, ma théorie tient moins la route je l'avoue. Néanmoins j'attire votre attention sur deux choses:
1. La qualité des visages des V1 bien que perfectible n'est pas non plus abominable (Shun et Shiryu sont réussis, Seiya plus ou moins, seul Hyoga est plutôt décevant). Rien à voir avec Misty qui est à Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 154381
2. Les attentes des Japs par rapport à la sortie des V1 ne sont peut-être pas aussi colossales que dans nos contrées. Entre les goûts des Européens et ceux des Orientaux, on constate souvent des différences importantes (ex Shun, chevalier de bronze favori auprès de nombreux Japonais...)

Maintenant avec la fin toute proche de la série des V4, je pense qu'une des équipes talentueuse de Bandai va avoir les mains libres pour d'autres choses et perso je prie pour qu'on les colle sur la confection des derniers bustes pour les golds... Priorité absolue en ce qui me concerne. Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 544247

Analyse très réussie, gem, je partage totalement tes avis aussi... on voit bien que certains sculpteurs semblent ne pas avoir la main ni l'oeil en ce qui concerne les visages...

Là maintentant, ce qui me chiffonne, c'est qu'une fois qu'ils auront la main... on en sera aux chevaliers d'acier... pasglop ils nous les feront sublimes, et ce malgré le peu d'intérêt de ces sous-fiffres de dérivés de transformers... en attendant, on aura eu droit à deux abominations, j'ai nommé Misty et Hyoga V1... si pour ce dernier on aura des solutions vu l'existence de deux têtes plus que réussies... pour Misty par contre, mieux vaudra l'exposer avec son visage assombri et un peu en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 11:09

Ou alors ils sortiront des bustes pour améliorer uniquement le visage des différentes myth incriminées ici... Je prends pour exemple le buste de Saga (alors que le visage était déjà sublime) et Radhamante :le nouveau visage fut certes très réussi, mais à part lui, aucune nouvelle pièce d'armure (excepté le casque). au contraire des bustes d'Aiolia ou de Camus qui ont réellement donné une seconde vie à leur myth respectives...

Et là petite remarque HS : qu'est-ce que Bandai attends pour nous pondre les autres Samourais de l'Eternel? Hop HS terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 11:55

Camu a écrit:
Je pense effectivement comme toi, que l'on doit probablement les infâmités actuelles à de nouveaux employés du service conception. Et si c'est le cas, je comprends que les gars aient encore de l'expérience à engranger.

Mais si c'est le cas, JUSTEMENT, je trouve ça totalement inadmissible. Je veux dire par là que si j'étais propriétaire d'une marque, je m'assurerais que le passage de relais d'une équipe sur le départ vers une nouvelle se ferait sans baisse aucune de la qualité. Vous imaginez acheter une AUDI A3 2011 avec la qualité d'une CHEVROLET Matiz, simplement parce que le staff est nouveau ?? Le constructeur peut d'ores et déjà mettre la clé sous la porte et se reconvertir dans les aspirateurs.

Non, personnellement, si je dis que BANDAI rate les modèles 2010, ce n'est pas parce que je pense qu'ils délaissent une gamme au profit d'une autre, mais, comme je l'ai déjà dit (ou évoqué en tout cas), qu'ils accélèrent le rythme de production, et racourcissent dans le même temps le délai de mise au point. Il y a quelques années, certains mois étaient vierges de toute sortie, cette année, on va se retrouver avec deux gammes complètes en l'espace d'un an. De plus, auparavant, ils n'avaient que deux, voir maximum 3 gammes à gérer. 2007 et 2008 ont donné naissance à de sacrées belles réalisations, toutes aussi réussies les unes que les autres, car il n'y avait grosso modo que les God Warrriors et Mariners.
Cette année, depuis l'année dernière même, les cahiers des charges ont grossi pour le staff BANDAI. Alors forcément, et malheureusement pour nous, la qualité, si elle sera bonne sur certaines Myth Clothes et mauvaise sur d'autres, s'en ressentira.

En définitive, comme tu le dis gem, la baisse de qualité est à mettre sur le compte du nombre de projets en cours. Et si les "anciens" sont toujours sur le terrain (God Clothes, Renégats), des novices ont été affectés aux autres gammes (V1, Silver), et la dégringolade qualitative qui va avec.

Je comprends mieux ton point de vue expliqué en ces termes et j'y adhère à 100%. Il eût été impensable que Bandai donne explicitement la consigne à ces employés: "Allez les gars faites-nous Misty mais si vous le ratez c'est pas trop grave tant que vous nous sortez un Dragon V4 au top!" Laughing Par ailleurs, je suis également d'accord avec toi sur le fait que le fait de confier la réalisation d'une gamme de produits à une nouvelle équipe pas encore rôdée n'est pas une excuse justifiant une quelconque diminution en termes de qualité. Je fais un constat, c'est tout.

@iori00. Pour l'histoire des bustes, je pense que le concept des bustes très en vogue chez Bandai il y a 2-3 ans est clairement en perte de vitesse. Je serais le plus heureux des hommes si il nous achevait déjà les golds Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 544247 mais pour le reste (Hagen, Misty, les autres juges) je pense qu'on l'a tous clairement dans le baba Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Centpas Et ne parlons même pas des plain clothes.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 12:02

autant pour les silvers, c'est possible mais pour les V1, y a qu'a reprendre un des visages sortis (v3 qui datent ou broken pour seiya) pour avoir un visage parfait ou nettement meilleur.

Je croit surtout que Bandai ne veut pas faire d'éfforts sur les Myths qu'ils sont sur de vendre contrairement aux autres qui n'ont pas le coté nostalgique des v1 ou silver !

Mais quelque soit la raison d'une telle dégradation des visages, quand Bandai voit le travail accompli, il doit dire stop et retravailler dessus !

Je préfere attendre 1 ans de plus et avoir une qualité top sur toutes les MC meme si des visages n'étaient pas a la hauteur les années précédentes (je pense au buste de camu ou a la myth d'hagen) ici, pour des bronzes dont le visage est sorti plusieurs fois, il n'ont aucune escuse, et les dégats passés n'étaient pas à la hauteur du dégat des silver !!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 7:48


tidkong a écrit:
TAMASHII NATION 2010 IN TAIWAN

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 20100821093012122


cybergundam


Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 11:11

C'est moi ou l'expression du visage a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 12:13

J'avais aussi l'impression qu'il était un peu plus réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 19:01

on dirait un v2 original Shocked en plus, il n'a pas de casque integral, lui ! Je crois que je vais arreter egalement les v1 Evil or Very Mad , j'ai revendu mes v4 pour les memes raisons mais shiryu v n'était pas si raté.
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptySam 4 Sep - 18:16

Argh ! J'ai trop attendu et résultat : plus moyen de trouver un Hyoga nulle part !!!
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 7:39

Plastic prototype shown at Chara Hobby 2010

click for larger version

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Img3587f


Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Pegaso002 Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Pegaso001

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Pegaso004 Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Pegaso003

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Hyougahp003 Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Hyougahp002

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Hyougahp001 Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Img3505kc

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Badhyouga
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 7:54

Il a vraiment une tête bizarre Suspect
Il faut voir quoi sur la dernière photo avec le rond rouge? Je capte pas.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 8:44

Ils font bien de préciser qu'il s'agit d'un prototype Laughing

Pour répondre à ta question Dark, je pense qu'ils veulent souligner le décalage entre la partie avant de la chevelure et la partie arrière. Ce qui laisse un 'vide' bien disgrâcieux. Maintenant faut-il l'attribuer à une erreur de montage (fort probable quand on connaît la compétence des monteurs lors des salons What a Face) ou s'agit-il d'un indice qu'il s'agit d'un prototype d'exposition non fini, qui vivra verra. En tous cas, je n'ose imaginer qu'on aura droit à ça dans la version définitive parce que là, ça serait la fin de tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 16:35

Je pense plutôt que c'est parce que c'est un prototype.
Impossible que bandai sorte un produit comme ça comme tu dis gem.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 18:11

en fait, c est un proto mal monté, en plus des cheveux mal emboités, il manque la partie supérieur des cheveux, le plastron est celui de l éxecution de l aurore et les pans gauche et droit de la jupe sont inversés! Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 793161
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyDim 5 Sep - 22:59

Bien joué, les Smarties ! Courage


Mad
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 6:59

Ils sont vraiment graves ces monteurs, rien à foutre tant que c'est monté vite fait pasglop
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 12:46

Bon celui la doit être un des pires que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga V1 Gold Limited (Février 2013)
» Myth Cloth Cygnus Power Of Gold (novembre 2010)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: