Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)

Aller en bas 
+23
Calou
Zombie Slam
Kiba
dams2k9
kronos
laurent
kheltal
Taria
nico241280
atila34
Hoyoku Tensho
Nikélaos
darkvador67
viggo
el_panZer
iori00
Camu
albafica
Dubhe
Maitre du Capricorne
FURY
gem
6MON
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptyVen 5 Nov - 11:40

Dubhe a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
c'était surtout celles qu'il fallait faire au mieux et ne pas rater ! Seiya est une tuerie avec des défauts, Shun, déja moins, Shiryu, une tuerie avec des défauts, Hyoga est affreux.
Ils ont tous le probleme d'avoir une salle tête mais avec le casque intégrale, ça passe, mais la, avec le diadème, c'est risible, surtout quand on voit le travail sur les steel saint, ils vont être mieux que les silver et les v1 !

Personnelement, sans les V1, ma collection n'a pas d'intéret et j'en veut plus, et les v1 avec un hyoga comme ça, j'en veut pas !

je ne dirai pas que je suis "content" de ne pas être le seul à tirer à boulets rouges sur cette myth -j'aurais préféré ne pas avoir à le faire...- mais là il faut vraiment dire STOP!!!! Pas une once de tolérance pour des cochonneries pareilles, pas de pitié pour Hyoga V1!!!!!! pasglop pasglop Mad Mad

Déja que je fait l'impasse sur les silver à causes des salles têtes, la, ça fait beaucoup, même tenma est mieux réussi ! Comment ont t'ils pus bacler le travail sur les V1 et nous faire attendre autant de temps pour ça ?

Maitre du Capricorne --> un passionné déçu et en colère ! pasglop ça soulage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptyVen 5 Nov - 18:22

Dubhe a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
c'était surtout celles qu'il fallait faire au mieux et ne pas rater ! Seiya est une tuerie avec des défauts, Shun, déja moins, Shiryu, une tuerie avec des défauts, Hyoga est affreux.
Ils ont tous le probleme d'avoir une salle tête mais avec le casque intégrale, ça passe, mais la, avec le diadème, c'est risible, surtout quand on voit le travail sur les steel saint, ils vont être mieux que les silver et les v1 !

Personnelement, sans les V1, ma collection n'a pas d'intéret et j'en veut plus, et les v1 avec un hyoga comme ça, j'en veut pas !

je ne dirai pas que je suis "content" de ne pas être le seul à tirer à boulets rouges sur cette myth -j'aurais préféré ne pas avoir à le faire...- mais là il faut vraiment dire STOP!!!! Pas une once de tolérance pour des cochonneries pareilles, pas de pitié pour Hyoga V1!!!!!! pasglop pasglop Mad Mad

La tête est moche c'est vrai mais pour celui qui comme moi entend utiliser la tête de la V3 (que de toute façon, je n'expose plus depuis belle lurette) le problème est résolu. Ce qui m'ennuie beaucoup plus, ce sont les défauts de la cloth elle-même dont Bandai est par contre peu coutumier. Epaules trop larges, jambières trop fines, jupe trop large, y a pas à dire il les accumule le bougre. Et à ce niveau-là aucune cloth sortie précédemment ne pourra venir à notre secours. En même temps, exposer 4 V1 au lieu de 5 = impossible pour moi No Il faudra donc que je lui trouve un emplacement à l'ombre de ses collègues (derrière Geki par exemple What a Face) de sorte que sa laideur ne gâche pas le tableau Désolé

A moins qu'une fois en main, je revois mon jugement. Ca c'est déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptyVen 5 Nov - 21:50

et si le diademe ne va pas sur la tête v3 ?
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptySam 6 Nov - 9:59

Maitre du Capricorne a écrit:
et si le diademe ne va pas sur la tête v3 ?

La réponse en image:

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Img04910

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptySam 6 Nov - 10:15

a oueh, quand même ! c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptySam 6 Nov - 12:45

Maitre du Capricorne a écrit:
a oueh, quand même ! c'est mieux !

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 243854 , y'a pas photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptySam 6 Nov - 13:01

ah oui la c'est claire y a pas photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptySam 6 Nov - 19:25

Je savais sans même voir cette image que ça irait. Le diadème est identique sur son côté intérieur, il n'y a que les pointes qui diffèrent. La compatibilité est donc certaine. Very Happy

Reste à voir avec la tête de la God Cloth, parce que les cheveux sont un peu plus épais. Si ça passe... Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Slove
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptySam 13 Nov - 15:53

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 55874510

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Slove
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptySam 13 Nov - 19:07

excellent,mais moi je crois que je vais quand meme mettre la tete v3. Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Slove
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptySam 13 Nov - 19:29

Sur cette dernière photo, la tête n'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptySam 13 Nov - 20:49

dams2k9 a écrit:
Sur cette dernière photo, la tête n'est pas si mal...
Encore heureux : c'est la tête de la God Cloth. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gregys
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1
gregys


Messages : 135
Localisation : loin...tres loin
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 9:38

Very Happy
Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Img2481pMyth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Img2482k

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Img2483i
Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Img2484k

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Img2486f
Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Img2489r

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Img2488z
Nickwcy
SSMD
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 10:21

J'ai l'impréssion de m'y faire à cette tête ! le visage est toujours affreux, mais les cheveux corespondent un peut plus a la premiere partie du DA.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptyDim 14 Nov - 12:56

A votre avis est-ce que la moumoute de la V1 pourra s'emboiter sur la tête de la God ?? Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 90167
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 12:51

...hmmm, donc il s'agit du visage de la God Cloth ou pas, sur ces photos...? Il paraît en effet beaucoup moins hideux que sur les visuels officiels... la chevelure est en effet réussie et c'est plutôt le visage qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 15:16

Dubhe a écrit:
...hmmm, donc il s'agit du visage de la God Cloth ou pas, sur ces photos...? Il paraît en effet beaucoup moins hideux que sur les visuels officiels... la chevelure est en effet réussie et c'est plutôt le visage qui cloche...


euh sur les dernieres photos c'est la tete et chevelure v1.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 13:02

...euuh oui, sorry, question idiote, je l'ai posée en regardant les photos du bas alors qu'on parlait de celles de la page précédente... pour moi le choix est fait: tête V3... la tête God Cloth ne colle pas tellement à l'esprit de la cloth V1 je trouve (cette expression plus "divine", qui semble être au-dessus de tout vu le parcours du combattant, est en contradiction avec la "'jeunesse" du Hyoga V1).
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 EmptySam 20 Nov - 17:16

Camu a écrit:
dams2k9 a écrit:
Sur cette dernière photo, la tête n'est pas si mal...
Encore heureux : c'est la tête de la God Cloth. Razz

Ah merde quel couillon confused What a Face
Mais je rejoins l'avis de MdC, je trouve que la chevelure correspond bien à Hyoga aux débuts de saint seiya, y'a que le visage qui est raté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)   Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Cygnus V1 Hyoga (octobre 2010)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga V1 Gold Limited (Février 2013)
» Myth Cloth Cygnus Power Of Gold (novembre 2010)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: