|
|
| decor ben ten up du 17/05 | |
| | Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: decor ben ten up du 17/05 Lun 10 Mai - 9:12 | |
| salut les loulous,voila il y a un petit mois j'avais commencais un decor pour la vitrine de mon fils(detolf)pour y mettre ses figurines ben ten. ici ce sont 4 figs de 15 cm de haut par la suite il ne prend que les 10 cm (beaucoups plus jolie et detaillée). alors ici j'y ai fais un mix pour chaque perso.la je vous met deux photos d'une petite avancée. il y a eu une couche de gesso et la c'est la premiere couche de pienture sous couche noir,on peut y voir les petit trou ou il faudra boucher apres,lol. les pics de glace cela est pour l'attaque de glacial. au fait les photos sont pas top j'ai du les faires avec mon portable(madame a l'apn avec elle). voila petit wip. a vos com's
Dernière édition par albafica le Lun 17 Mai - 18:39, édité 1 fois | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: decor ben ten up du 17/05 Lun 10 Mai - 13:43 | |
| Hâte de voir ce que çà va donner avec les figurines en place. Le début est sympa pour l'instant | |
| | | aioros13 Hydra no Ichi
Messages : 39 Age : 44 Localisation : dans une cuve a emulseur.... Emploi : pompiers Loisirs : le sport,ma famille le sambo et saint seiya........o°) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: decor ben ten up du 17/05 Lun 10 Mai - 19:30 | |
| j'aime bcp l'aspect | |
| | | joe75010 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 97 Age : 29 Localisation : Régions parisienne Emploi : étudiant Loisirs : Les Myth cloth !!!! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: decor ben ten up du 17/05 Mar 11 Mai - 7:10 | |
| Goood job,super bien fait ! | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: decor ben ten up du 17/05 Mar 11 Mai - 15:19 | |
| merci merci,biensur il n'est pas encore fini,la j'ai entamé hier une couche pour les rochers,il y a encore du taf dessus,mais des que possible des photos d'un petit wip. | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: decor ben ten up du 17/05 Mar 11 Mai - 15:25 | |
| j'imagine déja la fin avec la glace et les myths deçu ! vivement ! Prend ton temps quand même, ça risque d'être magnifique ! | |
| Sujet: Re: decor ben ten up du 17/05 Mer 12 Mai - 9:12 | |
| merci maitre,je ferai un test avec les myth ,mais celui ci n'est pas pour moi c'est pour mon grand loulou et ses figs ben ten | |
| Sujet: Re: decor ben ten up du 17/05 Lun 17 Mai - 18:38 | |
| voici le decor terminé,donc qqs photos avec les figurines pour voir ce que cela donne.d'abord il y a glacial,lui a le pouvoir de geler,son attaque favorite c'est de sauter s'envoler et de faire apparaitre des pics de glace du sol pour attraper l'ennemi. pui le vert c'est regnerator,lui a le pouvoir du feu et aussi de plante,donc la il fait sortir son gzzzz toxique et la mousse apparait sur le sol et puis les petites lianes sortent pour attraper l'ennemi et l'ecraser au sol. endessous nous avons le gros enormosaures,lui ben c'est un geant et il ecrase tout. a coté c'est megachrome,il utilise des rayons laser et leics de crystaux ...(je ne sait plus le nom...) pour ses attaques. pour les figs comme dit au debut celle-ci sont des 15 cms. mais maintenant il collectionne les 10 cms plus jolie,plus detaillée et articulée. bon pour les pics de glace je n'aime pas beaucoup le bleu mais le fiston voulait la couleur (quasi du jeu) pour le reste je reste sobre.lol voici a vos com's. | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: decor ben ten up du 17/05 Lun 17 Mai - 20:33 | |
| Chapeau çà se marie bien. Juste l'effet de neige moins bon. Sympa les plantes. Du beau travail | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decor ben ten up du 17/05 | |
| |
| | | | decor ben ten up du 17/05 | |
|