|
|
| décor hades | |
| | Auteur | Message |
---|
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: décor hades Dim 13 Mar - 17:10 | |
| Suite à la confection de la harpe (topic pas loin avant) je me suis retrouvé avec un strock de polystyrène assez conséquent, j'ais donc commencé mon 1er décor. Le décor est aux dimensions des vitrines detolf phase 1 assemblage: essais avec les myth , pandore est shun hades arrivant la semaine prochaine, j'ais anticipé leur place. Pandore a sa place avec la harpe a coté de de radamanthe et le trone de shun sera entre minos et eaque. à suivre: -peinture -mettre de l'herbe au pied d'orphée -faire un couloir de lave sous l'arche centrale | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: décor hades Dim 13 Mar - 17:58 | |
| alors je trouve ca super houette de te lancer dans les decors et tu vas voir c'est genial car tu t'eclate au fur et a mesure, alors 1er bon point la mise en espace est une bonne idée,mais attention car le trone d'hades est grand (tans en largeur qu'en longeur) et hauteur!!! donc attention,ensuite tu as utilisé du polystirene mais pas de l'extrudé donc attention a l'absorption lors de la mise en peinture!!! sinon tu enduits le tout et tu donnes un peu de relief et ca peu le faire (prend ton temps surtout). moi ici je dois encore faire 3 decors mais je prends mon temps pour reflechir a la mise en scene et disposition . sinon je t'encourage a y aller fais toi plaisr et regale nous!!!bonne continuation | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: décor hades Dim 13 Mar - 19:14 | |
| Merci pour les conseils Pour le trône j'ai demander les dimensions à viggo et j'ai laisser 5mm de marge donc normalement il devrait rentré Par contre pour les polystyrène j'ignorais qu'il existé plusieurs type, comme c'est des chutes je sais qu'il n'y auras pas de soucis pour cette fois mais je regarderais attentivement pour les prochains | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: décor hades Dim 13 Mar - 21:33 | |
| Hey sweetheart !! (oui el_panZer et moi sommes très proche ! ). Ce décor promet! Bravo !!!!! J'ai hâte de le voir de mes propres neuneuils. | |
| | | Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: décor hades Dim 13 Mar - 22:25 | |
| Super pour un début j'ai hâte de voir le produis fini. Regarde Art Attack pour te donner des conseils. | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
| Sujet: Re: décor hades Mer 23 Mar - 17:37 | |
| le décor prend forme, après pas mal de brossage, de lavis et autre flocage et en situation réelle (je range mon décor chaque soir pour pas laisser trainer de bordel dans le salon...enfin j'essaie ) au passage si quelqu'un peux me trouver une foto du coffre qu'orphé enmene à hades (celui où seiya et shun se cache) j'aimerais en fabriquer un pour mettre dans le décor. j'arrive pas a trouver de foto ou on le voie entier sur le net donc si quelqu'un peux me faire une capture des dvd ca serait cool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décor hades | |
| |
| | | | décor hades | |
|