|
|
| JAPAN EXPO 2010 11ème impact | |
|
+6FURY Hoyoku Tensho Sephirata 6MON el_panZer viggo 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 11ème impact Ven 2 Juil - 23:25 | |
| Je pense y aller dimanche. Vous me reconnaîtrez facilement à mon armure d'or. | |
| | | LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 11ème impact Sam 3 Juil - 17:58 | |
| je serai ce dimanche | |
| | | Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 11ème impact Sam 3 Juil - 20:00 | |
| G une idée ! Pour qu'on se reconnaisse tous facilement, allons-y tout nu ! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 11ème impact Sam 3 Juil - 20:38 | |
| Arrête. Estimons-nous heureux que Maradona nous évite ce supplice (il a promis de le faire s'il gagnait la Coupe), c'est pas pour provoquer une émeute à Villepinte. Si le temps le permet, je confirme ma venue. Guettez un basané aux cheveux très courts, portant des lunettes et un sac à dos orange. | |
| | | Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 11ème impact Sam 3 Juil - 21:52 | |
| Mdr
Bah en tout cas moi demain je devrais être en civil, donc reconnaissable j'ai juste les cheveux plus long aujourd'hui ^^ | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 11ème impact Mar 6 Juil - 8:01 | |
| Bah voilà c'est fini...snif !!! Je n'ai malheuresment rencontré aucun de vous, sauf si quelqu'un a fait une photo avec nous: (voir photo en dessous). Sinon le porte monnaie c'est bien vidé avec l'achat de 8 myth cloth (Bronze mineur, Tenma, Shion Rénégat, Scorpion (sans boîte...)). Sachant que je dois recevoir Pégase V d'animeha aujourd'hui, la collection c'est bien agrandit !!!!! LEs deux jours étaient super quoi que la journée en cosplay un peu éprouvante, je crois que je ne le ferais plus à Paris mais que dans des Japan expo plus petites. Mais je suis content du succés qu'on a eu avec nos déguisement. Je sais pas si certains l'ont vu, mais il y avait un stand avec que des Cloth rares mais à prix malhereusment assez excessif. N'empéche que sa donne envie qu'en on voi les boîtes en vrai. Allez quelques photos de ces deux jours!!! https://i.servimg.com/u/f31/11/71/41/12/dsc06810.jpg https://i.servimg.com/u/f31/11/71/41/12/dsc06710.jpg https://i.servimg.com/u/f31/11/71/41/12/dsc06711.jpg | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 11ème impact Mar 6 Juil - 10:09 | |
| Je n'ai pas prévenu car n'ayant pas pu le faire, mais j'ai du rester chez moi avec mon père pour faire des travaux suite aux fortes pluies de la semaine passée. Sympa les photos, vous avez bien du vous éclater. J'espère pouvoir venir à la prochaine édition. | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 11ème impact Mar 6 Juil - 14:22 | |
| une seule myth cloth pour ma part , bian de l'hippocampe, plus que kasaa et j'ai finit les généreaux héhé par contre ma collection de maquette c'ets grandement agrandit avec l'ajout de ....16!! maquette keroro je confirme moi aussi les cosplay a paris c'est finit, trop chaud, galere pour transporter dans le rer (et encore merci a viggo pour nous les avoir enmener pour le 1er jour ) | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 11ème impact Mer 7 Juil - 14:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAPAN EXPO 2010 11ème impact | |
| |
| | | | JAPAN EXPO 2010 11ème impact | |
|