|
|
| Japan expo sud 2eme vague à Marseille du 19 au 21 fev 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Japan expo sud 2eme vague à Marseille du 19 au 21 fev 2010 Sam 14 Nov - 7:48 | |
| http://www.japan-expo-sud.com/ - Citation :
- Japan Expo Sud, la culture Manga et Anime au coeur de Marseille, est le rendez-vous de février par excellence en attendant Japan Expo en juillet !
Japan Expo Sud, la culture Manga et Anime au coeur de Marseille, vient agrandir la famille Japan Expo !
La seconde édition se tiendra du 19 au 21 février 2010, au Parc Chanot de Marseille !
A Marseille, la culture Manga prend son envol ! Fort de son incroyable succès pour sa première édition, Japan Expo Sud revient et conserve avec lui les classiques faisant la renommée de Japan Expo... cette seconde édition propose des projections en avant-première, des conférences d'invités, des jeux vidéo, des stands de Fanzines, des boutiques, des éditeurs, des concerts, des activités et des rencontres avec des artistes hors du commun ! si je n'ai pas d'empêchement à ce moment là j'y serais | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Japan expo sud 2eme vague à Marseille du 19 au 21 fev 2010 Sam 14 Nov - 22:05 | |
| | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Japan expo sud 2eme vague à Marseille du 19 au 21 fev 2010 Ven 15 Jan - 19:25 | |
| Moi j'y serais youhou !! J'espère faire le plein pour ma collection !!!! | |
| | | FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| | | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Japan expo sud 2eme vague à Marseille du 19 au 21 fev 2010 Ven 26 Fév - 19:09 | |
| Au final un peu déçu des produits Saint seiya avec peu de choix et des prix plus chér que sur internet. J'ai quand même craqué pour le seul chevalier d'or que j'ai trouvé à 35€ le Capricorne en édition espagnol. J'ai également acheté Kanon à 25€ où la je trouvais qu'il vallait le coup (édition française). Sinon il y avait à tout casser 5 stands proposant des myth à des prix pour la plupart supérieur à 50€. J'ai également craqué pour 4 figurine SD dont je me suis mis à faire la collection à savoir, Athéna, Shun, Shyryu et Milo (mais dégouté il lui manque un bras).
Conclusion: Japan moyenne au niveau des Myth mais sinon trés bonne journée passée entre potes. | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Japan expo sud 2eme vague à Marseille du 19 au 21 fev 2010 Lun 1 Mar - 10:56 | |
| pareil que mon ptit vigounet autant a al 1ere édition c'etait tres intéressant nivo prix et disponibilité, autant la je n'ai pris aucune myth cloth tant les prix mon rebuté
espérons que les prochaines conventions seront mieux a ce nivo
sinon excellent weekend, beaucoup de gros délire (surtout l'initation au parapara sur scene en cosplay de bleach ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan expo sud 2eme vague à Marseille du 19 au 21 fev 2010 | |
| |
| | | | Japan expo sud 2eme vague à Marseille du 19 au 21 fev 2010 | |
|