hotrod_kraken Eagle no Marine
Messages : 208 Age : 43 Emploi : Son-Video.com Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Lun 8 Juil - 7:06 | |
| Bonjour à tous
J'ouvre ce topic car en lisant les retours sur les différents forums je me rend compte que les membres des forums sont extrêmement déçu de l'absence de stands comme capucinteam ou bien ma-deesse. La question est la suivante : Seriez vous prêt à vous rendre à Japan Expo 2014 si ce type de stand est présent sur le salon? L'idée est de savoir parmis les différents forums combien se rendront à Japan Expo si la présence de tel stand est confirmé. | |
|
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Lun 8 Juil - 9:50 | |
| comme je l'ai dit sur le topic dédié je ne suis pas allé a japan expo (outre pour des raison exterieur) pour la degradation du niveau de la convention depuis des année etant du sud de la france me rendre sur paris (et me loger au passage) représente deja un bon budget et la presence de la cappuccin team n'influera pas ma venue mais si il veulent de la pub compter sur moi pour dire a tout les gens que je connaisse qui vont a la japan de passer sur leur stand je suis leurs traveaux depuis de nombreuse année (j'ai eu de bon moment de fun avec poilos et vorace lors de japan expo 2008 d'ailleurs) et ca vaut vraiment le coup d'oeil donc pour résumé non leur présence n'influencera pas ma venue sur la convention mais si je viens je passerais obligatoirement sur leur stand^^ | |
|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Lun 8 Juil - 10:54 | |
| Comme mon ami panZer, la présence de décorateurs n'influe en rien sur le fait que je vais à la Japan Expo, de même que le niveau de qualité. Je ne sais pas comment c'était avant, et je me fie aux avis des habitués, mais en ce qui me concerne, j'y vais en simple et discret amateur de la culture Japonaise, et je n'attends pas d'être subjugué, ou bien de trouver des merveilles. Et toujours comme l'ami panZer, je ne manque jamais de citer des noms lorsque l'on m'aborde au sujet de tout ce qui touche à Saint Seiya, que ça soit ce forum, la Capucin Team, Ma-Déesse, ou qui/quoi que ce soit. Conclusion : je réponds non.
Dernière édition par Camu le Lun 8 Juil - 14:08, édité 2 fois | |
|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Lun 8 Juil - 12:10 | |
| Pareil que mes camarades. Ca me ferais très plaisir de les voir, ca serait un vrai plus et je m'attarderai sans doute longtemps au stand, mais c'est pas ca non plus qui va me faire faire 4h30 de route... En fait ce sondage est sans doute trop simpliste... | |
|
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Lun 8 Juil - 13:15 | |
| pareil pour moi!!!!
suis du sud-ouest, c'est pas évident en plus de monté sur paris ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo | |
| |
|