Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo

Aller en bas 
5 participants

Vous rendrez vous à Japan 2014 si la présence de stand d'exposition de figurines/diorama est confirmée?
Oui j'y serai en forme de soutien
Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Default117%Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Default2
 17% [ 1 ]
Non ce n'est pas un critère déterminant
Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Default183%Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Default2
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
hotrod_kraken
Eagle no Marine
Eagle no Marine
hotrod_kraken


Masculin Bélier Coq
Messages : 208
Age : 43
Emploi : Son-Video.com
Date d'inscription : 08/10/2006

Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Empty
MessageSujet: Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo   Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo EmptyLun 8 Juil - 7:06

Bonjour à tous

J'ouvre ce topic car en lisant les retours sur les différents forums je me rend compte que les membres des forums sont extrêmement déçu de l'absence de stands comme capucinteam ou bien ma-deesse.
La question est la suivante :
Seriez vous prêt à vous rendre à Japan Expo 2014 si ce type de stand est présent sur le salon?
L'idée est de savoir parmis les différents forums combien se rendront à Japan Expo si la présence de tel stand est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo   Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo EmptyLun 8 Juil - 9:50

comme je l'ai dit sur le topic dédié je ne suis pas allé a japan expo (outre pour des raison exterieur) pour la degradation du niveau de la convention depuis des année

etant du sud de la france me rendre sur paris (et me loger au passage) représente deja un bon budget et la presence de la cappuccin team n'influera pas ma venue

mais si il veulent de la pub compter sur moi pour dire a tout les gens que je connaisse qui vont a la japan de passer sur leur stand Wink 

je suis leurs traveaux depuis de nombreuse année (j'ai eu de bon moment de fun avec poilos et vorace lors de japan expo 2008 d'ailleurs) et ca vaut vraiment le coup d'oeil

donc pour résumé non leur présence n'influencera pas ma venue sur la convention
mais si je viens je passerais obligatoirement sur leur stand^^
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo   Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo EmptyLun 8 Juil - 10:54

Comme mon ami panZer, la présence de décorateurs n'influe en rien sur le fait que je vais à la Japan Expo, de même que le niveau de qualité. Je ne sais pas comment c'était avant, et je me fie aux avis des habitués, mais en ce qui me concerne, j'y vais en simple et discret amateur de la culture Japonaise, et je n'attends pas d'être subjugué, ou bien de trouver des merveilles.

Et toujours comme l'ami panZer, je ne manque jamais de citer des noms lorsque l'on m'aborde au sujet de tout ce qui touche à Saint Seiya, que ça soit ce forum, la Capucin Team, Ma-Déesse, ou qui/quoi que ce soit. Very Happy 

Conclusion : je réponds non. Wink


Dernière édition par Camu le Lun 8 Juil - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo   Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo EmptyLun 8 Juil - 12:10

Pareil que mes camarades. Ca me ferais très plaisir de les voir, ca serait un vrai plus et je m'attarderai sans doute longtemps au stand, mais c'est pas ca non plus qui va me faire faire 4h30 de route...
En fait ce sondage est sans doute trop simpliste...
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo   Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo EmptyLun 8 Juil - 13:15

pareil pour moi!!!!

suis du sud-ouest, c'est pas évident en plus de monté sur paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo   Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour retour des petits stands expo à Japan expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Expo :: Expo manga & Japan expo...-
Sauter vers: