| Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) | |
|
+20Atlas kronos gem iori00 kheltal Calou viggo nayric virgile darkvador67 joe75010 Kiba albafica nico241280 FURY Hoyoku Tensho El Lapinos Maitre du Capricorne Camu 6MON 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Lun 26 Avr - 10:01 | |
| J'avoue que là, c'est difficilement discutable. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Lun 26 Avr - 10:24 | |
| Bon, prise de rdv rapide (et discrète) avec un ophtalmo dès que possible ... Plus sérieusement, même sur la boîte, je ne trouve pas cela flagrant, même si effectivement (et parce que je vous aime beaucoup les potos ) on peut apercevoir l'ombre d'un reflet d'une nuance quelque peut colorée teintée (très) légèrement de bleu : bon : En plus, et pour conclure, nous sommes tous bien d'accord pour dire que bien souvent, les clichés de Bandai ne correspondent pas obligatoirement aux couleurs de nos chères MC lorsqu'on les a dans les mains !!! Sinon dark', tu es comme moi, | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Lun 26 Avr - 10:54 | |
| Je regarde la mienne, à coté de la v4 de pégase, tu ne vérra pas le bleu, qui est léger, mais la, il est à coté de seiya,, que ça soit la v2 recoloré ou la v3, ça ce voit bien. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Lun 26 Avr - 11:12 | |
| Un dessin vaut mieux qu'un long discours. Après c'est sûr c'est subtile, çà reste des reflets. Lumière du jour et balance des blancs auto. | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Lun 26 Avr - 13:07 | |
| Je vais arrêter là les potos, car j'ai bien compris que je dois me tromper, mais comme le dit Fury, reconnaissez que ce n'est vraiment pas flagrant!!! J'aime beaucoup la tof de Fury, car là, on voit clairement le BLEU de l'armure d'Odin, ainsi que les reflets bleu de Yaya V4, mais pour le Cygne, mille fois désolé, mais pour moi ce n'est pas du bleu... Voilà, c'est ce que je vois, mais je veux bien croire que d'autres y voient du bleu.... Et maintenant arrêtez car je vais voir rouge ... | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Lun 26 Avr - 14:15 | |
| - nayric a écrit:
- Je vais arrêter là les potos, car j'ai bien compris que je dois me tromper, mais comme le dit Fury, reconnaissez que ce n'est vraiment pas flagrant!!!
J'aime beaucoup la tof de Fury, car là, on voit clairement le BLEU de l'armure d'Odin, ainsi que les reflets bleu de Yaya V4, mais pour le Cygne, mille fois désolé, mais pour moi ce n'est pas du bleu...
Voilà, c'est ce que je vois, mais je veux bien croire que d'autres y voient du bleu....
Et maintenant arrêtez car je vais voir rouge ... Petit test rapide: De quelle couleur est ce smiley: a. rouge b. bleu c. pas d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Lun 26 Avr - 14:51 | |
| Euh, C comme c walite (voir Omar et Fred) | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Mar 27 Avr - 17:23 | |
| - nayric a écrit:
- Bon, prise de rdv rapide (et discrète) avec un ophtalmo dès que possible ...
Plus sérieusement, même sur la boîte, je ne trouve pas cela flagrant, même si effectivement (et parce que je vous aime beaucoup les potos ) on peut apercevoir l'ombre d'un reflet d'une nuance quelque peut colorée teintée (très) légèrement de bleu : bon :
En plus, et pour conclure, nous sommes tous bien d'accord pour dire que bien souvent, les clichés de Bandai ne correspondent pas obligatoirement aux couleurs de nos chères MC lorsqu'on les a dans les mains !!!
Sinon dark', tu es comme moi, Voilà la vraie personnalité de nayric et darkvador. Nous ne le voyons pas bleu, nous picolons du rouge. Bon d'accord avec nayric si c'est pas bleu y a peut etre un leger mais je ne le vois pas désolé les amis. Bon bref passons donc a la suite. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Mer 28 Avr - 8:02 | |
| bon on va peut etre arreter le débat qui s éternise sur plusieurs pages, l armure du cygne est belle est bien chromé avec des reflets bleu/violacé, il n y a qu a comparer avec les autres armures chromé (pégase, hagen, bud, etc...) pour en revenir à cette god cloth, c est tous simplement un chef d oeuvre, le seul reproche qu on peut lui faire est le manque d esthétique des ailes une fois replié contre le corp, sinon c est un quasi sans faute!! | |
|
| |
kronos Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 46 Localisation : Gironde Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Mer 28 Avr - 17:49 | |
| C'est vrai qu'il n y a rien à dire sur la qualité de cette myth. N'empèche qu'avec leurs ailes les god cloth ça prend de la place dans la vitrine donc étage dédié obligatoire ( il va péter cet étage !! ) | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Jeu 29 Avr - 18:35 | |
| visage et cheveux plus fin et plus reussis que la v3 | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Mar 18 Mai - 9:10 | |
| j'aime la finesse de la réalisation, pourquoi toutes les nouvelles sorties de Myth ne sont elles pas comme ça? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Mar 18 Mai - 12:55 | |
| Bon celle ci est carrément magnifique! J'adore la tête, et la chevelure, que ce soit le volume et la couleur est parfaite. Par contre les mains??? Ils avaient plus de peinture ou quoi? | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Mar 18 Mai - 14:17 | |
| ben ils ont encore monté les myth avec les pieds tiend,pfffff . mais belle petite tuerie | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Mar 18 Mai - 14:34 | |
| il est trés beau, en effet ! Y a que le bouclier qui est bizzare pour le moment. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Mar 18 Mai - 15:18 | |
| Superbe photo N'empêche je me demande comment ils font tenir les plaquettes sur les mains sur les poings nus | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Mar 18 Mai - 16:19 | |
| Magnifique!!!! Mais le système de fixation du bouclier me rappelle celui de Shiryu V4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Mar 18 Mai - 17:46 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 21 Mai - 15:49 | |
| Pour la première fois, je trouve qu'une V4 est divine. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Mer 26 Mai - 8:50 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 28 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 4 Juin - 6:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 4 Juin - 7:02 | |
| la plus belle pour le moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) | |
|