| Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) | |
|
+20Atlas kronos gem iori00 kheltal Calou viggo nayric virgile darkvador67 joe75010 Kiba albafica nico241280 FURY Hoyoku Tensho El Lapinos Maitre du Capricorne Camu 6MON 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virgile Bear no Géki
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 9 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
El Lapinos Unicorn no Jabu
Messages : 64 Age : 40 Localisation : Pays de la bière et de la frite... Emploi : Libraire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Avr - 17:06 | |
| Pans de la ceinture et bouclier en métal cette fois ? Apparement vu les différences de teintes je vois que le plastron, le casque et les ailes en plastique. Comme quoi quand ils veulent ... (je sous entends un reptile ailé sorti récement). En tout cas encore une envergure de malade, çà va être folklo dans la vitrine +1 pour la teinte, on nous fait un Yaya bleu alors qu'il devait être blanc, et un Hyoga silver alor que c'est lui qui aurait dû avoir les reflets bleutés, ah Bandai ... reste à voir les prochaines photos pour en savoir plus (ou pas). | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Avr - 17:14 | |
| Pom pom, alors, voyons voir ces news. Donc, Cygnus God Cloth. Qu'est-ce qu'il y a de beau à découvrir ??... ................... Je ne vois de plastique que le (superbe) masque, le (majestueux) plastron et sa gaine, le (magnifique) cache-mains du bouclier, les (merveilleuses) ailes, et les (fantastiques) ailettes de jambières. BANDAI, au nom de tous les chevaliers du Cygne du Verseau ( ), MERCI ! Et un Hyoga V4 en double pour Camu, un !! | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Avr - 18:09 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Avr - 18:12 | |
| Ca ça ne risque pas, il n'y a pas de gadgets sur l'armure du Cygne. Et comme pour Andromède, la jambière est en une seule partie, que du bonheur !!! Je l'aime déjà (ça se voit je pense)... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Avr - 18:19 | |
| vraiement réussie !
Ils ont fait du beau travail sur cette armure ! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Avr - 19:03 | |
| a la tienne camu. Par contre moi aussi je la voyais un chouia plus bleu mais bon la v3 ne l'est pas non plus je vois pas pourquoi je la voyais un peu plus bleue. En tout as elle s'annonce magnifique. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Avr - 20:07 | |
| la v3 et v2 recolorée sont légerements bleutées. | |
|
| |
joe75010 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 97 Age : 29 Localisation : Régions parisienne Emploi : étudiant Loisirs : Les Myth cloth !!!! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Sam 24 Avr - 8:39 | |
| Cette armure est magnifique !Les couleurs sont respecter ,la tete est bien bref que du bonheur | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Sam 24 Avr - 10:12 | |
| Ah ben voilà, on l'a retrouvé le sculpteur de visage de génie de chez Bandai. Ils devraient former ses collègues . Pour l'armure, mise à part la teinte trop 'silver', je la trouve nickel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Sam 24 Avr - 11:03 | |
| y a pas énormément de travail, le visage éxiste déja ! | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Sam 24 Avr - 19:47 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- y a pas énormément de travail, le visage éxiste déja !
Il est quand même légèrement différent du Cygne V3, plus affiné tout comme les visages des autres V4 sont différents de leurs homologues V3, non? | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Sam 24 Avr - 20:01 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- la v3 et v2 recolorée sont légerements bleutées.
J'ai le v3 je ne le trouve pas bleuté du tout, mais alors pas du tout. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Sam 24 Avr - 21:03 | |
| Sans vouloir te contrarier dark', le Cygne V3 est effectivement bleu, et pas qu'un peu : | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Sam 24 Avr - 21:27 | |
| En effet, la v recolorée avait la même couleur. Seiya V4 est plus bleutée par contre. Tu le remarques plus à coté de Seiya | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Dim 25 Avr - 8:53 | |
| Je pense qu'à ce niveau là, il s'agit plus d'une perception de couleur, propre à chacun ... J'aurais tendance à rejoindre Dark, car je ne trouve pas le Cygne V3 bleuté. En fonction de l'angle, de la luminosité, et du fond, cette armure a, pour ma part, quelques teintes violet et/ou légèrement argentée... Bref, je dois être dyslexique | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Dim 25 Avr - 12:34 | |
| Je ne la vois toujours pas bleutée non plus désolé. Maitre mon seiya v3 est le 24k je ne peux donc pas comparer. Ceux que je trouve bleutés moi sont Seiya OCE v3 ainsi que Tenma. Nayric moi je suis partant avec toi pour l'argenté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Dim 25 Avr - 15:13 | |
| Le cygne v3 est à mon sens plutôt bleuté également Par contre sur ta photo Camu, on ne le jurerait pas | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Dim 25 Avr - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Dim 25 Avr - 18:02 | |
| Je ne vois toujours pas de bleu pour ma part mais je crois que je commence grave a bigler la je vois du rose maintenant. Ca doit etre le violet dont nayric parlait Le oce lui est bleu d'accord, le v4 j'ai l'impression que un peu. Après je pense que chacun doit le voir un peu différemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Dim 25 Avr - 19:56 | |
| le plus simple est de regarder sa boite : | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Lun 26 Avr - 8:05 | |
| Et..... ??? Moi, je ne le vois toujours pas bleu, c'est à devenir fou cette histoire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Lun 26 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) | |
|