| Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) | |
|
+20Atlas kronos gem iori00 kheltal Calou viggo nayric virgile darkvador67 joe75010 Kiba albafica nico241280 FURY Hoyoku Tensho El Lapinos Maitre du Capricorne Camu 6MON 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Juil - 9:24 | |
| Vraiment superbe ! Et très belle série de photos. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Juil - 10:11 | |
| A la limite, si je puis me permettre, ce somptueux Cygnus God Cloth suffit à lui seul à me faire oublier toutes les "farces" de cette année 2010. Quelle splendeur, quelle majesté, rien à redire, que de la joie des cheveux aux talons !!!! Vivement le mois prochain, je les prends en double direct ! + + + + + | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Juil - 12:44 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Juil - 12:55 | |
| Il est au top le Cygnus là. Maitre Camus et Crystal seraient fiers de lui et de Bandai. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Juil - 15:43 | |
| 1 seul défaut, ces maudites ailes, qui repliées, cassent vraiment l esthétique général du perso, obliger de le mettre en position dynamique toutes ailes déployées! à 2 ailes de la perfection! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 23 Juil - 17:05 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- je te comprend l'ami, mais moi pas, surtout quand tu met a coté la v1 et étant donné que je ne fait plus les v4, meme si celui la me donne envis !
Merci de ta compréhension. Je peux justement me permettre cette "folie", car je fais uniquement certaines Myth Clothes, je marche au feeling et à l'esthétique. Ce n'est pas seulement une question financière. - 6MON a écrit:
- 1 seul défaut, ces maudites ailes, qui repliées, cassent vraiment l'esthétique général du perso, obliger de le mettre en position dynamique toutes ailes déployées !
à 2 ailes de la perfection! Je suis d'accord avec toi, j'aurais kiffé la possibilité de plier les ailes totalement. Mais je pense que ça n'est pas un défaut, ce doit être un problème technique plus qu'autre chose. Mais c'est clair : ça casse le mythe... Allez, vivement le début août !! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Sam 24 Juil - 9:47 | |
| | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Sam 24 Juil - 11:12 | |
| Vivement qu'il arrive!!!! Le plus beau V4 à ce jour.... Si Bandai continue comme ça, Ikki V4 ne peut qu'être somptueux!!!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Sam 24 Juil - 11:23 | |
| - iori00 a écrit:
- Si Bandai continue comme ça, Ikki V4 ne peut qu'être somptueux!!!!!
Au contraire, je crains beaucoup le rendu de la couleur de la version anime. Mais en version O.C.E., ça va être un film de c*l, je le sens bien... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Sam 24 Juil - 11:39 | |
| la v4 anime du phoenix risque d'etre bien palote, je le craint, par contre, la OCE risque d'etre un bijou ! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Sam 24 Juil - 13:14 | |
| Il faut admettre que c'est une vraie réussite même si j'apprécie le perso moyennement. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Lun 26 Juil - 11:06 | |
| Arrivé en stock aujourd'hui, de même que les Stands DX "Exclusive". | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Mar 27 Juil - 9:09 | |
| - Camu a écrit:
- Arrivé en stock aujourd'hui, de même que les Stands DX "Exclusive".
héhé, le mien est en chemin! J'ai bien envie de le recevoir! | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Jeu 12 Aoû - 10:21 | |
| Dommage pour ce petit problème d'ailes ... mais la MC reste superbe | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Ven 13 Aoû - 15:26 | |
| Reçue ce midi avec les stands DX . Je passe au montage dès que faire ce peut. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Lun 16 Aoû - 21:10 | |
| Bande de veinards. Allez au boulot je veux voir des photos. | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) Lun 16 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010) | |
|