|
|
| Votre avis sur le Surplis du Cancer | |
| | Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| | | | Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Cancer Sam 23 Jan - 11:28 | |
| Aller on se lance sur ce surplis, qui comme ses prédécesseurs est plus réussie que raté. Les + : - Apparence générale du surplis plus esthétique et plus travaillée que le premier. - Pièces de qualités, assemblage simple et tout tient bien. - Couleur de peau bronzée bien respectée. - Les couleurs sont parfaite, avec ce gris clair que l'on peut voir sur les dessins de hades sanctuaire le concernant. - L'aspect cornus et hérissé du surplis. Les - : - Une tête qui aurait pu être encore plus travaillée, la c'était le summum. - Un plastron que je trouve un poil trop compacte. Ça fait très slim (je pinaille un peu). - Dommage que les attaches latérales de la jupe soient noires et pas violettes comme elle. A savoir que sur le surplis c'est le contraire de la gold, les épaulettes sont en métal et la jupe plastique. Pour conclure cette myth est très réussie, une fois en main on se régale de pouvoir apprécier l'esthétisme de chaque partie. Aux côtés de ses compères il ne fait pas pâle figure. Les renégats est une série réussie, ils ont du mettre une bonne équipe dessus | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Cancer Mer 3 Fév - 22:55 | |
| Reçu cet après-midi de mon copain le livreur du 11è. ( ) Le surplis est une oeuvre d'art. Absolument ravissante, couleur comme design. L'armure d'or du Cancer est unique en son genre, le surplis l'est tout autant !! Rien à jeter, si ce n'est les bras vraiment trop courts, trop dommage. Hormis ce grief, j'adhère à 100%. Mention spéciale aux épaulettes, mobiles à souhait (le Seki Shiki Meikai Ha est enfin possible), et leur apparence de lamelles de tronçonneuse est mortelle (c'est le cas de le dire) !! La jupe est très mobile, ce qui peut être un peu ennuyant lorsqu'on veut donner une pose, car la moindre touchette fait bouger un des côtés. Mais ce n'est pas un défaut, au contraire; mieux vaut ça qu'une rigidité à la Saga Gold. Malheureusement, je n'en dirai pas autant de son lugubre porteur. J'espérais un changement d'avis en ce qui concerne la tête, une fois reçu, il n'en sera rien. C'est clair et net : sa tête ne me revient DEFINITIVEMENT pas. Ce regard vide, ce sourire de cuisinier, affreux... Les cheveux, c'est le coup de grâce... Ils ont une coupe complètement ratée (ils doivent partir sur le côté, pas en arrière), ce qui n'arrange rien... En résumé, avis assez moyen pour moi. Après l'euphorie de l'armure d'Odin, et le supplice de Bud d'Alcor, c'est "pas plus que ça" avec Deathmask in black. En gros, une armure à pleurer, et une figurine à... pleurer.
Dernière édition par Camu le Mar 6 Avr - 19:06, édité 4 fois | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Cancer Jeu 4 Fév - 21:00 | |
| C'est ce qui s'appelle une analyse détaillée ! Et ça met bien dans le bain ceux qui ne l'ont pas encore reçu ... | |
| | | gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Cancer Mar 9 Fév - 17:45 | |
| Allez, je vais défendre un peu mon personnage préféré. Je l'adore. Je crois qu'on est tous d'accords pour dire que le design du surplis est absolument GE-NIAL, avec ses jambières, et surtout ses épaulettes que personnellement j'adore en position relevée.
Pour le corps, et bien... je dois avouer qu'une fois en main, la tête ne choque pas plus que ça. Le seul bémol : c'est vrai qu'il fait un peu petit par rapports aux autres renégats, mais je pense qu'il suffit de bien le placer.
Je n'avais d'ailleurs jamais remarqué que Camu renégat était si grand ! Un vrai géant !
Allez, ne pas louper le dernier, mais comme j'ai pu le lire ailleurs, si on n'est pas content de la trogne d'Aphrodite, on peut toujours la remplacer par la tête (presque parfaite) du Gold. | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Cancer Mar 2 Mar - 21:09 | |
| j ai donc reçu le crabe noir, première surprise, la taille de la boite, légèrement plus grande que celles de ses compères de l ombre!
à première vue, et comme je m y attendais en voyant toutes les tofs qu on a eut, le visage me convient parfaitement et les cheveux meme s ils manquent de volume sont quand meme assez potable, en tout cas l ensemble avec casque est nikel, tout comme avec le diadème gold!
le hic vient de la jupe, d abord les pans en plastique c est pas super et j ai l impression que la peinture est fragile, c est bien dommage quand on voit les pans avant et arrières et meme les autres parties d armures pleins pics, gare aux rayures!! le pan avant de la jupe justement, j ai pas mal pesté dessus mais il n est si grossier que ça au final, il n est pas fin mais il n est pas moche non plus! par contre l attache est pas top, le pan à tendance à se mettre de biais lorsqu on touche un peu la jupe!
sinon rien à dire, le montage est simple et le résultat superbe, décidément, les renégats sont à mes yeux la gamme myth cloth la plus réussi! | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Cancer Dim 4 Avr - 20:18 | |
| Montée à l'instant, voici mes premières impressions:
Un surplis dantesque au design aussi torturé que l'âme de son propriétaire. Le rendu est extrêmement fidèle et le contraste des couleurs rappelle le surplis du Wyvern. Le montage est simple: les mécanismes de fixation bien pensés permettent des poses intéressantes et l'équilibre métal-plastique est idéal, ce qui rend la figurine très stable.
Les problèmes commencent au dessus du col:
1. Je trouve la tête trop enfoncée dans l'encolure. Un cou légèrement plus long aurait été bienvenu. 2. l'expression du visage est peu crédible sans être complètement ratée non plus. 3. La forme de la chevelure est pour moi le gros point noir. Bandai a commis la même erreur que pour la version gold. Etonnant et rageant.
Dans l'ensemble, avis assez mitigé: D'un côté, la qualité du surplis le place au niveau de ses collègues, voire plus. De l'autre, la tête en demi-teinte, le fait redescendre sous la moyenne.
Le moins réussi des renégats à mon sens, mais à sa décharge, il faut dire que Bandai avait mis la barre très haut avec les 4 précédents. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Cancer | |
| |
| | | | Votre avis sur le Surplis du Cancer | |
|