|
|
| Votre avis sur le Surplis du Verseau | |
|
+4Maitre du Capricorne FURY Camu FABOUN 8 participants | Auteur | Message |
---|
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| | | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Verseau Jeu 5 Mar - 23:37 | |
| C'est le meilleur de toute ma collection. Beau : Camus n'a jamais été aussi beau. On le regarde dans le blanc des yeux, et on tombe sous le charme, amateur ou non. Son air froid, profond, est on ne peut mieux rendu. Ses cheveux bruts réussis à la mèche près, du grand art ! Charismatique : le Surplis du Verseau dégage une mysticité inquantifiable. Son teint noir est encore plus accentué que sur celui du Capricorne. Parfait : seuls la ceinture, le médaillon du nombril, le chevillères, le col et le masque sont en plastique. La cerise sur le gâteau !! Soyez rassurés dès maintenant : vous n'allez vraiment pas être déçus de cette figurine. Les classements vont tourner comme des machines à sous dans les jours à venir, c'est moi qui vous le dis...
Dernière édition par Camu le Ven 20 Mar - 20:25, édité 1 fois | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Verseau Jeu 12 Mar - 10:53 | |
| Concernant le montage j'ai quelques points à souligner. -Le système des jambières assez spécial, j'ai trouvé celà assez moyen surtout qu'on se retrouve comme souvent avec les articulations des chevilles apparentes, seulement là impossible de faire descendre la jambière pour cacher. -L'articulation des panneaux latéraux de la ceinture qui saute assez facilement, en tout cas sur un côté chez moi. -Les épaulettes je ne les ai pas touché, elles sont restées à plat. -Les mains qui ne tiennent presque pas, bien qu'elles soient bien enfoncées. A part celà, qu'il est beau ce surplis, vivement Saga et les 2 boulets | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Verseau Mer 1 Avr - 13:01 | |
| j'ai reçu mes 3 exemlpaires : 1 er exemplaire : le socle ! montage facile, mais on se demande pourquoi la partie plastique sur les jambieres, au final il est trés beau et bien diférent du gold. 2 eme exemplaire : la myth ! j'aime pas beaucoup le systheme pour les jambieres, on se demande pourquoi ils ont mis le bout en caoutchou sur les pieds du coup, mais si on ne met pas le derriere en platique des jambieres, ça a son utilité. pour le reste aucun probleme. 3eme exemplaire : athena exclamation ! j'ai fait une variante en utlisant le visage bouche ouverte du buste ave cla chevelure hades, c'est trés beau, le seul probleme c'est pour tourner la tete, par contre les épaulettes avec le systheme sont parfaites. le visage est parfait, l'armure est belle par contre, je suis énormément déçu par le nombre de pieces en plastique. le plastron, meme si ils ont réussis à donner un aspect identique au métal sur cette piece (pas les autres, pourquoi ?), l'arrire des jambieres, dont je ne voit pas l'utilité, l'arriere de la jupe. note finale : 19/20 | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Verseau Ven 3 Avr - 20:11 | |
| j ai monté camus version surplis et je suis en extase devant cette myth cloth, elle tout simplement halucinante de finesse et de réalisme! il y a pas mal de plastique mais c est bien homogène avec le métal comparé à shura (on se demande bien pourquoi d ailleurs), le système du plastron est sympa mais le col l est moins, quand aux derrières des jambières c est un peu naze mais bon c est vrai que le socle pete bien comme aussi! pas grand chose à dire, la jupe est pour moi tout à fait correct en taille, il faut bien l ajuster et ça rend impec! avec fenrir il est pour moi l une des plus belle myth cloth!! classement renégats: 1 camus 2 shion 3 shura | |
| | | Polux Unicorn no Jabu
Messages : 51 Age : 47 Localisation : Malesherbes(45) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Verseau Mar 7 Avr - 17:39 | |
| Je pensais que je prefererai Shura mais là mon coeur balance....
Je préfère toujours Shion!!!! | |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Verseau Mar 7 Avr - 17:58 | |
| j'ai beau éssayer mais je n'arrive pas a avoir l'aspect du socle sur la boite ! moi j'ai ça et j'arrive pas à avoir le meme résultat si quelqu'un à réussi par ce que la c'est beau, mais si beau que le visuel officiel. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Verseau Mar 7 Avr - 21:46 | |
| De l'ange sous lequel tu as pris la photo, je n'arrive pas à voir ce qui change par rapport à la photo BANDAI. Le mieux, si ça ne te dérange pas, serait que tu prennes une photo sous le même angle de vue. Encore que, de toi à moi, je te conseille d'abandonner l'idée d'essayer d'avoir la même chose que les photos commerciales. De même les chevillères de Saga renégat, qui contrairement aux photos de la boîte, ne peuvent pas masquer totalement les pieds (j'ai essayé, crois-moi). C'est comme au Do Mac... Tu as déjà eu un Big Mac bien fait, avec les deux steacks bien épais, sans la salade qui se barre, ni la sauce béarnaise qui dégouline sur le côté ?? Comme sur les affiches publicitaires ??.......... | |
| | | Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Verseau Mar 7 Avr - 22:55 | |
| je l'ai depuis quelques jours.... montage simple...... seul reproche à faire au niveau de ce dernier, c'est pour les jambières...en deux parties...la dernièr partie que l'on doit doit clipser est assez moche...pourquoi ne pas avoir fais une jambière en un seul morceau ? Sinon niveau charisme, notre surplis Camu en jette....il est plus sobre que Shura...mais la différence de taille fait qu'on le remarque tout autant...vivement Saga ! | |
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Verseau Mer 8 Avr - 6:07 | |
| - Camu a écrit:
- De l'ange sous lequel tu as pris la photo, je n'arrive pas à voir ce qui change par rapport à la photo BANDAI.
Le mieux, si ça ne te dérange pas, serait que tu prennes une photo sous le même angle de vue.
Encore que, de toi à moi, je te conseille d'abandonner l'idée d'essayer d'avoir la même chose que les photos commerciales. De même les chevillères de Saga renégat, qui contrairement aux photos de la boîte, ne peuvent pas masquer totalement les pieds (j'ai essayé, crois-moi).
C'est comme au Do Mac... Tu as déjà eu un Big Mac bien fait, avec les deux steacks bien épais, sans la salade qui se barre, ni la sauce béarnaise qui dégouline sur le côté ?? Comme sur les affiches publicitaires ??.......... oui mais ça change completement du visuel officile la, les épaulettes se retrouvent plus bas que sur le visuel officiel ce qui donne 2 parties visibles, les épaulettes devraient venir sur les cuissardes, comme nous l'avons nous, les jambieres en 2 parties sont inutiles. et vue le prix qu'on paye (c'est pas le prix d'un Big mac ) on pourrait avoir le meme aspect visuel. et comme tu le dit pour saga, c'est pas normal non plus. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Verseau Mer 8 Avr - 10:10 | |
| OK, là je vois mieux la différence. Et pour le coup, c'est vrai que c'est difficilement acceptable. Mais encore une fois, BANDAI peut faire jouer la clause stipulant que ce sont des objets produits en masse, et qui de fait, peuvent différer des visuels officiels et publicitaires. Du coup, ils peuvent se permettre de "bâcler", malheureusement... | |
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Verseau Mer 8 Avr - 11:36 | |
| j'espérai quand meme que je soit un mauvais monteur mais non ! mais ça reste ma number one tant pis, j'ai tout essayé mais c'est du coups inutil le fait d'enlever l'arriere des jambieres. | |
| | | Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Verseau Jeu 16 Avr - 9:38 | |
| SUPERBE CAMUS EN SURPLIS!! J'adore tout, sa figure élancée, la tête la chevelure (et sa couleur), l'armure hyper classe... le seul truc un peu foireux, je trouve que c'est au niveau de cette partie en plastique de l'arrière des jambières (je ne vois pas trop l'utilité, et ça rend les pieds moins fermes). Autrement, il est génial, très bon équilibre et poses jambes fort écartées qui tiennent bien, vraiment une réussite... contrairement à l'appendix dont je parlerai dans le topic ad hoc... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le Surplis du Verseau | |
| |
| | | | Votre avis sur le Surplis du Verseau | |
|