Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+24
0_o chonchu
viggo
Petit Frougni
el_panZer
masterbullitt
vincergetorix
Kiba
atila34
oshii
Hoyoku Tensho
dams2k9
CERBERUS
Anubis
Dmaniak
albafica
nemesis
Thor
jml40
FURY
Maitre du Capricorne
gem
Camu
darkvador67
nayric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptySam 3 Déc - 12:37

Je te comprends l'ami. Wink

Moi j'ai connu Okami en version US sur la PS2 il y a 5 ans, et j'ai de suite tilté en voyant les premiers dialogues, où les noms étaient différents des inscriptions Japonaises sur les panneaux (lieux et villages) et concernant les personnages (cinématiques de présentation). fessée
Mes doutes ont été confirmés lorsque j'ai joué à la version FR lorsqu'elle est sortie sur Wii. Je pensais que la seule erreur du jeu US était balayée, jusqu'à ce que je commence à lire les premières tirades. Ouch..... Crying or Very sad


KAZE, m'en parle pas. Quand je me remémore les jérémiades de Fûma no Kojirô, j'en ai mal à la tête. Après avoir été baigné dans des VF telles que celles de Grendizer, Rémi, Saint Seiya et Sherlock Holmes (Hokuto no Ken Razz ), celles qui ont suivi m'ont définitivement vacciné contre la VF. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 154381
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptySam 3 Déc - 14:32

sephirata a écrit:
Petit Frougni a écrit:
Question très conne mais est ce que le jeux est en français ?

Attends t'as pas encore essayé ton jeu ou quoi pour poser cette question ? Suspect

c'que je me suis dit aussi

bon perso j'ai plusieurs jeux a faire en parallèle (bleach soul resurection et tales of grafes F) docn j'alterne What a Face mais la je fait une grosse seance saint seiya

je vient de faire une mission, comme c'etait la derniere de la liste je pensais que c'etait la plus hard mais que néni
les difficulté sont les suivantes
very easy
easy
normal
hard
bronze
silver
gold
god

j'ai donc baver pendant une bone heure sur une mission bronze....jcrois qu'il va fallori faire un peux de levl up avant d'attaquer la suite
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyDim 4 Déc - 4:10

sephirata a écrit:
Petit Frougni a écrit:
Question très conne mais est ce que le jeux est en français ?

Attends t'as pas encore essayé ton jeu ou quoi pour poser cette question ? Suspect

J'ai acheter la version collector Jap pour la MC et la carte, mon jeux est toujours sous blister. Ci le jeux n'est pas sous titré FR j'attend la version française. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyDim 4 Déc - 10:07

c'est dommage, tu te prive d'un très bon jeux

la seule chose dans le jeux que je n'arrive pas a cerner clairement c'est les compétences spéciale, on peux en équiper une a la fois et c'est des truc du genre "augmente l'attaque pendant l'utilisation du 7eme sens", "augmente la defense quand les pv sont bas", ect, rien de bien genant pour profiter du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyDim 4 Déc - 17:44

el_panZer a écrit:
c'est dommage, tu te prive d'un très bon jeux

la seule chose dans le jeux que je n'arrive pas a cerner clairement c'est les compétences spéciale, on peux en équiper une a la fois et c'est des truc du genre "augmente l'attaque pendant l'utilisation du 7eme sens", "augmente la defense quand les pv sont bas", ect, rien de bien genant pour profiter du jeux

Je suis d'accord avec el_panZer, c'est se priver d'un très bon jeu, par ailleurs le faire en Japonais ce n'est pas non plus le bout du monde, si tu connais Saint Seiya par coeur (à savoir comme tous ici) je ne vois pas où est le soucis, c'est pas un Final Fantasy qu'on te demande de Faire Petit Frougni What a Face
Bon je dis ça mais je lis et parle Japonais presque couramment mais j'ai mis des années à en arriver là et j'ai fait la plupart de mes jeux en Jap (surtout FF7).
Enfin bref, el_panZer je vais pouvoir t'éclairer un peu à ce sujet dès que je me serais penché sur la question, des amis qui tiennent une boutique de jeux vidéo me dépannent dès lundi le temps que récupère mes données et que je rachète une nouvelle PS3 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Slove COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 567128 Courage
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyDim 4 Déc - 18:25

C'est clair puis bon même un rpg ca se fait, avec quelques guides (merci gamefaqs) le temps de prendre ses marques et c'est partit
je me suis fait une grosse partie des tales of (vu que très peux sont sortit en France) et quelqies rpg (FF6, chrono trigger, chrono cross, legend of mana en jap sans soucis et en comprenant une hrosse partie su scenario (je liser les script pour comprendre les petites subtilité mais les scenario dan s les Jrpg ne sont pas des plus complexe)

merci beaucoup sephirata ton aide me sera tres precieuse

dommage quu'il n'y est pas un mode online on aurait pu sauver athena en duo Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyDim 4 Déc - 18:43

el_panZer a écrit:
C'est clair puis bon même un rpg ca se fait, avec quelques guides (merci gamefaqs) le temps de prendre ses marques et c'est partit
je me suis fait une grosse partie des tales of (vu que très peux sont sortit en France) et quelqies rpg (FF6, chrono trigger, chrono cross, legend of mana en jap sans soucis et en comprenant une hrosse partie su scenario (je liser les script pour comprendre les petites subtilité mais les scenario dan s les Jrpg ne sont pas des plus complexe)

merci beaucoup sephirata ton aide me sera tres precieuse

dommage quu'il n'y est pas un mode online on aurait pu sauver athena en duo Razz


Tout à fait d'accord avec toi mais dans le cas présent je te parle d'une époque lointaine (pas loin des temps Mythologiques) où GameFaqs n'existait pas,où Internet était encore réservé aux entreprise, où le seul modem que tu pouvais trouver pour le grand public était en 32 K What a Face
Et oui j'ai toujours fait mes rpg et autres jeux en Jap pour deux raisons, la première étant que je n'aime pas attendre et à une époque il fallait bien attendre 1 ou 2 ans pour espérer voir débarquer telle ou telle licence, la deuxième raison étant que beaucoup de rpg et de jeux très "nippons" ne virent jamais le jour en Europe ou aux USA donc il fallait bien faire avec.
Pour en revenir à Saint Seiya c'est dommage en effet qu'il n'y ai pas de mode online en coop, perso j'aurais bien vu aussi un mode Gold vs Bronze où un joueur garde une maison et c'est à l'autre d'essayer de passer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyDim 4 Déc - 18:55

j'y ai penser aussi au mode bronzes VS gold (un peu comme ce qu'il avait fait pour le saint seiya ps2)

mais bon le jeux est deja eccellent, dimps a bien jouer son coup pour une fois

jsuis content pour toi que t'ai pu te faire depanner tu va bien t'eclater COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyMer 7 Déc - 5:09

Floooooooooooooooooooood a celui qui doit payer 360€ pale

J'ai demandé à un contacte au Japon, de me commander un cadre à 180€ et je dois payer 180€ supplémentaire de frais de port. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 297259

Et j'ai déjà commandé tous mes cadeaux au Père Noel COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Triste-m


Dernière édition par Petit Frougni le Jeu 8 Déc - 4:03, édité 1 fois (Raison : pour faire plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyDim 18 Déc - 18:24

Flood du duel à la con What a Face

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 DSC01259-3

Petit Bonus

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 DSC01261-1
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyDim 18 Déc - 18:25

epic cross over Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyDim 18 Déc - 18:30

el_panZer a écrit:
epic cross over Numb one

Une idée à la con hier soir avec photos vite faites, comme quoi les longues soirées d'hiver des fois hein COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 199290 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyDim 18 Déc - 18:54

Ah, ça me rappelle un vieux délire pour un concours....


COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 685776DSCF5583


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyDim 18 Déc - 18:56

faudrait relancer les concours de pose c'etait bien fun
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyLun 19 Déc - 11:09

Sympa la photo de Camu, mais moi je n'est toujours pas reçu mon Samouraï que quelqu'un ma proposait par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyMar 20 Déc - 9:37

flood du mec qui c'est retenu d'acheter des truc pour pas etre à découvert (jeux d'arcade et autre rareté à des prix très abordable) et maintenant que j'ai eu ma paie soit il sont sold out soit les prix ont flambé COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Triste-m COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Triste-m COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Triste-m COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Triste-m COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyMar 20 Déc - 9:41

Si tu es short avant la fin du mois, demande un acompte à ton patron. Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyMar 20 Déc - 9:48

je me suis rattraper sur d'autre achat^^

après concernant les avances c’est un peu compliqué étant donné que je suis en déplacement depuis 1 an et demi, faudrait que je retourne à ma boite pour aller voir le big boss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyMar 20 Déc - 14:56

En parlant Jeux Vidéo....flood du mec qui reçoit sa PSVITA et le bundle qui va avec par Fedex dès demain COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Banane57 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 387376
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyMar 20 Déc - 20:52

ouah j'ai carrément pas sortit l'actu sur cette console, tu me diras ce que t'en pense COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyMer 21 Déc - 18:01

PSVITA reçue, je ne lâche plus Uncharted, Dream C Club Zero et Blazblue Continuum Shift, la qualité de l'image est à tomber par terre, la console est agréable, bon salissante je ne le cache pas mais les commandes tactiles arrières et avant répondent à la perfection, bref je prends mon pied.
Les services inclus dans la Vita sont très bien foutus pour le reste je verrais en testant plus en avant, en tout cas je suis conquis. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Banane57
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyMer 21 Déc - 18:26

est ce que la fonctionnalité "je commence un jeux sur ma ps3, a tient ma mère veux la tv, pas grave je transfert ma partie sur la psvita" est présente?
c'etait annoncé par sony au lancement du projet
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyMer 21 Déc - 19:21

Oui la fonction Cross Plateform Play dont tu parles est bien présente mais je ne l'ai pas encore testée mais faut dire aussi que je n'ai personne pour me pousser de ma télé donc tout s'explique (plus sérieusement je découvre la bête petit à petit parce que des applications y en a un bon paquet donc je verrais demain comment ça fonctionne) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptyJeu 22 Déc - 18:38

Flood du mec qui vient encore de craquer pour une petite merveille : http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-MOE-5053&page=top COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Slove
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 EmptySam 24 Déc - 21:17

flood du gars qui vous souhaite un très bon réveillon !!!! fêté bien les ami(e)s COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Alcooli6 !!!!!!! et joyeux noel !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: