Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Votre avis sur le buste de la Vierge O.C.E. Sam 31 Oct - 0:18 | |
| Le buste de la Vierge O.C.E. apporte une couleur plus profonde ainsi qu'une chevelure tombante, en plus celle fuyant au vent que l'on trouve dans le buste originel de 2007. Pour ma part, la teinte "épi de blé" du manga lui va à ravir, je la préfère de très loin au blond scandinave de l'anime. Et en photo, les cheveux droits sont vraiment excellents. On se concentre mieux sur le personnage en lui-même, et le rendu en est d'autant plus percutant ! Et en ce qui me concerne, les cheveux droits ont résolu mon principal problème sur le buste anime : l'impossibilité (pour moi) de mettre les épaulettes du buste, qui n'arrivaient pas à se joindre, même en forçant. Là, c'est passé comme une lettre à la poste, et la beauté grimpe en flèche. Bye bye les odieux traits noirs des épaulettes de 2004 ! Les yeux aux reflets doux sont aussi jolis que ceux pétillants du dessin animé, mais je l'expose yeux fermés, plus solennel, plus impressionnant. Ce buste en édition limitée n'a au final qu'un seul vrai défaut : son édition limitée, justement, avec la chevelure que beaucoup auraient voulu, mais dont le prix causera malheureusement l'impasse. | |
|
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur le buste de la Vierge O.C.E. Ven 11 Jan - 12:59 | |
| Peut-être le moins convaincant de la série des appendix OCE. Etant daltonien je ne vous cache pas que j'ai eu (et j'ai encore aujourd'hui) beaucoup de mal à différencier les deux "blonds" du buste OCE et du standard. J'ai même du demander l'assistance de Mme viggo pour ne pas me mélanger les pinceaux lors de mon inventaire. Il faut aussi savoir que Shaka n'était pas du tout une de mes priorités d'achat et que je l'ai acquis uniquement en négociant un prix déjà bas dans une boutique où le vendeur n'y connaissait rien (preuve que parfois ce n'est pas une mauvaise chose... ) Le montage du buste est très facile et les visages sont propres. Les bonus bof même si j'ai bien profité des ailes pendants plusieurs mois. Le cou de girafe n'a aucun intérêt puisque Shaka est vraiment immonde avec. Heureusement, le tuto de changement de cou m'a bien servi. Sur le perso les pièces du bustes s'adapte s'en problème (en même temps il n'y en a pas beaucoup) et une fois le changement de cou effectué Shaka est resplendissant. La chevelure droite lui va à merveille et on ne peut que mourir de rire en comparant avec la figurine originale. Un bémol cependant, l'absence de mains pour la figurine car celle de la myth cloth font vraiment "grosses paluches..." Au final, 4ème place de mon top 5 et une note de 3/5 ! Merci d'avoir lu | |
|
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Votre avis sur le buste de la Vierge O.C.E. Ven 11 Jan - 20:37 | |
| heyyy les gars!!! pas une seule photo veut voir mon signe moi | |
|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le buste de la Vierge O.C.E. | |
| |
|