Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Votre avis sur le buste du Bélier O.C.E.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Votre avis sur le buste du Bélier O.C.E.  Empty
MessageSujet: Votre avis sur le buste du Bélier O.C.E.    Votre avis sur le buste du Bélier O.C.E.  EmptyLun 14 Jan - 10:32

Topic inexistant ? Very Happy

J'inaugure donc les avis sur notre bien bel allié que le bélier (qui malgré son character-design est bien un homme)

Mû est un de mes perso préféré dans sa version anime, c'est pourquoi le voir en blond est quand même relativement choquant en premier lieu. Les visuels de Tamashii m'ont quand même bien attiré mais j'avoue que sans la participation de sephirata que je remercie encore une fois, je n'aurai certainement pas craqué aussi vite. Ceci dit, c'était la dernière pièce manquante de cette série et une fois l'offre faite, aucun collectionneur n'aurait pu résister.

Le montage du buste est très simple et n'ayant pas l'appendix standard je me suis retrouvé stupéfait du changement. Mû n'est pas le Gold des moins réussis en myth cloth mais il y a quand même une différence nette entre les visages du bustes et ceux de la figurine. Les cheveux de l'athéna EX sont un gros plus !

Les pièces pour la figurines sont généreuses (mains, cheveux, visages) ca change des autres. Une fois monté dessus, Mû est simplement envoutant. Son visage et les cheveux blonds dégagent quelque chose d'inattendue. On retrouve le calme et le charisme du perso tout en lui ajoutant un côté "si vous me cherchez, jvous démonte la gueule en trois secondes". Bref j'adore et après montage, j'en suis devenu d'avantage fan que de l'original.

Je le mets en troisième place du top 5 simplement car Milo occupe également un rang d'avance dans l'ordre de mes chevaliers d'or préféré.

Ceci dit, je lui mets également un 4/5 pour la beauté de sa réalisation et les nombreuses pièces bonus pour la figurine.

Enjoy, Wink !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre avis sur le buste du Bélier O.C.E.  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le buste du Bélier O.C.E.    Votre avis sur le buste du Bélier O.C.E.  EmptyLun 14 Jan - 10:49

Ah j'ai jamais vu Mu OCE, ça doit être particulier. Tu nous postes quelques tofs?
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le buste du Bélier O.C.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buste belier jap !!
» Votre avis sur le buste de la Vierge O.C.E.
» Votre avis sur le buste du Scorpion O.C.E.
» Votre avis sur le buste des Gémaux O.C.E.
» Votre avis sur le buste du Verseau O.C.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Appendix :: Bustes :: Bustes Tamashii / OCE-
Sauter vers: