| Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) | |
|
+27FURY atila34 iori00 ikki33 CERBERUS Anubis kronos dams2k9 JOL666 kheltal sylion nayric Calou Hoyoku Tensho Camu Atlas nico241280 Maitre du Capricorne gachette71 Kiba gem nemesis darkvador67 Jean-Mi albafica bibes67 6MON 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Jeu 22 Oct - 12:16 | |
| C'est impossible que bandai sorte une myth comme ça en 2010. A mon avis le proto n'est pas fini il est encore assez terne, ils vont sans doute encore changer la tête ainsi que la couleur de l'armure. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Jeu 22 Oct - 12:17 | |
| surement ! autrement l armure me plait ! | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Jeu 22 Oct - 12:18 | |
| je sais mais elle est bien prévu pour février 2010 mais bon d'ici la elle sera sans doute fini | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Jeu 22 Oct - 12:42 | |
| j'aurai été partant pour ce silver avec une tete version sanctuaire et non version hades.
si il reste comme ça, ça sera sans moi. de toute façon, avec les mc TLC ou seiya v3 oce, ça fait 2 mois sans myths alors, je m'approche de la fin de ma collection. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Jeu 22 Oct - 14:17 | |
| Février 2010 Avant le pégase V1... Je suis un peu surpris mais au vu de ce qu'on nous propose, je ne bouderai pas mon plaisir. L'armure promet d'être aussi brillante que celle d'Orphée (marque de fabrique des silver ). Le visage, mouais, attendons de voir une photo plus claire ou les photos officielles Tamashii Pour le reste, je suis plus que convaincu | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Jeu 22 Oct - 14:20 | |
| Celle la m'interesse quand même plus que la seiya v1. | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Jeu 22 Oct - 14:29 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Celle la m'interesse quand même plus que la seiya v1.
Je n'irais pas jusque là mais je suis néanmoins ravi de cette sortie. | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Jeu 22 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Jeu 22 Oct - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Jeu 22 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Jeu 22 Oct - 15:36 | |
| Ils vont faire des heures supp chez bandai. Non franchement je ne pense pas qu'il reste en l'état. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 23 Oct - 9:02 | |
| la version définitive est surement prete ou pas loin de l etre mais pour le moment nous n avons que des images du proto, il faudra patienter encore un peu pour se faire un avis! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 23 Oct - 10:20 | |
| Je suis de l'avis de 6MON. Il s'agit peut-être tout simplement d'une stratégie de BANDAI de montrer des images du prototype, mais rien ne dit que la version finale est soigneusement cachée dans leurs tiroirs, et est déjà prête à produite en masse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 23 Oct - 14:09 | |
| Ils jouent avec nos nerfs en somme! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 23 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 23 Oct - 15:00 | |
| - Citation :
- Je suis de l'avis de 6MON. Il s'agit peut-être tout simplement d'une stratégie de BANDAI de montrer des images du prototype, mais rien ne dit que la version finale est soigneusement cachée dans leurs tiroirs, et est déjà prête à produite en masse. Very Happy
peut etre que vous aver raison camu et 6mon , mais moi je vois pas l interet de nous cacher la version deffinitive ,,,,,, car il ont pas de concurent bandai ! alors il pourrait nous le montrer terminer s il l était !!!! mais bon on verra bien se qu il nous reserve avec argol | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 23 Oct - 15:24 | |
| Je suis persuadé que c'est un proto je le dis depuis le début. | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 23 Oct - 15:27 | |
| dark ,,, prtotype numero 2 avec un peu de couleur | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 23 Oct - 16:08 | |
| non c est toujours le meme que celui du tamashii mais avec un autre éclairage! en ce qui concerne la version définitive on l a verra tres vite rassures toi, bandai ne s amuse pas à la caché par plaisir, ils ne l avaient surement pas finit à ce moment là et je pense juste que le hobby japan et figure ou sont venu au tamashii prendre leurs tofs de ces protos mais qu une version définitive leur sera bientot envoyé pour mettre tous ça à jour! | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 23 Oct - 16:12 | |
| merci 6 mon ! j ai hatte de le voir finit | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 23 Oct - 16:16 | |
| - bibes67 a écrit:
- peut etre que vous aver raison camu et 6mon , mais moi je vois pas l interet de nous cacher la version deffinitive ,,,,,, car il ont pas de concurent bandai ! alors il pourrait nous le montrer terminer s il l était !!!! mais bon on verra bien se qu il nous reserve avec argol
Ils n'ont pas de concurrent, justement parce qu'il utilisent de manière intelligente leur droit de confidentialité, en attendant d'avoir l'accusé de dépôt du brevet et d'enregistrement commercial de leurs produits. Si quelqu'un le fait avant, bye bye la propriété. Dans le monde de l'invention, celui qui récolte le blé n'est pas celui qui a eu l'idée, mais celui qui se l'approprie le premier. Quel qu'en soit le moyen... Les Chinois se déplaçant dans les salons TAMASHII, photographiant à tout-va, ont l'air de fans, mais sont peut-être pour la plupart des espions industriels. C'est pour ça que les photos officielles n'arrivent que tardivement.
Dernière édition par Camu le Ven 23 Oct - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 23 Oct - 16:21 | |
| et ben !!!!!!!!! grace a toi camu jme coucherai moin con !!!!!! merci pour ton explication ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Mer 4 Nov - 13:00 | |
| La myth fait moins 'prototype' mais les photos ne sont pas encore convaincantes. Wait and see. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Mer 4 Nov - 13:01 | |
| Euh c'est censé être quoi ça? Il est pas censé être rose le Argol? Bon je suppose qu'il n'est pas encore peint ni terminé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) | |
|