| Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) | |
|
+27FURY atila34 iori00 ikki33 CERBERUS Anubis kronos dams2k9 JOL666 kheltal sylion nayric Calou Hoyoku Tensho Camu Atlas nico241280 Maitre du Capricorne gachette71 Kiba gem nemesis darkvador67 Jean-Mi albafica bibes67 6MON 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Sam 2 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Mar 5 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Mar 5 Jan - 19:34 | |
| Oui mais ça reste un "incontournable" (enfin pour moi). | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Mar 5 Jan - 20:11 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Oui mais ça reste un "incontournable" (enfin pour moi).
pour moi aussi c'est un incontournable des silver et du DA et c'est pour ça que la MC doit etre baclée ?! non, c'est meme pour ça que je ne le prendrais pas, il est incontournable et pour rendre hommage au perso, elle doit etre à la hauteur, c'est trés loin d'etre le cas. du coups, les autres seront sans moi aussi, je n'imagine pas une collection silver sans argol ou misty qui est aussi raté pour le moment. on prend crystal qui ne fait pas l'unanimité dans le da, la myth est magnifique, on le met à coté de celui la, Il fait pitié le argol. je suis en colère aprés bandai de nous proposer une telle MC, c'est une honte ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Mar 5 Jan - 20:36 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- on prend crystal qui ne fait pas l'unanimité dans le da, la myth est magnifique, on le met à coté de celui la, Il fait pitié le argol.
Bel argument Maitre. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 15 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 15 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 15 Jan - 15:22 | |
| franchement je le trouve pas si mal | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 15 Jan - 15:39 | |
| Le visage est absolument hideux, j'en viens presque à regretter de l'avoir précommandé. Même Shun V2 est moins moche, c'est dire!!! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 15 Jan - 16:17 | |
| P....n l'horreur! C'est bien la première fois que des photos officielles me font cet effet. Honnêtement, je trouve le visage pire que sur les photos salon (acceptables pour moi). La première tof avec casque et en vue éloignée fait un peu mieux passer la pillule mais en gros plan sans casque, c'est à . Une myth que je prendrai probablement (j'ai un amour irraisonné pour les silver en général et pour Argol en particulier) mais il ne figurera certainement pas au premier plan dans ma vitrine. | |
|
| |
kronos Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 46 Localisation : Gironde Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 15 Jan - 17:54 | |
| Ce doit être une blague parce que quand on regarde les autres têtes des myth à venir elles sont d'un niveau bien supérieur . On dirait de la pate à modeler | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 15 Jan - 18:17 | |
| J'avoue ne pas comprendre comment Bandai peut produire autant de merveilles, et en même temps, autant de daubes ... Autant Deathmask peut encore passer, mais là quand même ... Impossible de ne pas la prendre pour autant, car comme le dit l'ami Gem, de loin ça passe, mais bon, nous restons vraiment au bon vouloir de Bandai | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 15 Jan - 19:23 | |
| [Mode Kiba : ON]
C'est une blague ?? BANDAI est passé à la pâte à sel pour réduire les coûts ??
[Mode Kiba : OFF] | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 15 Jan - 19:29 | |
| C'est mode Kiba sympatoch' quand même A lui la primeur de ses trouvailles, il est vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 15 Jan - 19:53 | |
| c'est sur, pas de silver pour moi ! "Bein oui, les silvers vont se vendre comme des petits pains, ils sont tellements attendus, alors on ne fera pas l'éffort fait sur des bronzes ou des golds sortis déja à plusieurs reprises !" Je souhaite que cette myth ne se vende pas, ça leur montrerai que l'on ne peut pas proposer n'importe quoi. | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Ven 15 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Sam 16 Jan - 7:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Sam 16 Jan - 8:22 | |
| - Citation :
Une myth que je prendrai probablement (j'ai un amour irraisonné pour les silver en général et pour Argol en particulier)
oui mais ça reste un "incontournable" (enfin pour moi).
Impossible de ne pas la prendre pour autant, | voila pourquoi bandai n'a pas fait d'effort sur cette myth, ça reste un incontournable et ça se vendra ! je ne vous fait aucun reproche les potos, moi aussi il y a quelques mois, je l'aurai pris aussi, mais je ne suis plus le collectionneur de myth que j'était, avant j'avais du mal a attendre la prochaine myth mais grace à bandai et ses sorties LC et autres inutilitées, j'ai fait sans et maintenant je réfjéchit plus quand j'achete une myth. Perso, je voulais faire les silvers, argol étant l'un des plus importants pour moi, juste aprés marine, je ne ferai pas les silvers car je ne voit pas cette collection sans lui, et avoir un argol pareil, jamais ! en plus la prochaine silver est bien partie pour faire le meme effet ! il reste deathmask et le dragon v4 qui eux, deja sortis en gold ou en bronzes, donc, pas indispensables, sont magnifiques. prochaines attentes :les 2 derniers v4, athena, hades, aphrodites evil, les femmes chevaliers pour finir enfin les poseidon et la fin des pain cloth, j'aurai finit ma collection ! | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Sam 16 Jan - 9:42 | |
| Et bien me voilà, comme la plupart, bien déçu! C'est quoi ce visage? Avec les yeux fermées, il a une tronche qu'on retrouverait sur n'importe quelle poupée à 2 balles, et avec les yeux ouverts, on le croirait sorti de One Piece (je ne critique pas cette série, loin de là, mais le trait des persos de One Piece est d'un tout autre style que celui de Saint Seiya, c'est comme si on avait fait un copié collé d'un visage de OP sur Argol!) Non vraiment déçu, je ne l'achèterai pas... Je me tate encore pour DeathMask renégat, c'est sur pour Shiryu v4, mais celui là, pas question! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Sam 16 Jan - 13:27 | |
| Peut-être ont-ils eu l'intention de rester dans le même style que les Bronze V2. Tout comme les Gold ont tous un corps V1, bien que certains soient sortis à la période des corps V2 et V3.
Ca paraît dérisoire, mais je ne vois pas d'autre explication pour ce raté total... | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Sam 16 Jan - 13:51 | |
| En revoyant les photos 'à froid', je me rends quand même compte que d'après la pose qu'on lui donne et avec le visage casqué et yeux ouverts, ça le fait quand même et je ne pense pas que la figurine fera tâche parmi les autres.
A vrai dire, tout le foin (somme toute légitime je ne dis pas le contraire) qu'on fait autour du visage me rappelle la polémique au sujet de la chevelure de Hagen avant sa sortie. Même si le visage de ce dernier est nettement plus fin je vous l'accorde, le rendu de la chevelure nous avais déjà fait bondir et on l'avait déjà tous condamné avant de l'avoir en main. Quand je le regarde auprès de ses frères d'armes aujourd'hui, je me rends compte que ce défaut ne me gêne plus vraiment et je ne vois plus tant la nécessité de lui greffer un appendix capillaire.
Peut-être en sera-t-il de même pour Argol... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Sam 16 Jan - 14:09 | |
| moi je ne le trouve pas si moche que ça, sans etre une réussite, ça passe plutot bien, enfin pour le visage yeux ouvert, l autres n est certe pas super! ceci dit les tofs sont prisent sur son mauvais profil, donc le sens des cheveux donne cette impression "bronze v2" mais c est une chose faisable pour n importe quel figurine! on tres loins de l horrible hagen, la chose qui me dérange largement plus est cet apendice qui sert à fixer le bouclier sur l avant bras c est pas terrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Sam 16 Jan - 14:22 | |
| - 6MON a écrit:
on tres loins de l horrible hagen, Je ne suis pas de cet avis: Pour Hagen, seule la chevelure est foirée. Ici, le visage yeux fermés est l'un des plus ratés qu'il m'ait été donné de voir et l'autre est quand même très moyen. Quant à la chevelure, le modelé rappelle les premières myths. Pour le reste, je suis de ton avis pour dire que dans l'ensemble ça passe plutôt bien. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) Sam 16 Jan - 17:33 | |
| Nan mais... c'est une blague là ???? Argol les yeux fermé on dirait qu'il est en train de pisser après avoir du se retenir pendant 24h ! l'air de dire : "ahhhh ca fait du biennn" Et les yeux ouvert sans diadème il a l'air vexé ! (et on le comprend) sur la tof on l'imagine parfaitement en train de se demander qui est l'abruti qui lui a fait cette coupe de con Nan nan la chui comme tout le monde, DÉGOUTÉ !! -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) | |
|