Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)

Aller en bas 
+25
aries27
kronos
virgile
FURY
joe75010
nico241280
El Lapinos
gachette71
iori00
CERBERUS
viggo
Calou
nayric
Camu
Hoyoku Tensho
Atlas
Kiba
gem
darkvador67
nemesis
albafica
Jean-Mi
bibes67
Maitre du Capricorne
6MON
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptySam 3 Avr - 14:52

Dans l'optique d'un futur déménagement, j'ai démonté mes généraux des mers. J'en ai presque pleuré en voyant leurs visages en ayant la bobine de Misty en tête... Même le tout premier, Isaac était parfait. Et que dire de Sorrente et de Scylla... Même Baian a eu droit à un meilleur traitement que le lézard !

Mais je reste persuadé qu'il faudra faire un essai avec une tête d'Aphrodite légèrement customisée au niveau des sourcils, ça pourrait peut-être le faire.
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyMer 7 Avr - 18:39

Dans un sens je suis d'accord avec ce que tu as dis 6mon, mais dans l'autre c'est quand même pas normal qu'il y ait une régression dans les visages et les cheveux (lui, Argol, Deathmask rénégat...) de la part de Bandaï alors que depuis un moment déjà, on était quasi jamais déçu... Sinon mis à part la tête, le gros point qui me chiffonne c'est la cape, j'aurais aimé une cape rouge et blanche dans l'aspect de celle de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 7:56

Meme si ça ne reste pas catastrophique quand on a la myth en main, faut avouer que le travail qu'on admirait sur les visages comme poseidon, thor ou saori n'est plus la.

devient-on de plus en plus exigeant ? Possible mais je ne pense pas qu'il n'y ai que ça. On a vu le visage affreux de saori s'améliorer par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 9:23

Maitre du Capricorne a écrit:
On a vu le visage affreux de saori s'améliorer par la suite !

Tout comme j'ai l'impression que le visage d'Argol au dos de la boîte est différent de celui DANS la boîte. Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 9:41

la vrai régression au niveau du travail de bandai se fait surtout au niveau des prises de visuels pour les boites, souvent c est le proto et meme les poses sont bien moins travaillé qu avant!
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Bear no Géki
Bear no Géki
virgile


Cancer Rat
Messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyVen 9 Avr - 16:27

tres decu du visage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 5:31

CYBERGUNDAM a écrit:
聖鬥士聖衣神話 白銀聖鬥士蜥蜴座 米斯狄 - 5月26
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 13:46

Nuclear Chipmunk a écrit:
Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 17741972 Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 19637508 Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 42896878

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 84864732 Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 97194486

http://www.toysdaily.com/discuz/thread-126727-1-1.html

牡羊座-穆

Montage avec la bouche encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 14:37

Ca c'est de l'expo, de la bonne bom Nan mais franchement de qui on se fout!!!

Quant au visage, ça s'arrange pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 14:48

c'est exagérer la ! y es affreux le visage !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
joe75010
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
joe75010


Masculin Vierge Cochon
Messages : 97
Age : 28
Localisation : Régions parisienne
Emploi : étudiant
Loisirs : Les Myth cloth !!!!
Date d'inscription : 15/02/2010

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 18:50

Non !franchement mais c'est quoi...ça?le visage est encore plus laid,le système d'attache de la cape est pourri bref une déception pasglop pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 19:04

Ah, ce visage, ce visage. Il en aura fait couler, de l'encre...

A part ça, Argol a l'air embêté d'être pris en photo... Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 90167
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 19:09

Camu a écrit:

A part ça, Argol a l'air embêté d'être pris en photo... Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 90167

Il fait sa mauvaise tête (celle où il a les yeux fermés) Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 425860
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 20:06

bom Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 425860 Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyVen 30 Avr - 21:43

pas de panique les gars c est toujours le meme proto qui passe de salon en salon! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptySam 1 Mai - 6:17

Ok 6mon, mais ils veulent le vendre vraiment ou pas ? c'est pas en présentant une telle (je ne trouve pas de mot correctement parlant à placer la) que ça donne envis de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptySam 1 Mai - 7:52

Maitre du Capricorne a écrit:
Ok 6mon, mais ils veulent le vendre vraiment ou pas ? c'est pas en présentant une telle (je ne trouve pas de mot correctement parlant à placer la) que ça donne envis de l'acheter !

Surtout au prix où il sera sur le marché ! Tout ça à cause d'un bonus dont - je suis presque sûr - personne ne veut...

Dommage... surtout quand on voit la retouche Photoshop qui traîne sur ce sujet ! Si Misty avait ressemblé à celui-ci, ça aurait été la tuerie. Mais ici...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptySam 1 Mai - 10:22

Maitre du Capricorne a écrit:
Ok 6mon, mais ils veulent le vendre vraiment ou pas ? c'est pas en présentant une telle (je ne trouve pas de mot correctement parlant à placer la) que ça donne envis de l'acheter !

ben c est pas différent des autres figurine et puis le montage fait avec 2 pieds gauche n a jamais empeché les ventes, c est peut etre meme parce que ça se vends bien qu ils se prennent pas le choux Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 90167
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptySam 1 Mai - 12:00

t'as peut etre pas tord. enfin, je le souhaite pour ceux qui vont l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptySam 1 Mai - 13:07

j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 18:54

Date de sortie Japon: 27 mai 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 19:51

Le blog officiel affichait le 26. Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 90167
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyJeu 13 Mai - 21:01

6MON a écrit:
j aimerai apporter une petite précision en décallage avec l ambiance générale, je sais pas si vous avez remarquez mais depuis presque 1 an les photos tamashii ne sont plus aussi travaillé qu avant et de plus on a droit à des photos avec la tete des protos et non le produit final et à celà s ajoute l effet gros plan qui fait ressortir les moindres petits défauts de la figurine!

je ne sais pas si beaucoup d entre vous ont deathmask, hilda ou algol en main mais je peux vous assurer que les visages sont de meme qualité que les dernières sorties, le plus flagrant est algol, en photo j ai pesté comme bon nombre d entre vous , là je l ai devant les yeux et je dois admettre qu il fait partie des plus réussi ou des plus ressemblant, c est meme l un des rares dont bandai a reconstitué ses traits de caractère grace aux expressions, un visage froid et sérieux et un autre narquoi!

je réagis un peu tard au post de 6mon, et j'aimerais tellement croire que tu as raison...
Je lance un défi à ceux qui feront l'acquisition de Misty: si vous parvenez à prendre une photo qui me convainc, je le prends!
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 7:50

Hoyoku Tensho a écrit:
6MON a écrit:
j aimerai apporter une petite précision en décallage avec l ambiance générale, je sais pas si vous avez remarquez mais depuis presque 1 an les photos tamashii ne sont plus aussi travaillé qu avant et de plus on a droit à des photos avec la tete des protos et non le produit final et à celà s ajoute l effet gros plan qui fait ressortir les moindres petits défauts de la figurine!

je ne sais pas si beaucoup d entre vous ont deathmask, hilda ou algol en main mais je peux vous assurer que les visages sont de meme qualité que les dernières sorties, le plus flagrant est algol, en photo j ai pesté comme bon nombre d entre vous , là je l ai devant les yeux et je dois admettre qu il fait partie des plus réussi ou des plus ressemblant, c est meme l un des rares dont bandai a reconstitué ses traits de caractère grace aux expressions, un visage froid et sérieux et un autre narquoi!

je réagis un peu tard au post de 6mon, et j'aimerais tellement croire que tu as raison...
Je lance un défi à ceux qui feront l'acquisition de Misty: si vous parvenez à prendre une photo qui me convainc, je le prends!

+1, le visage "normal" ne ressemble en rien à l'horreur des photos d'avant-sortie (et donc pas non plus à ce qui est représenté sur la boîte) et je dois avouer qu'avec son armure "mastoc" et ses épaulettes (en plus de la couleur, superbe), c'est un de ceux que je préfère dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 14:52

moi, je donne simplement mon ressentis, il peut varier de ceux des autres mais honnetement je ne trouve pas que les dernières sorties soient différente d avant, on est dans la continuité et j en veux pour preuve, les v1 tant adulés sont du meme gabari, sinon c est vrai qu en règle générale les renégats et les god cloth ont l air un poil au dessus du reste mais ça a toujours été ainsi, quelques différences entre les gammes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)   Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Misty du Lézard (mai 2010)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth DRAGON Shiryu God Cloth OCE (septembre 2010)
» Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)
» Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: