| Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) | |
|
+31aries27 gmkotaku El Lapinos Hoyoku Tensho Anubis kheltal choufa80 gachette71 Sombreval Jean-Mi PiNeD Alias OrbitalD FURY kronos dams2k9 FABOUN nayric ikki33 atila34 bibes67 nemesis Calou gem darkvador67 albafica bjn Dubhe Maitre du Capricorne iori00 Camu nico241280 6MON 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Jeu 26 Fév - 18:58 | |
| - tidkong a écrit:
- 聖衣神話 龍座紫龍(神聖衣)
聖闘士聖衣神話 ドラゴン紫龍(神聖衣)
- Saint Cloth Myth Dragon (God Cloth)
cybergundam certainement prevu pour juin , en attente de confirmation!
Dernière édition par 6MON le Sam 21 Nov - 11:47, édité 3 fois | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Jeu 26 Fév - 19:13 | |
| j'en étais sur que ce serait celle-ci la prochaine.... là je suis aux | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Jeu 26 Fév - 19:41 | |
| Aïe : une autre dépense... Ca m'embête presque, parce que je n'ai plus de place du tout... | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Jeu 26 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Ven 27 Fév - 7:13 | |
| C'était pas Shun qui était annoncé comme 2eme god cloth ? Moi je préfert quand meme celui la ! ça fait quand meme 2 bonne nouvelles de sorties, y était temps. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Ven 27 Fév - 7:47 | |
| yeeeee-haaaaa!! ENFIN une annonce!! et son Maître en appendix confirmé (bon, ça en s'en doutait!!!) Va falloir guetter les early bird | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Ven 27 Fév - 10:34 | |
| Pourquoi cette myth est elle prevu en juin, après Mars (Saga spectre) on a plus rien, puisque Seiya damaged est une myth spéciale (je crois) donc pas dans le planning. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Ven 27 Fév - 11:24 | |
| jue me vois contende ces deux sorties,enfin une god cloth,mais pas de god warriors,allez patience | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Ven 27 Fév - 12:12 | |
| - bjn a écrit:
- Pourquoi cette myth est elle prevu en juin, après Mars (Saga spectre) on a plus rien, puisque Seiya damaged est une myth spéciale (je crois) donc pas dans le planning.
en dehors de la myth spéciale figure ou il n y a rien de prévu pour avril et mai sur le planning! | |
|
| |
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Ven 27 Fév - 12:26 | |
| Attention, c'est pas la 1ère fois qu'il y a un trou ds le planning et puis hop on a une myth qui sort on ne sait d'où... Moi je parie pour un God Warrior ou Tatsumi premium, avec son costard et son armure de kendo | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Ven 27 Fév - 12:53 | |
| - 6MON a écrit:
- bjn a écrit:
- Pourquoi cette myth est elle prevu en juin, après Mars (Saga spectre) on a plus rien, puisque Seiya damaged est une myth spéciale (je crois) donc pas dans le planning.
en dehors de la myth spéciale figure ou il n y a rien de prévu pour avril et mai sur le planning! Pas prévenu mais il serai logic que les 2 autres renegats sortent aussi. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Ven 27 Fév - 14:09 | |
| oui c'est vrai que avril mai y aura un trou dans le planning c'est confirmé pour le dragon ou c'est une rumeur? | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Ven 27 Fév - 15:50 | |
| - darkvador67 a écrit:
- oui c'est vrai que avril mai y aura un trou dans le planning
c'est confirmé pour le dragon ou c'est une rumeur? sa sortie est confirmé mais pas encore la date!! - iori00 a écrit:
- Attention, c'est pas la 1ère fois qu'il y a un trou ds le planning et puis hop on a une myth qui sort on ne sait d'où... Moi je parie pour un God Warrior ou Tatsumi premium, avec son costard et son armure de kendo
là ça a l air quand meme bien mort, les planning tamashii pour avril et mai sont dispo et aucune myth de prévu et en général on connait la sortie bien 4 mois à l avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Ven 27 Fév - 18:59 | |
| en meme temps ça permeterai de faire certains achats en retard vue les sortis dernièrement. une myth + un buste + une premuim ce mois ci. et celui qui fait les bustes + les athenas exclamations ça revient chere. que ça ce calme quelques mois, ça vas etre long mais bon, surtout qu'il y a le coffret phoenix box qui doit sortir en avril. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Ven 27 Fév - 19:39 | |
| Etant donné que Pégase "cabossé" ne m'intéresse pas, je ne vais pas me plaindre du vide des mois à venir. Ca permettra, comme l'a dit le Maitre, de rattraper du retard (il me manque les Losers, tiens...). Et surtout, ça fera moins de débits concernant les "foutages de gueule". Qu'ils se servent de cette "entracte" pour réfléchir à Thétys, et à la fabrication des merveileux Saints de la première heure. Vous aurez deviné qui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Ven 27 Fév - 22:28 | |
| mois quelques golds ou des socles noires par exemple. voir si je prend un 2eme seiya cabossé ou un 2eme buste de camus. ça vas vraiement permettre de souffler et à Bandai de travailler sur des myth plus difficiles : thor, les femmes chevalier, les bustes à venir... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Sam 28 Fév - 8:08 | |
| surtout qu'il doit y avoir du boulot pour la god cloth du dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Sam 28 Fév - 12:32 | |
| C'est vrai que c'est pas plus mal, ça me permettrait aussi de combler mon retard pour les golds (m'en manque encore 6!) et les Mariners (encore 4 à acheter!) Sinon, les loosers ne m'interessent pas plus que ça, à part peut-être Jabu, le reste bof bof... Pareil pour les V2 perso j'accroche pas... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Mar 22 Sep - 6:10 | |
| | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Mar 22 Sep - 7:22 | |
| Bonne nouvelle là encore. Décidément après des vacances assez calmes, c'est la déferlante de news | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Mar 22 Sep - 8:25 | |
| 2010 va être chaud ! | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Mar 22 Sep - 8:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) | |
|