Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2

+7
6MON
bibes67
nico241280
darkvador67
gem
nemesis
Albaphika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 5:24

moi je pense que commercialement parlant bandai est capable de ne plus mettre de perso pour les prochaines pandora, le vieux dokho étant un élément vendeur , le premier set à connu moulte preco, dont la mienne, maintenant que la machine est lancé nous nous sentons l ame de continuer ce qui est commencer et bandai peut tres bien nous vendre le reste sans bonus, à prix qu il veut!!

c est pas du péssimisme mais juste une prévention morale afin de ne pas etre déçu!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:42

6MON a écrit:
moi je pense que commercialement parlant bandai est capable de ne plus mettre de perso pour les prochaines pandora, le vieux dokho étant un élément vendeur , le premier set à connu moulte preco, dont la mienne, maintenant que la machine est lancé nous nous sentons l ame de continuer ce qui est commencer et bandai peut tres bien nous vendre le reste sans bonus, à prix qu il veut!!

c est pas du péssimisme mais juste une prévention morale afin de ne pas etre déçu!! What a Face

J'y avais pensé aussi mais je n'ai pas osé le dire What a Face En tous cas, si c'est le cas, ça serait une stratégie bien vicelarde pour faire vendre les pandora officielles! Twisted Evil
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:51

Après ils savent comment ça marche chez bandai.
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67

Masculin Lion Rat
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 12:20

si sa il font les salopard faudrais engager un expert en Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 Boulet-d pour faire sauter la maison mere en france !!!!!Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 94453
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 9:23

bibes67 a écrit:
si sa il font les salopard faudrais engager un expert en Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 Boulet-d pour faire sauter la maison mere en france !!!!!Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 94453
Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 94453 bien dit poto faut faire peter une des grandes maison de bandai (pas toute il faut qu'il continue la production des myth^^) What a Face
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:53

Du nouveau !! Very Happy

Sortie : Janvier 2010

Taille (appr.) : 60mm

Prix : 4,200Y

CYBERGUNDAM a écrit:

Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 871047APPENDIX_PANDORA_BOX_VOL._2_2

Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 707403APPENDIX_PANDORA_BOX_VOL._2_2

Perdent pas de temps chez Yes-Asia dis donc... Shocked

EARLY BIRD

Saint Cloth Myth APPENDIX Gold Cloth Box Vol.2 (Limited)

FIN 30 NOVEMBRE 2009
gem
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 6:46

Donc, c'est bien sans perso bonus. A moins qu'ils attendent avant de l'annoncer Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 90167
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 8:34

Pareil je ne pense pas qu'il y aura un perso bonus.
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280

Masculin Capricorne Singe
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 8:46

moi je dirai bien oui mais mon porte monnaie crie NON
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 9:24

non il n y a rien avec ce set et c est vendu au meme prix que le premier! Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 793161
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 9:31

Dommage qu'il n'y ait pas de bonus.

Enfin en ce qui me concerne, j'ai pris les 3 premières car elles sont en métal et bien faites. Dohko ou pas Dohko, je les veux quand même toutes, donc j'ai pré-commandé.

Et d'un autre côté, je me demande bien ce qu'ils auraient pu mettre en bonus après le vieux croûton... Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 90167 Désolé

Dernière édition par Camu le Sam 10 Oct - 10:44, édité 1 fois
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 10:39

nico241280 a écrit:
moi je dirai bien oui mais mon porte monnaie crie NON
Pareil aucun bonus pour ce prix la autant prendre des myth Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 90167
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 11:35

Camu a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas de bonus.

Enfin en ce qui me concerne, j'ai pris les 3 premières car elles sont en métal et bien faites. Dohko ou pas Dohko, je les veux quand même toutes, donc j'ai pré-commandé.

Et d'un autre côté, je me demande bien ce qu'ils auraient pu mettre en bonus après le vieux croûton... Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 90167 Désolé

camus,kiki ou guilty tand qu'on y es esmeralda,la j'aurais trippé mais non ce vol 2 je fais l'impasse bom
gem
gem

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 11:41

6MON a écrit:
non il n y a rien avec ce set et c est vendu au meme prix que le premier! Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 793161

Là pour le prix, ça me contrarie énormément. J'étais prêt à les mettre pour le papy Dohko et j'aurais même été prêt à les mettre pour un autre perso (genre ceux cités par Albafica), mais là sans la carotte pour me faire avancer... J'hésite car je possède déjà les pandora box perfect Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 90167

Je vais attendre de comparer la qualité des officielles du 1er set avec celles que je possède pour voir de quelles pandora je vais me débarasser Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 90167
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptySam 10 Oct - 13:49

je suis du meme avis, j'attend de voir les 1ers, avec dokho pour attirer les collectionneurs comme nous !
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:03

lol c est des rats cher bandai ,,,,,,,,, pas de bonus !
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:16

Il faut garder à l'esprit que le Vol. est 5-6 € plus cher, la différence s'expliquant par la présence de Dohko. N'allez donc pas croire que la figurine était offerte. Wink
gem
gem

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:24

Camu a écrit:
Il faut garder à l'esprit que le Vol. est 5-6 € plus cher, la différence s'expliquant par la présence de Dohko. N'allez donc pas croire que la figurine était offerte. Wink

Si j'avais su que le papy tout seul était si bon marché, j'aurais viré directement les 5€ à Bandai pour qu'ils me l'envoient sans les box ! Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 425860
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:30

gem a écrit:
Camu a écrit:

Si j'avais su que le papy tout seul était si bon marché, j'aurais viré directement les 5€ à Bandai pour qu'ils me l'envoient sans les box ! Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 425860
pareil heureusement que je ne me le suis pas pris le papy Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 Number-2
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:30

voila pour moi c etait du pur marketing le dokho ,,, il on attirer des personnes pour le premier volume ,,,, et maintenant ces personnes vont surement continuer la collection !! pour moi a mes yeux c est toujours plus agreable a avoir une figure bonus (payer d une certaine maniere Laughing ) avec !!! a se prix la ces 5 miserable euro ne change pas grand choce en sachant qu on peut avoir la collection de 12 pandora gold de 150 a 200 euro environ ! la les 6 premieres reviendrons a 160 euro minimum !
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:03

bibes67 a écrit:
voila pour moi c etait du pur marketing le dokho ,,, il on attirer des personnes pour le premier volume ,,,, et maintenant ces personnes vont surement continuer la collection !! pour moi a mes yeux c est toujours plus agreable a avoir une figure bonus (payer d une certaine maniere Laughing ) avec !!! a se prix la ces 5 miserable euro ne change pas grand choce en sachant qu on peut avoir la collection de 12 pandora gold de 150 a 200 euro environ ! la les 6 premieres reviendrons a 160 euro minimum !
Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 243854 Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 243854 Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 243854
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis

Masculin Cancer Chien

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 10:16

bibes67 a écrit:
Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 243854 Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 243854 Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 243854 Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 243854 notre cher Bibes voix de la sagesse l'ami tu devrait aller voir bandai pour leur faire la moral Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 Number-2 Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 Number-2 Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 Number-2
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67

Masculin Lion Rat

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 11:29

la securiter va me jetter dehors avec un bon coup de pied au fesse ! Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 94453
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 21:46

Comme pour le Vol. 1, le Vol. 2 est repoussé, car initialement prévu au 31/01. Un dimanche, c'est ballot hein ?? 'Faut regarder le calendrier avant de parler, M. BANDAI... What a Face

Report au Vendredi 05/02/10. Wink
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 8:55

Ah bon?
je viens pourtant d'être livré lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2   Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2 - Page 2 Empty

Saint Cloth Myth APPENDIX Pandora Box - Vol. 2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant