| Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) | |
|
+34virgile Thor joe75010 Kiba Dubhe Jean-Mi gachette71 El Lapinos Hoyoku Tensho kheltal Atlas letsgetwild PiNeD Alias OrbitalD choufa80 ikki33 V kadamon nayric Camu dams2k9 Maitre du Capricorne FURY aries27 nico241280 iori00 bibes67 Dmaniak bjn nemesis gem darkvador67 Calou albafica 6MON 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mer 24 Fév - 18:59 | |
| Ouch, ça en fait du Seiya au mètre carré... Mais purée, qu'est-ce que c'est que cette c******e de liseré rouge sur les cuissardes ?? Allez, après la boulette sur les baskets de la Plain Cloth, rebelotte sur la tant attendue armure V1 !!! A part ça, rien à dire, c'est impeccable. Et la version obscure est 100% parfaite. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mer 24 Fév - 21:02 | |
| la version noire est top en effet ! mais pourquois inventent t'ils des détails qui n'existent pas ? la c'est quand meme gros comme détail meme si c'est pas moche, ça n'a rien à faire la. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mer 24 Fév - 21:57 | |
| Il s'est fait attendre le bougre mais ils nous l'ont soigné. Sinon pour le liseré, pareil que vous les potos: mais qu'est-ce qu'ils leur a pris? | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mer 24 Fév - 22:20 | |
| Heuuu vous voyez ou un liseré ?? je vois rien moi U_U | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mer 24 Fév - 23:26 | |
| Avant sans/aprés avec à croire qu'ils aiment bien nous faire enrager. perso, si ils le mettent, je l'enleverai. a moins qu'elle a été coloré sous toshop et que le gars c'est trompé ! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Jeu 25 Fév - 0:22 | |
| Ah oui merde j'voyais que dalle, c trop moche !! >_< | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Jeu 25 Fév - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Jeu 25 Fév - 11:50 | |
| c'est bizzare parce que ni le socle ni le black n'a de différence aux jambieres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Jeu 25 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Jeu 25 Fév - 15:06 | |
| perso je vais faire mon difficile,mais moi je le veux sans liseré rouge niveau cuissarde et une ailette exterieur, la j'adore comme sur les premier visu | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Jeu 25 Fév - 17:05 | |
| - albafica a écrit:
- perso je vais faire mon difficile,mais moi je le veux sans liseré rouge niveau cuissarde et une ailette exterieur, la j'adore comme sur les premier visu
moi aussi, je vous rassure mais s'ils collent au perso, il en avoir 2 par jambe non ? | |
|
| |
PiNeD Alias OrbitalD Cygnus no Hyoga V1
Messages : 103 Age : 46 Localisation : Marseille en l'an 2348 Emploi : En attente de formation Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur ! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Jeu 25 Fév - 20:55 | |
| Il était temps qu'il le sorte, vu que Tenma porte pratiquement la même armure... Pour le liseré et les ailettes, espérons que ça colle avec le tout premier de l'animé. Sinon, bah va falloir repeindre lol :( | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mar 2 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mar 2 Mar - 16:53 | |
| Moyen le visage décasqué. Pas trop fan, même. Un coup pour nous refiler le stock d'invendus de bustes Seiya V3 ? (qui lui, est vraiment superbe) | |
|
| |
joe75010 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 97 Age : 29 Localisation : Régions parisienne Emploi : étudiant Loisirs : Les Myth cloth !!!! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mar 2 Mar - 16:55 | |
| Superbe les photos !Mais les cuissardes ne sont pas peintes en rouges sur le socles alors que sur le perso les cuissardes sont peintes | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mar 2 Mar - 18:20 | |
| - gachette71 a écrit:
- Moyen le visage décasqué. Pas trop fan, même.
Un coup pour nous refiler le stock d'invendus de bustes Seiya V3 ? (qui lui, est vraiment superbe) seul difference c'est que je ne croit pas que le visage du buste v3 et de cette myth aie une compatibilité au niveau du casque,sinon d'accord aussi sans casque pas fan | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mar 2 Mar - 18:23 | |
| Plus important, les cuissardes n'ont pas le liseré rouge sur la photo du socle. Espérons que ça reste comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mar 2 Mar - 18:27 | |
| a moins qu'il y ai les 2 ?! Quand au visage, c'est Seiya, sans plus ! | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mar 2 Mar - 19:54 | |
| soit ça, soit ça a été peint à la vas vite ! y a des parties non peintes, même du corp. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mar 2 Mar - 20:02 | |
| Seconde remarque, négative pour moi : les genouillères sont ENCORE séparées des jambières, alors que la position de ces dernières sur le socle ne nécessite pas ce sacrifice. Décidément... P.S. : Early Bird HW Japan (fin 15/03/2010) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mar 2 Mar - 22:24 | |
| moi, je préfere que ça soit séparé, parce comme bud, c'est pas térrible a moins de laiser les jambes droites. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) Mar 2 Mar - 22:31 | |
| C'est vrai qu'une fois les jambes pliées, ce n'est pas très beau à voir. Mais de l'autre côté, on laisse ses Myth Clothes plus souvent debout que penchées, et la séparation donne un résultat disgrâcieux au niveau des jointures. Sans parler du fait que lorsqu'on pivote les jambes pour faire une pose, la genouillère se retrouve déviée de l'axe sans pouvoir y remédier (articulation oblige, le genou reste de face quelle que soit la position du tibia). Je ne trouve pas ça bien, au final. Surtout sur Pégase God Cloth, où sur mes deux versions, la genouillère gauche ne tient pas du tout... En clair, les genouillères séparées, je serai toujours contre. Même si je sais bien que c'est pour des raisons techniques pour la majorité d'entre elles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de Pégase V1 anime (juin 2010) | |
|