|
|
| Vos avis sur Alberich | |
|
+7Maitre du Capricorne Camu 6MON iori00 gachette71 jf 8.1 FURY 11 participants | Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Vos avis sur Alberich Jeu 25 Juin - 8:43 | |
| Reçu à l'instant, tout chaud le Alberich Douane forcément mais cette fois c'est à cause de la figma spéciale qui a été jointe C'est bien une bleue, pas de reflet ou alors très très léger, tant pis au moins elle est pas verte. Quasi full métal, seules les protèges hanches/cuisses et celui des abdos' sont en plastiques ainsi que le casque bien sûr. Les épaulettes coulissents pour permettre une meilleure amplitude lors du levé des bras. Le casque grâce à sa forme tiens parfaitement dans une main ouverte. Lépée est excellente et c'est parlé des flammes qui se glissent dessus, il faut seulement faire attention au poids que celà engendre, le corps V3 n'aime pas. Comme d'habitude les genouillères tiennent comme elles peuvent enfin veulent ... Au final je regrette la présence que d'un seul visage mais il est réussi, donc çà va. Uu petit sourire sadique aurait été sympa Autant j'aime pas trop le perso mais là Epsilon détrôné ? | |
| | | jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Ven 3 Juil - 7:20 | |
| reçu à l'instant avec une putain de douane encore grrrrrrrrrr méme reaction que toi "fury" ^^ Alors rien à dire la couleur est superbe et l'epee enflammée est vraiment tres reussie !!! Bon le seul point negatif les genouilléres qui ont tendance à se barer !! Au final Une tres belle myth!!!! | |
| | | gachette71 Pegasus no Seiya V1
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Lun 6 Juil - 8:06 | |
| Alors à mon tour.
Je sais pas ce que les concepteurs ont pris avant de concevoir cette myth, mais c'était de la bonne ! Du design aux couleurs, en passant par l'épée (version enflammée ou non), tout est proche de la perfection. Un seul petit défaut (un manque, plutôt) : un visage reproduisant l'attaque des esprits de la nature aurait été vraiment le top du top !
J'adore le visage casqué (même si - snif - j'ai un léger problème de peinture dessus) avec cette mêche recouvrant la moitié du visage.
Enfin, j'ai du mal à le faire tenir avec son épée, problème d'équilibre.
Voilà, au suivant... | |
| | | iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Lun 6 Juil - 9:00 | |
| Reçu il y a quelques jours seulement de ma crèmerie préférée (merci Jean-Mi ) Verdict: elle arrache!!!! Figurine très bien conçue et ce dans les moindres détails, on a même le petit col blanc des vêtements qui s'arrête à la moitié du cou, et jusque au visage c'est couleur peau. C'est le seul à avoir bénéficié de ce soin car, ds les Asgard, jusqu'à présent, on a eu: Hagen, Syd et Fenril qui avaient le cou couleur chair; Siegfried et Mime qui avaient le cou couleur de leur vêtement Niveau de la God Robe, elle est superbe, un très beau bleu comme sur le proto (le vert a apparemment disparu, tant mieux), montage très facile, à part peut-être pour le casque où il faut forcer un peu plus pour faire rentrer les mèches de cheveux. Sinon RAS pour les genouillères chez moi En conclusion : Ex aequo avec Fenril.... Pour le moment! Attendons de voir si le géant du nord va pas les enterrer tous | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Ven 10 Juil - 7:37 | |
| j ai monté le ptit père, je vais faire simple, pour la première fois, c est quasi un sans faute pour bandai, techniquement et esthétiquement elle est juste magnifique, même la couleur est parfaite! histoire de chipoter je dirais juste qu il manque une partie de cheveux avec la mèche avant relevé pour le cercueil d améthyste et au niveau du socle des cranes blancs serait plus sympa enfin bon autant dire des broutilles!! sinon j ai beaucoup aprécié la rigidé des articulations sur cette figurine comme s il l avait renforcé , à moins que ce ne soit un cas isolé mais en tout cas, ça permet plus de facilité dans les positionements! directe dans mon top 3 1 albérick 2 fenrir 3 camus surplis | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Sam 11 Juil - 15:02 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : Mime peut s'estimer chanceux de rester premier, parce qu'Alberich vient s'imposer ex-aequo d'emblée !! J'applaudis BANDAI des deux mains pour ce guerrier divin. Une réussite sur tous les tableaux ! L'habit blanc est toujours un réel plaisir, vraiment dommage que peu de chevaliers en portent. Le visage et les cheveux sont parfaits, et j'insiste sur ce point en disant que c'est l'un des plus réussis de toutes les Myth Clothes. Et comme 6MON, je suis ravi d'avoir un exemplaire solidement assemblé, même si les coudes sont un peu mous pour faire tenir la Flame Sword en position levée. Mais il y a des tonnes d'autres poses possibles, alors on oublie. La robe de Delta, quelle beauté, quelle esthétisme, j'ai redécouvert cette armure hier soir, pour le meilleur. Je la trouvais simplement belle avant, mais après l'avoir tâtée entre mes mains, observée de près, elle est splendide, et BANDAI lui fait honneur. La couleur est telle que je l'espérais, et je me suis régalé à la photographier. Très peu de plastique (protège-hanches, protège-ventre et masque), ce qui explique peut-être la solidité renforcée de la figurine; tant mieux, dans tous les cas. Conclusion, le sixième guerrier divin venu de chez BANDAI est la perfection incarnée ! 1/ Mime - Alberich 2/ Syd 3/ Hagen 4/ Fenrir 5/ Siegfried | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Sam 18 Juil - 12:05 | |
| je viens de recevoir mes 2 exemplaires avec la metal plate. Je vais essayé de rester objectif car je l'ai reçu dans un conteste ou je n'avais meme pas envis de les montés: - le personnage est trés fidèle. - le socle est fidèle oui et non. les cranes et la tetes bizzarement mise sont affreux. - le perso avec armure: trés beau rendu à part toujours le plastique. la flamme sur l'épée est une bonne idée mais l'effet n'est pas top, faut dire aussi que la couleure de l'épée n'est pas bien choisis. - la couleur de l'armure est belle mais je ne voit pas d'éffet caméléon sur la peinture, a par peut etre sur le socle (si on peut appeler ça un effet caméléon) ou j'ai carément une partie plus verte que le reste . - j'ai pas compris pourquoi on a 2 pièces (toujours en plastique) de torse. - pour finir sur mes 2 modeles, des éclats de peintures note : 13/20 j'aime bien la regardé mais pas entousiaste mais à mon avis ça aurait été la meme chose avec les autres MC, meme thor je le trouve nul en se momment. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Sam 18 Juil - 12:41 | |
| La peinture de Megrez n'est pas une peinture caméléon à proprement parler. Elle serait plutôt du type multi-chromes, par l'application de plusieurs couches de peintures différentes, et la teinte change selon la lumière et l'exposition, verte à la lumière, bleue dans l'ombre. Rien à voir avec les vraies peintures caméléon, faites elles d'une peinture unique, obtenue d'un vrai mélange de plusieurs couleurs. Pour ce qui est de la pièce destinée à protéger les abdominaux, la version large et rapetissée est destinée à aller sur le socle, car le torse est un peu replié sur lui-même. | |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Sam 18 Juil - 19:49 | |
| a bon, j'ai la meme taille non ? par contre pas la meme teinte ! | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Sam 18 Juil - 20:04 | |
| Ah ?? Moi, je distingue nettement qu'elles sont de forme différente. Bizarre... A part ça, plus ma collection grandit, plus l'envie me prend de faire les socles. Il sont vraiment beaux. Mais vu le nombre de figurines que j'ai, tout démonter pour tout remonter sur les châssis, c'est mort de chez mort... Malgré tout, c'est sans conteste une pure réussite. Je le répète : autant il ne me disait rien dans l'anime, autant en Myth Cloth, il est dangereux. Il vient en première ligne aux côtés de Mime et Syd. | |
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Sam 18 Juil - 21:00 | |
| si fait ls en socles et en photos un par jour c'est fesable ! avant de faire les doubles je le fesait ça ! | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Sam 18 Juil - 22:28 | |
| C'est prévu comme ça de toute façon. Et puisque j'ai les Bronze V3, Thanatos, Hypnos et Camus renégat en double, je commencerai par eux, ça me fera moins de boulot.
Dernière édition par Camu le Dim 19 Juil - 15:22, édité 1 fois | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Dim 19 Juil - 14:58 | |
| - Camu a écrit:
- C'est prévu comme ça de toute façon. Et puisque j'ai les Bronze V3, Thanatos, Hypnos et Camus renégat en double, je commencerai par eux, ça me fera moins de boulot.
C'est pour cela que j'ai plus ou moins envie de déménager ! Le fait de savoir que j'aurai plus de place pour monter les socles, c'est plutôt cool, mais le fait de devoir monter à peu près 30 socles me décourage !!!! (même si j'avoue que j'ai hâte de voir le résultat ) | |
| | | tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Mer 22 Juil - 19:35 | |
| Il est vraiment bien fait je remarque un souci du détail sur cette myth mon seul petit regret c 'est de ne pas avoir un cercueil d'ametiste en bonus mais bon tant pis^^ | |
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Dim 11 Oct - 19:53 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- je viens de recevoir mes 2 exemplaires avec la metal plate.
Je vais essayé de rester objectif car je l'ai reçu dans un conteste ou je n'avais meme pas envis de les montés:
- le personnage est trés fidèle.
- le socle est fidèle oui et non. les cranes et la tetes bizzarement mise sont affreux.
- le perso avec armure: trés beau rendu à part toujours le plastique. la flamme sur l'épée est une bonne idée mais l'effet n'est pas top, faut dire aussi que la couleure de l'épée n'est pas bien choisis.
- la couleur de l'armure est belle mais je ne voit pas d'éffet caméléon sur la peinture, a par peut etre sur le socle (si on peut appeler ça un effet caméléon) ou j'ai carément une partie plus verte que le reste .
- j'ai pas compris pourquoi on a 2 pièces (toujours en plastique) de torse.
- pour finir sur mes 2 modeles, des éclats de peintures
note : 13/20
j'aime bien la regardé mais pas entousiaste mais à mon avis ça aurait été la meme chose avec les autres MC, meme thor je le trouve nul en se momment. je reviens sur ce que j'ai dit, aprés quelques mois je peut dire que cette myth est grandiose, a mettre à égalité avec mime ! le solce maintenant repeint est térrible !!! note finale : 19/20 | |
| | | sylion Dragon no Shiryu V1
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Ven 16 Oct - 10:58 | |
| reçu cce matin et le constat : un pur bonheur du début à la fin.
Montage hyper simple, visage parfait, cheveux détaillés, couleur de l'armure mystique, poses aisées, épée en prime, bref, malgré une armure simple, c'est sans doute une des plus belles Myths sorties. Quelle maîtrise !
J'espère faire des photos ce week-end !! | |
| | | Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich Jeu 31 Déc - 9:59 | |
| J'ai pas mal traîné à monter cette Myth, qui était dans son emballage chez moi par manque de temps..; c'est chose faite, et je n'ai rien à redire... un bon 19/20!!! Couleur, perso, tout est nickel!!
pour pinailler: dur à mettre sur la chevelure ad hoc, le masque... trop peur de le pêter, un peu comme Shiryu V3... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur Alberich | |
| |
| | | | Vos avis sur Alberich | |
|