| Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) | |
|
+40gachette71 dokho88 kheltal gem ikki33 jkh91 nayric Atlas PiNeD Alias OrbitalD aioros13 Calou SHIFU-S letsgetwild oshii Zombie Slam dohko_mick Taria Polux LOKI Kiba Jean-Mi atila34 dams2k9 Camu Maitre du Capricorne ikar FURY bjn CERBERUS jf 8.1 gemini59 El Lapinos iori00 nico241280 albafica thanatos Dubhe 6MON darkvador67 SCORPION8SA 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Lun 27 Juil - 14:07 | |
| Oui oui il est très classe! J'y ai mis le prix pour Hypnos et pour Thanatos je le mettrais donc aussi pour lui Et ce sera sans regrets | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Lun 27 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Lun 27 Juil - 15:48 | |
| depuis tout gosse; c'est ma cloth number ONE....il me tarde trop de l'av l'avoir en main | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Lun 27 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Lun 27 Juil - 19:15 | |
| Une tuerie ! Un bouclier inutil, des haches ridicules et toulours ses brassards décevants, mais avec ou sans casque c'est une tuerie ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Lun 27 Juil - 19:36 | |
| J'ai regardé d'un peu plus près les haches (épisodes 74-75), et... elles ne sont pas si grandes que ça. Elles sont même plus petites !! En clair, les haches de la figurine ne sont pas aussi ridicules qu'on le prétend, finalement. Pour les brassards, comme je l'ai dit, avec d'autres, il n'y avait pas d'autre moyen, sinon le bras restait bloqué sans pouvoir pivoter. Inconvénient technique... | |
|
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Lun 27 Juil - 20:09 | |
| Tout bonnement superbe! Chaque figurine Asgard est mieux que l'ancienne! Bandai avait frappé un grand coup avec Fenril et Alberich, et ils continuent sur leur lancée!!! S'il nous pondent un Odin de ce calibre (même si c'est un enième Seiya), ce sera un véritable joyau! | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Lun 27 Juil - 23:49 | |
| pour ma part il sera exposé avec le casque et sans les haches.....j'ai un gros faible pour les casques intégraux....j'en peux plus d'attendre..... c'est vrai que niveau brassard...c'est pas fidèle au DA ni même à la cloth vintage......mais bon, c'est une merveille cette cloth de part sa taille hors norme, les couleurs assez fidèle...aprés chacun le mettra en valeur comme bon lui semble....je crois même que j'en prendrais deux........je suis amoureux là ! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Mar 28 Juil - 11:18 | |
| Rien à dire, c'est beau ! .......................... Comment j'essaye de rester calme, mais comment c'est pas POSSIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE, IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUU , IL EST MAGNIFIQUE, SOMPTUEUX, FABUL....rargh AARGGHH, j'suis en train de mourir de joie...(j'avais pas encore vu les photos )... Adieu les amis... Non mais ça va pas, je vais quand même attendre de l'avoir acheté ! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Mar 28 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Mar 28 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Mar 28 Juil - 15:57 | |
| Idem que vous tous, je le trouve magnifique ! J'ai toujours pas acheté Delta, mais je rajoute Gamma à ma liste c'est clair | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Mer 29 Juil - 4:29 | |
| - Camu a écrit:
- J'ai regardé d'un peu plus près les haches (épisodes 74-75), et... elles ne sont pas si grandes que ça. Elles sont même plus petites !!
En clair, les haches de la figurine ne sont pas aussi ridicules qu'on le prétend, finalement.
Pour les brassards, comme je l'ai dit, avec d'autres, il n'y avait pas d'autre moyen, sinon le bras restait bloqué sans pouvoir pivoter. Inconvénient technique... quand les haches sont lancées contre les chevaliers de bronzes, elles font pratiquement la taille Dun chevalier il pourra toujours les lancer contre des rats ou des mulots ! LOL y a aussi quelles ont un côté plus petit que l'autre, non les haches sont bien ridicules et ratées. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Mer 29 Juil - 5:58 | |
| Oui, c'est vrai. Mais dans ce cas ce sont les dessinateurs qui ont été idiots de faire les haches de taille différente au fil des épisodes... Mais pour revenir à la figurine, si elles avaient été plus longues, on aurait eu le même problème de tenue que pour Alberich, Poséidon et Krishna. Enfin, c'est bête, quoiqu'il en soit... | |
|
| |
Calou Fly no Dio
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Jeu 30 Juil - 8:00 | |
| Franchement je sais pas !!!! Vu le poid qu'il doit peser, des hâches à l'échelle en plastique , l'aurait pas forcement déstabiliser...comme krishna, Albérich, Poseidon ou Dokho qui sont beaucoup plus léger et qui ont un centre de gravité plus bas....enfin je pense... | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Jeu 30 Juil - 10:32 | |
| mais des haches trop lourdes empêchent surement de manipuler les bras comme on souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Jeu 30 Juil - 11:30 | |
| Pour moi les haches sont bonnes comme ca. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Jeu 6 Aoû - 14:45 | |
| beau décors ! mais les haches sont toujours ridicules ! c'est surtout la non symétrie des tranches qui choques. mais il est beau. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Jeu 6 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Jeu 6 Aoû - 20:19 | |
| Impeccable. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Jeu 6 Aoû - 20:45 | |
| Il s'agit certainement du visuel auquel on aura droit à l'arrière de la boîte Vraiment top ce Thor. | |
|
| |
Calou Fly no Dio
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Jeu 6 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) | |
|