| Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) | |
|
+40gachette71 dokho88 kheltal gem ikki33 jkh91 nayric Atlas PiNeD Alias OrbitalD aioros13 Calou SHIFU-S letsgetwild oshii Zombie Slam dohko_mick Taria Polux LOKI Kiba Jean-Mi atila34 dams2k9 Camu Maitre du Capricorne ikar FURY bjn CERBERUS jf 8.1 gemini59 El Lapinos iori00 nico241280 albafica thanatos Dubhe 6MON darkvador67 SCORPION8SA 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Ven 27 Mar - 19:24 | |
| Il sera plus cher, pour les raisons que Dubhe à données. Pégase V4 est vendu 6000Y, alors qu'il n'a guère que des ailes un peu plus grandes, et des brassars en plus (façon de parler). Hypnos et Thanatos ont encore augmenté les taros, avec leurs plumes et ailes surdimensionnées. Et là, Thor fera péter le compteur avec sa taille hors normes, son armure à l'avenant, et je ne parle pas de la boîte, qui nécessitera une étagère à elle seule !! Bon, celui-là, pas question de l'acheter à l'étranger : c'est la douane à coup sûr. J'ai assez donné à ces rapaces de transporteurs... Alors je le prendrai chez SCO' ou Jean-Mi une fois arrivé en France.
Dernière édition par Camu le Ven 27 Mar - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Ven 27 Mar - 20:50 | |
| honnetement je pense que thor peut rentrer dans une boite normal en mettant les blister les uns sur les autres comme pour certaines myth, pour la figurine il y aura surement un système de jambe qui se détachevoir le mettre en position plus ou moins assise! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Ven 27 Mar - 21:34 | |
| si ils le mettent a l'horizontale ca peut rentrer dans une boite format mc | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Ven 27 Mar - 21:54 | |
| deja t'enleve les pieds (comme pour aldébaran) et la tete + cou, ça prend moins de place. et les boites MC sont rarement pleines. | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Sam 28 Mar - 16:19 | |
| Une boîte style celle des gémeaux je pense... | |
|
| |
Polux Unicorn no Jabu
Messages : 51 Age : 47 Localisation : Malesherbes(45) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Sam 28 Mar - 18:02 | |
| Je pense qu'ils sont capables de faire tenir cette figurine dans la même boîte que les autres guerriers divins.
On lui enlève les jambes, on remplitt plus en profondeur les blisters plastiques et le tour est joué! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Lun 30 Mar - 9:39 | |
| - Polux a écrit:
- Je pense qu'ils sont capables de faire tenir cette figurine dans la même boîte que les autres guerriers divins.
On lui enlève les jambes, on remplitt plus en profondeur les blisters plastiques et le tour est joué! oui, mais attends-toi à ce qu'elle soit bien plus épaisse et lourde que les autres GW... style Aldebaran, Saga ou Dohko pour les Golds... mais en PLUS LOURD!!! ---> le poids se fera ressentir, tant au niveau du prix d'usine (finalement, ils doivent les transporter et le prix de vente tient compte du coût de distribution depuis les usines) qu'au niveau des frais de port que les vendeurs -quels qu'ils soient- te réclameront! | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Mar 31 Mar - 18:24 | |
| j'espere qu'ils ne louperont pas les haches qui elles aussi doivent être massive | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Mar 31 Mar - 18:32 | |
| la partie tranchante la plus grande est de la bonne taille, c'est la petite qui doit etre comme l'autre. je ne comprend pas pourquoi ils prennent autant de libertés pour faire des choses si différentes du personnage original ! | |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Mar 31 Mar - 19:43 | |
| Pour le prix, il me semble que de toute facon, ils le pratiquent au poids de la boite non? je sais plus ou j'avais entendu ca cela dit, ici ou dans un magasin..donc gamma risque bel et bien d'etre beaucoup plus cher, meme dans une boite modele standard. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Mer 1 Avr - 8:29 | |
| - Taria a écrit:
- Pour le prix, il me semble que de toute facon, ils le pratiquent au poids de la boite non? je sais plus ou j'avais entendu ca cela dit, ici ou dans un magasin..donc gamma risque bel et bien d'etre beaucoup plus cher, meme dans une boite modele standard.
cqfd... poids en augmentation implique coûts de distribution et de stockage en hausse, plus prix du transport vers les revendeurs... et le maillon final de la chaîne est le consommateur, sur qui sont répercutées toutes ces hausses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Mer 1 Avr - 8:53 | |
| oueh mais la, c'est noraml, on en aura pour notre argent quand meme, pas comme un pseudo poseidon blond, un pope shion blond ou un buste de kanon blond... | |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Mer 1 Avr - 23:47 | |
| C'est clair que ca vaudra le prix, enfin. | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Ven 3 Avr - 8:53 | |
| - nico241280 a écrit:
- j'espere qu'ils ne louperont pas les haches qui elles aussi doivent être massive
les haches seront certainement en plastique pour diminuer le poids | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Mer 8 Avr - 10:55 | |
| Le God Warrior que j'attend le plus depuis que je collectionne les MC. Il va être terrible de chez terrible !!! | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Mer 8 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Jeu 9 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Jeu 9 Avr - 19:50 | |
| le corps est parfait , massif et allongé, pas trop carré | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| |
| |
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Dim 12 Avr - 10:19 | |
| Pour se faire une idée du prix il est a 64€90 chez fanatoys en version HK | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Dim 12 Avr - 11:22 | |
| ça vas, c'est le prix d'une v4 il me semble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Dim 12 Avr - 12:18 | |
| Surtout qu’il ne pratique pas les meilleur prix | |
|
| |
letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Dim 12 Avr - 13:40 | |
| ça va, ça aurait pu être bien pire. A ce prix là il vaut franchement le coup, il est trop classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Dim 12 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) Dim 12 Avr - 14:51 | |
| A mon avis il faut attendre les autres boutiques pour comparer et faire une preco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) | |
|