Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)

+40
gachette71
dokho88
kheltal
gem
ikki33
jkh91
nayric
Atlas
PiNeD Alias OrbitalD
aioros13
Calou
SHIFU-S
letsgetwild
oshii
Zombie Slam
dohko_mick
Taria
Polux
LOKI
Kiba
Jean-Mi
atila34
dams2k9
Camu
Maitre du Capricorne
ikar
FURY
bjn
CERBERUS
jf 8.1
gemini59
El Lapinos
iori00
nico241280
albafica
thanatos
Dubhe
6MON
darkvador67
SCORPION8SA
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
letsgetwild
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
letsgetwild

Masculin Cancer Coq
Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine
Loisirs : Fainéant...

Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptySam 6 Juin - 16:00

atila34 a écrit:
cool il rentre dans ma vitrine et même avec le socle Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 567128 Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 567128 Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 567128 Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Banane57

^ Idem ici, génial ! Je craignais de devoir lui trouver des positions assises.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 16:22

tidkong a écrit:
Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Hj0805k.th

Trevor
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 18:39

Vraiment, celui-là, je l'attends avec une de ces impatiences. Rien que pour voir sa taille en vrai. Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Slove
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 20:23

Ca va être une vraie tuerie cette Myth, qui si elle est aussi belle qu'elle en donne l'impression, sera automatiquement dans mon top 5 des sorties 2009 Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Number-2 !

J'AI HAAAAAAAAAAAAAAAATE Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Slove
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 21:44

moi aussi ! elle me plait alors que le personnage, pas tellement (un peu plus que alberich) dans la série !
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyMer 24 Juin - 23:32

Mais qu'ils se dépêchent de nous montrer la couleur de son armure, de sa peau, et son visage ! Le reste est parfait !! cheers

Par contre, priez pour obtenir un exemplaire qui ait des chevilles bien fermes. Maitre du Capricorne, je pense très fort à toi, étant donné ce qui t'es arrivé récemment... affraid

J'oublie de le dire, mais merci 6MON de te casser le dos pour nous dégoter toutes ces news et nous tenir au jus ! Wink Courage
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 6:38

Par contre, priez pour obtenir un exemplaire qui ait des chevilles bien fermes. Maitre du Capricorne, je pense très fort à toi, étant donné ce qui t'es arrivé récemment... affraid

moi ce sont tout mes generaux je suis deg,franchement il n'y en a pas un qui tien seul pasglop pasglop j'espere qu'avec le decor que je vais faire ils tiendront mieux
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 7:48

c'est sur des bonnes chevilles Twisted Evil et un socle et de la patafix pour les pieds pour moi !

je ne prendrais aucun risque !
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 11:10

bon mis à part les haches qui ne sont pas fidèle, je suis un peu déçu par la taille, 24 cm c est juste 3cm de plus qu aldé, dans mes souvenirs thor est un géant dont les autres god warriors lui arrive aux hanches!
sinon le mec ne sait pas monté les cuissardes aparement soit elles sont trop monté , soit elles sont inversés!
sinon le reste rien à dire c est parfait!
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 11:38

Clair, les haches sont à regretter, et les cuissardes, à la ramasse. Elles sont à l'endroit, mais les démonstrateurs ont la fâcheuse habitude d'enfiler les pièces à fond, sans respecter le style du dessin animé... drunken

Ce sont surtout les brassards, qui sur cette armure partent de l'épaulière, et non du bras comme les autres armures. Mais techniquement, c'est évident, ça ne pouvait pas s'intégrer aux bras sur les épaules.

Les couleurs, les couleurs !!! Sad
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Masculin Sagittaire Chèvre
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 12:52

moi aussi je veux le voir avec les couleurs
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 13:20

c'est vrais qu'il fait plus petit que prévu j'ai l'impréssion, en plus il est posé sur un socle alors que fenril n'est pas sur socle.

les haches sont regrétables mais je suis sur que ça vas etre une tuerie !
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 17:40

Attendez de l'avoir en face de vous à côté d'Aldébaran et d'un chevalier normal avant de vraiment critiquer (en mal ou en bien) ces fameux 24 centimètres. Very Happy
Tracez une ligne de 24cm sur une feuille, mettez-la debout, et mine de rien, ça fait quand même une taille respectable. Et puis je pense que le faire plus grand augmenterait dangereusement son manque d'équilibre. Déjà que certaines Myth normales sont assez limites, je n'imagine même pas un Thor de 32cm... Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 90167

Pour ma part, j'ai toujours aimé ce chevalier, sur tous les tableaux. Son histoire touchante (mais pas larmoyante, et plus intéressante que celles de Fenrir et Mime), sa carrure, son armure seyante, et moins "balourde" que celle du Taureau (pas taper confused), font que quoiqu'il arrive, il rejoindra Mime sur la première marche du podium ex-aequo de mon classement. Même si Alberic'h sera, je le sais, une vraie réussite, Mime restera pour moi le Leader incontesté des God Warriors Myth Clothes.

Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Camus1vh
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9

Masculin Vierge Cochon
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 23:07

Sur la photo du magazine, elle est superbe Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Slove , reste maintenant à voir les couleurs... Et pour ce qui est de la taille, moi ça me va, et il ne faut pas oublier que les tailles n'ont pas toujours été respectés, Aldé devrait être plus grand... et quand on voit que Camu rénégat par exemple est plus grand que Camu gold, c'est n'importe quoi, le mec il n'a pas fini sa croissance?! What a Face
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 22:10

hideo a écrit:
:bonjour:

Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 S1053316

Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 S1053320

Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 S1053315
SSMD Nico
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyJeu 2 Juil - 22:14

Genouillères fixes ( Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Slove ); Armure majoritairement en métal ( Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Slove Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Slove ); taille plus que satisfaisante ( Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Slove Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Slove Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Slove ).

L'été sera long. Très long.... Sad
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 5:35

les seuls regrés seront pour les brassards et les haches
jkh91
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
jkh91

Masculin Vierge Coq
Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique
Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;)

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 9:06

Pour moi c'est un monstre affraid affraid affraid
Je ne sais même pas si ce géant pourra rentrer dans ma vitrine... faudra peut être renforcer les charnières..?
Euh si mes souvenirs sont bon les haches ne pouvaient-elles pas s'attacher de bout à bout pour faire une sorte de freebee à hache?
Mais sinon monstrueux la bete
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 9:24

jkh91 a écrit:
Pour moi c'est un monstre affraid affraid affraid
Je ne sais même pas si ce géant pourra rentrer dans ma vitrine... faudra peut être renforcer les charnières..?
Euh si mes souvenirs sont bon les haches ne pouvaient-elles pas s'attacher de bout à bout pour faire une sorte de freebee à hache?
Mais sinon monstrueux la bete

non ça c est goldorak!! bom

hideo a écrit:

Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Tholl2
SSMD
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 13:15

Petit croquis sympa.
C'est pas encore trop choquant et puis tant mieux qu'il soit pas si grand, à 40cm çà aurait été un massacre nos vitrines.
Ken Parker a écrit:
Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Thor
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 20:11

Je l'avais dit sans regarder les artworks.
C'est clair, tant mieux qu'ils aient revu sa taille à la baisse. Je pense que respecter les proportions du dessin animé aurait été de trop. Ca aurait donné "Myth Clothes + Gamma". Et puis trop de fidélité tue la fidélité. Là il est un peu moins grand, mais du coup, plus attachant. Rolling Eyes

Dernière édition par Camu le Ven 3 Juil - 21:36, édité 1 fois
PiNeD Alias OrbitalD
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
PiNeD Alias OrbitalD

Masculin Lion Cheval
Emploi : En attente de formation
Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur !

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 20:43

Bah c'est pas grave s'il a réduit de taille ^^ ! Déjà, il reste grand et plus grand que les autres MC ^^ !

Par contre, je vais faire mon chieur, mais je trouve que les Haches sont trop petites ^^ !
Car c'est aussi pour ça que je le veux, car dans les vintages, et même dans les rééditions vintages, il n'a jamais eu ses haches ^^ !
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyVen 3 Juil - 20:46

j aurais quand meme bien aprécié ces 6 petits centimètres en plus (je parle de la figurine bande de vicieux!) comme sur le seitei (3m >30 cm) mais bon ça reste tres agréable comme proportion! Wink
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280

Masculin Capricorne Singe
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyDim 5 Juil - 16:20

un monstre
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 19:09

Numb one Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Banane57 ENFINNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Slove cheers

CYBERGUNDAM a écrit:

Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Gammaphecdathor

Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Gammaphecdathorofficial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)   Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009) - Page 6 Empty

Myth Cloth Thor de Gamma (septembre 2009)
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant