Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)

Aller en bas 
+31
aries27
gmkotaku
El Lapinos
Hoyoku Tensho
Anubis
kheltal
choufa80
gachette71
Sombreval
Jean-Mi
PiNeD Alias OrbitalD
FURY
kronos
dams2k9
FABOUN
nayric
ikki33
atila34
bibes67
nemesis
Calou
gem
darkvador67
albafica
bjn
Dubhe
Maitre du Capricorne
iori00
Camu
nico241280
6MON
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 9:43

C'est quand même fou de voir cette couleur !!!

Sans vouloir en remettre une couche What a Face , souvenez-vous des petits inserts en cartons présents à l'intérieur des boîtes des MC sorties il y a quelques temps ! Bandai nous présentait des dessins colorisés des 5 GC à Elysion, en "pub" des sorties à venir... (J'espère que vous voyez de quoi je parle...)... Bref, sur ces dessins, les GC y étaient parfaitement colorées !!!

Comment Bandai peut-il foirer à ce point la colorisation alors qu'il a sous sa main le modèle idéal pasglop ?????
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 10:26

C'est plus une god cloth c'est devenu une silver god cloth Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
kronos


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Age : 46
Localisation : Gironde
Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale
Date d'inscription : 04/09/2009

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 12:16

Personnellement je pense plutôt que c'est un proto ( comme ils l'ont fait avec toutes les présentations des autres myth cf Thor qui en est le meilleur exemple ) qui n'a pas la couleur définitive. A mon avis ils ont marqué la différence avec le jaune pour bien montrer le détail de précision de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 12:57

sa revient pe etre moin chere à bandai la couleur comme ca !!! Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Couleur-
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 507
Age : 45
Localisation : 81
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie
Date d'inscription : 17/11/2008

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 13:08

comme il pète trop ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 13:11

kronos a écrit:
Personnellement je pense plutôt que c'est un proto ( comme ils l'ont fait avec toutes les présentations des autres myth cf Thor qui en est le meilleur exemple ) qui n'a pas la couleur définitive. A mon avis ils ont marqué la différence avec le jaune pour bien montrer le détail de précision de l'armure.


Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 243854 et de plus c'est une photo d'un scan de magasine donc attendonset puis il sort pas demain ce n'est pas avant 2010 donc patience Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 914453
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 13:13

Calou a écrit:
comme il pète trop ! Shocked
Moi c'est l'inverse je suis trop déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 13:28

kronos a écrit:
Personnellement je pense plutôt que c'est un proto ( comme ils l'ont fait avec toutes les présentations des autres myth cf Thor qui en est le meilleur exemple ) qui n'a pas la couleur définitive. A mon avis ils ont marqué la différence avec le jaune pour bien montrer le détail de précision de l'armure.

j'y croit pas trop ! et personnelement je prefert qu'il sorte comme ça parce que sinon à coté de andromede, on le vérra plus l'andromede.

ils auront comme ça la meme paleur et seront autant mis en valeur. sur shun, ça n'avais l'air de pas etre génial, mais aufinal il est térrible.

par contre faudrat peut etr s'atendre à avoir la meme couleur pour la v1 !
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 507
Age : 45
Localisation : 81
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie
Date d'inscription : 17/11/2008

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 14:49

[quote="Maitre du Capricorne"]
kronos a écrit:
quote]



.sur shun, ça n'avais l'air de pas etre génial, mais aufinal il est térrible.



!

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 243854
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 15:13

Maitre du Capricorne a écrit:

par contre faudrat peut etr s'atendre à avoir la meme couleur pour la v1 !

Ah non, ça pas question pasglop . Pour les V4, à la limite je m'en fous un peu mais pour les V1, je veux un rose bien pétant Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 15:59

je suis d'accord avec toi mais :

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Shiryu10
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 16:18

Maitre du Capricorne a écrit:
sur shun, ça n'avais l'air de pas etre génial, mais aufinal il est térrible.

Je suis désolé MDC, mais tu aimes Shun (et tant mieux pour toi !!!), mais par exemple moi, je suis plus que déçu de sa couleur... J'ai trouvé cette MC presque ratée à cause de ça Désolé ! Donc, l'important n'est pas de savoir qui a tort ou qui a raison, mais tu ne peux pas dire que cette MC est géniale... Elle t'a plu oui, mais c'est ton avis ( TRES important au demeurant Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Number-2 ) !!!

Et pour le Dragon, il faut comprendre que ceux qui ont été déçus se méfient Wink !
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 16:37

On se rend bien compte sur cette image que la teinte ne correspond carrément pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 17:11

nayric a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
sur shun, ça n'avais l'air de pas etre génial, mais aufinal il est térrible.

Je suis désolé MDC, mais tu aimes Shun (et tant mieux pour toi !!!), mais par exemple moi, je suis plus que déçu de sa couleur... J'ai trouvé cette MC presque ratée à cause de ça Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Non-deso ! Donc, l'important n'est pas de savoir qui a tort ou qui a raison, mais tu ne peux pas dire que cette MC est géniale... Elle t'a plu oui, mais c'est ton avis ( TRES important au demeurant Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Number-2 ) !!!

Et pour le Dragon, il faut comprendre que ceux qui ont été déçus se méfient Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Wink-176 !

attention, j'aurrai nettement préféré une couleur plus prononcée, cette couleur m'a déçu également, ça n'en fait pas pour autant que je ne la trouve pas génial. j'était plus que désenchanté en voyant les previews mais la recevant j'ai reçu une claque. pour moi elle est geniale ! aprés chacun ses gouts.

j'aurai préféré plus de couleurs pour les 2 mais maintenant que shun est sortie en pale, ils ne peuvent faire autrement pour les autres, je ne voit pas un dragon bien coloré à coté d'un shun pale, c'est logique.

au final, meme si cette série de mc ne sera pas parfaite par sa couleur, si le dragon sort comme ça, la série sera équilibrée et térrible, meme si j'aurai préféré des v4 a tes gouts aussi, avec plus de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 17:19

Citation :

darkvador67

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Icon_minipostedSam 26 Sep - 18:37
On se rend bien compte sur cette image que la teinte ne correspond carrément pas.


moi je trouve que c est presque la meme ! il manque pas bocou , la v4 est un chouia plus foncer que la v1 sur la photo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 17:22

ça reste des fanart mais les couleurs sont proches, surrement qu'on aura un peut plus de couleurs en v1 mais pas beaucoups plus
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 17:26

il on interet !!!Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 0093 ! car la v1 il peuve pas nous la pondre comme sa !!! sinon j doit Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 154381
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 17:36

pas de soucis la v1 sera bien vert turquoise style v3 par contre la v4 sera vert pale !!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 17:37

bibes67 a écrit:
il on interet !!!Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 0093 ! car la v1 il peuve pas nous la pondre comme sa !!! sinon j doit Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 154381
a la v1 de shiryu doit être verte pas blanche^^et shun doit être rose avec un effets de chrome Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 18:27

6MON a écrit:
pas de soucis la v1 sera bien vert turquoise style v3 par contre la v4 sera vert pale !!
Vert pale ou quasiment chrome comme ça a l'air d'etre le cas?
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 19:38

darkvador67 a écrit:
6MON a écrit:
pas de soucis la v1 sera bien vert turquoise style v3 par contre la v4 sera vert pale !!
Vert pale ou quasiment chrome comme ça a l'air d'etre le cas?

dans le meme style qu andromede, compare la v3 et la v4 et tu auras t as réponse pour le vert du dragon!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptySam 26 Sep - 20:48

Maitre du Capricorne a écrit:
je suis d'accord avec toi mais :

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Shiryu10

affraid Là tu me fais vraiment flipper.

Remarque même avec des couleurs fadasses, faire l'impasse sur la V1 du Dragon est pour moi impossible. S'il s'avère que les couleurs soient pâlottes, je ferai avec (la mort dans l'âme Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Centpas )
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 507
Age : 45
Localisation : 81
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie
Date d'inscription : 17/11/2008

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 8:15

c'est vrai que la couleur est décevante ( trop pâle ) mais je fais avec...de toute façon, le Dragon V 4 reste dans la ligné d'Andro et Pégase .... niveau paleur des cloth....
Maintenant je serais aussi trés énervé que la V1 ne soit pas fidèle niveau couleur...il faut un vert bien plus clair que la V3 et même que la V2.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 8:37

Calou a écrit:
c'est vrai que la couleur est décevante ( trop pâle ) mais je fais avec...de toute façon, le Dragon V 4 reste dans la ligné d'Andro et Pégase .... niveau paleur des cloth....
Maintenant je serais aussi trés énervé que la V1 ne soit pas fidèle niveau couleur...il faut un vert bien plus clair que la V3 et même que la V2.

Ouais, mais plus foncé que ce qu'on voit de la V4.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 8:51

Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Shiryu10
Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Saint_seiya_elysion

voila la veritable couleur, bien pale avec dess reflets verts bleus !

pour la v1, comme la v3 en plus clair et ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)   Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth DRAGON Shiryu God Cloth OCE (septembre 2010)
» Myth Cloth Dragon V1 Shiryu (novembre 2010)
» Myth Cloth Andromède V4 O.C.E. (mars 2010)
» Myth Cloth Dragon God Cloth 10th Anniversary (Octobre 2013)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: