| Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) | |
|
+31aries27 gmkotaku El Lapinos Hoyoku Tensho Anubis kheltal choufa80 gachette71 Sombreval Jean-Mi PiNeD Alias OrbitalD FURY kronos dams2k9 FABOUN nayric ikki33 atila34 bibes67 nemesis Calou gem darkvador67 albafica bjn Dubhe Maitre du Capricorne iori00 Camu nico241280 6MON 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Jeu 5 Nov - 14:23 | |
| Rien à faire, j'accroche pas plus que ça à cette god cloth . La réalisation est honnête mais le design ne m'inspire pas grand chose par rapport à celle de Pégase par exemple. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Jeu 5 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Ven 6 Nov - 10:35 | |
| c est un proto tout plastok donc il manque de finesse et l aspect est trop criard! dans ce salon sont présenté bud et deathmask qui sortent en janvier, algol et hilda qui sortent en fevrier et enfin shiryu god cloth, j ai envie de croire que ce serait soit la myth de mars, soit celle d avril si en mars il n y a rien d autre que shun god cloth OCE! | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Sam 7 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Dim 8 Nov - 12:23 | |
| En mettant de côté la version plastoc, je pense qu'au final il sera une vraie réussite. Même avec ses faux airs de lucky lucke. | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Dim 8 Nov - 13:38 | |
| Oui moi aussi il me plait comme ça déjà plus qu'au début en tout cas. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Dim 8 Nov - 16:29 | |
| Attendons de nouvelles photos ! Néanmoins, depuis Shun V4, c'est vraiment la série qui m'intéresse le moins, de part ma déception à sa sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Dim 8 Nov - 20:25 | |
| - nayric a écrit:
- Attendons de nouvelles photos !
Néanmoins, depuis Shun V4, c'est vraiment la série qui m'intéresse le moins, de part ma déception à sa sortie Moi de même, surtout quand on sait qu'ils vont nous sortir l'OCE d'ici quelques mois. Entre la série normale et la série OCE, le choix sera rapide en ce qui me concerne. Depuis que j'ai vu les photos d'Andro, je pense même que je vais me débarasser de la version normale. Ca ferait de la place de gagnée et je n'ai jamais accrochée à cette mc. | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Lun 9 Nov - 8:28 | |
| ça a toujours été ma v4 préférée avec celle d'Andromède, mais il est clair que ces tofs ne rendent pas très bien et( peuvent donner un aspects souvent trompeurs. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Sam 21 Nov - 11:46 | |
| prévu pour mars 2010! - oni60 a écrit:
- Nouvelle tof et confirmation pour une sortie en mars :
On peut voir que les cheveux ont été refait.
Source : blog Pope_Shion qui l'a pris on ne sait où puisque ce Monsieur n'indique pas souvent ses sources... :corde:
Edit : du coup les scans des nouveaux mag ne devraient pas tarder à pointer leur nez.
Dernière édition par 6MON le Sam 21 Nov - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Sam 21 Nov - 11:51 | |
| La chevelure a été refaite, la tête sans casque est nickel et la couleur de l'armure plus soutenue. C'est de bonne augure tout ça | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Sam 21 Nov - 12:19 | |
| Nickel beaucoup mieux que sur les premiers visuels. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Sam 21 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Dim 22 Nov - 22:20 | |
| Comme quoi bandai sait faire des efforts quand il le faut. Il tue | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Lun 23 Nov - 0:30 | |
| Joli. Mais j'aime pas beaucoup le bouclier, un peu trop jaune à mon goût... et le socle fait un peu "bébé dragon". Sinon, c'est clair, vivement qu'il rejoigne ses ptits copains | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Lun 23 Nov - 10:55 | |
| On a l'impression que l'armure est argentée sur cette dernière tof et les proportions ne semblent pas respectées (tête trop petite par rapport au reste) Décidément, on ne sait pas sur quel pied danser avec cette myth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Lun 23 Nov - 22:37 | |
| Je pense qu'il faut se méfier de cette photocopie de mag. Car au niveau de la prise de vue même bud a une petite tête lol | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Mer 25 Nov - 22:49 | |
| voui, le doré ressort un peut vert ! mais elle est magnifique | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) Mer 25 Nov - 23:49 | |
| J'aime bien la réalisation ^^ Ca fais plaisir de voir qu'il font des efforts sur les godcloth. Dommage qu'il n'applique pas cela pour les autres (genre deathmask sniff) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de la God Cloth du Dragon (mars 2010) | |
|