| Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! | |
|
+24El Lapinos el_panZer Kiba JOL666 iori00 Anubis TigreWuShu darkvador67 FABOUN vincergetorix bjn FURY nayric albafica Maitre du Capricorne Hoyoku Tensho ikar Dubhe SCORPION8SA LOKI nico241280 dams2k9 Camu 6MON 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Mar 24 Fév - 16:16 | |
| Moueh, un peut comme la god, c'est pas ma préférée. il fait un peut mastoc comparé aux 2 autres. C'est quand même un truc de malade ce qu'ils ont fait sur la jupe et les épaulettes. En espérant revoir le systèmes pour d'autres Myths. On peut regretter icic les épaulettes en plastique de Shura, ça va jurer avec les 2 autres. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Mar 24 Fév - 17:08 | |
| | |
|
| |
El Lapinos Unicorn no Jabu
Messages : 64 Age : 40 Localisation : Pays de la bière et de la frite... Emploi : Libraire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Mar 24 Fév - 18:44 | |
| Y'a pas a dire, je suis totalement conquis par les trois Ca va vraiment le faire une fois qu'ils seront tous rassemblés. Une petite déception cependant: pourquoi y'a pas les visages avec les larmes de sang Enfin, j'ai déjà shura, vivement les 2 autres | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Mar 24 Fév - 18:45 | |
| Je le trouve très bien avec son casque. Ca fait assez cool. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Mar 24 Fév - 19:15 | |
| +1 Ca semble mieux lui aller qu'à l'or, m'enfin çà reste quand même un casque un peu "lourd" comme l'armure. Même si comme l'or il fait mastoque, j'adore son charisme | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Mar 24 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Mar 24 Fév - 20:06 | |
| Et après avoir servi le buste, et que tout le monde aura bien tout acheté : la version manga, bien sûr !!! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Mar 24 Fév - 22:42 | |
| oueh la mversion manga noire et blanc alors ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
iori00 Cancer no Deathmask
Messages : 736 Age : 46 Localisation : la cité ardente, Belgique Emploi : Enseignant Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Sam 28 Fév - 12:34 | |
| Il dépote!!!! Rien à faire, les renégats en jettent! Qui sait, Bandai nous pondra quelques spectres supplémentaires (je pense à Rune et Valentine par exemple ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Sam 28 Fév - 14:15 | |
| il est beau mais je ne suis pas trop fan de celui ci, surtout aprés la finesse de shura et camus ! la photo resemble beaucoups au renegat sur la sign de Fury | |
|
| |
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Ven 6 Mar - 17:09 | |
| j'adore ces épaulettes plus agressives | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Ven 6 Mar - 20:11 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- il est beau mais je ne suis pas trop fan de celui ci, surtout aprés la finesse de shura et camus !
totalement d'accord il est beau mais c'est le moins reussi des 3 meme si il est reussi | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Ven 6 Mar - 22:32 | |
| la finesse des 2 autres personnages par rapports aux 2 golds, c'est extra ! il est trés réussi mais moins différent de la gold, un peut du deja vue meme si c'est pas le meme. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Ven 6 Mar - 23:30 | |
| Tu confirmes ce que je disais : il n'y a pas la claque du passage du vieux au nouveau de Shura et Camus. Comme pour Shaka et Aiolia, dont le buste a carrément changé leur réputation. Saga était déjà parfait dès le départ, ce qui fait qu'on a l'impression sur le renégat de ne voir rien de bien exceptionnel. La même pour Mü, qui était déjà bien sympathique en 2005, et dont certains n'utilisent que l'armure du buste. Mais je reste certain qu'on va quand même être enchantés une fois la figurine entre les mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Sam 7 Mar - 6:55 | |
| Moueh, pour moi c'était la déception en gold ! la on a l'impréssion que bandai l'a fait juste aprés la gold, mais c'est surtout le fait que l'armure le recouvre entierement mais la juppe est toujours trop longue. l'armure est fidele et bien déssinée mais ça le fait comme à la sortie de la gold, je l'aime moins que les autres ! ça reste une belle piece et en athena exclamation, on ce rend bien compte que l'ingéniosité de bandai pour la juppe est extra. ça aurait été génial sur un krishna, sorrento, orphé, minos. | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Sam 7 Mar - 7:46 | |
| Moi j'adore, mais je suis pas objectif..... | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Sam 7 Mar - 11:43 | |
| ben moi j ai toujours trouvé que la gold avait de tres mauvaise proportions, bandai à voulu faire un mélange de l anime et du manga rendant la cloth des gémeaux tres peu harmonieuse, on se trouve avec des épaulettes trop relevés, une jupe trop longue avec un salle décrochement au niveau de la taille et inversement des avant bras et jambière hyper fines quand au casque j en parle meme pas il est carrément moins bien réussi que son homologue vintage c est dire!! le seul vrai bon point du gold ce fut son visage et les bonus dans la boite, donc non pour moi le gémeaux était loin d etre parfait sur tout entre 2 monstres comme aldé et aphro et là malheureusement (pour moi) le surplis reprend plus ou moins les memes défauts, il y a juste que le surplis à beaucoup plus de gueule que la cloth, voilà pourquoi meme si c est une tres belle figurine , je le trouve en dessous de ses 2 comparses camus et shura!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Sam 7 Mar - 12:41 | |
| En ce qui me concerne, chers amis, je le trouve très bien comme ça. Mais c'est pareil pour toutes les figurines. Si vous vous lisez mes commentaires, je n'ai jamais d'avis vraiment négatif; je décèle quand même les défauts, quand il y en a, mais globalement, je suis toujours satisfait des Myth Clothes. Je ne vous cacherai pas que je n'arrive pas à vous soutenir lorsque vous dites qu'il est moins bien réussi que Camus, Shura, et sa version Gold, ou bien que ce dernier est en partie raté. Mais qu'on soit clairs : ce n'est pas un reproche que je vous fais, vous avez vos goûts, et je les respecte en tant que tels. Peut-être que je suis trop tolérant. Ou pas assez exigeant. Ou encore, probablement que je suis du même bois que gemini59. Que voulez-vous, personne n'est parfait...
Dernière édition par Camu le Sam 7 Mar - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! Sam 7 Mar - 12:50 | |
| y a pas de soucis poto, je pense qu on tous respectueux de l avis de chacun et il est normal qu il diffère selon notre perception de ce que l on veut en figurine ou plus simplement par nos gouts, c est aussi le principe d un forum, échanger nos avis tant qu on s insulte pas, on est adulte et on peut tres bien etre en contradiction, ça n enlevera jamais l amitié virtuel qu on se porte! pour en revenir à saga je suis tres critique mais j ai bien précisé que c était tout de meme une tres belle figurine, je voulais juste souligné que je le trouvait moins bien que camus et shura en argumentant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)! | |
|