Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)

Aller en bas 
+6
nico241280
viggo
kheltal
Camu
Dubhe
6MON
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyMer 23 Oct - 12:11

FénixESPIN a écrit:
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Abt4TGB2

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) AczjvGFn

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) AbzDhQCJ

stonekeung01
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyMer 23 Oct - 13:04

hehe 6MON, je m'amenais sur le forum juste pour parler de ça...

bon ben ça semble se préciser... j'imagine qu'on aura droit aux 5 autres surplis EX également... plus des versions OCE Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Triste-m 

ceci dit, ce n'est pas illogique, à partir du moment où les 12 Golds ont été refaits, et connaissant le succès de l'arc Hades Sanctuary... il est vrai que les suprlis classiques étaient déjà très bien, mais la comparaison entre les deux figurines est à nouveau flagrante:

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 1380805_535804039836306_2064971957_n

Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyMer 23 Oct - 13:15

Et ils le casent le mois du Verseau, ces impertinents... Suspect 

Ce qui veut dire au minimum mars pour mon tant attendu Camus EX (si Aldébaran ne sort pas avant). Shit !.... Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 793161 

Sa tête est magnifique, rien à redire, au point que je pourrais l'acheter rien que pour la mettre sur Saga Gold EX. Pour le reste, pour ma part, l'ancien est un peu plus présentable car sans "trous" au niveau de l'armure et un peu mieux proportionné même si plus petit et plus "tassé".
Et les larmes de sang sont un plus appréciable, mais puisqu'elles sont blanchies pour ne pas choquer le public, ça fait un plus qui n'en est pas vraiment un... Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Centpas

Bref, je ne le prendrai pas. Si les autres sortent, je prendrai Camus pour la forme, et Shura pour mon frère (qui a été tellement ravi de ses deux EX qu'il ne les a même pas encore ouverts un mois après les avoir reçus, toujours sous le choc de l'émotion Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 425860 ).


Dernière édition par Camu le Mer 23 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyMer 23 Oct - 13:30

Camu a écrit:
Et ils le casent le mois du Verseau, ces impertinents... Suspect 

Ce qui veut dire au minimum mars pour mon tant attendu Camus EX (si Aldébaran ne sort pas avant). Shit !.... Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 793161 

Sa tête est magnifique, rien à redire, au point que je pourrais l'acheter rien que pour la mettre sur Saga Gold EX. Pour le reste, pour ma part, l'ancien est un peu plus présentable car sans "trous" au niveau de l'armure et un peu mieux proportionné même si plus petit et plus "tassé".
Et les larmes de sang sont un plus appréciable, mais puisqu'elles sont blanchies pour ne pas choquer le public, ça fait un plus qui n'en est pas vraiment un... Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Centpas

Bref, je ne le prendrai pas. Si les autres sortent, je prendrai Camus pour la forme, et Shura pour mon frère (qui a été tellement ravi de ses deux EX qu'il ne les a même pas encore ouverts un mois après les avoir reçus, toujours sous le choc de l'émotion Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 425860 ).
moi je me tâte très fort, tout en sachant qu'ils sortiront les 6. Donc par cohérence, peut-être bien que je les prendrais, avant de clôturer ma collec'... plus aucun enthousiasme... Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyMer 23 Oct - 14:24

Ouch ! Je rebondis sur l'encadré écrit sur la première photo. Ils parlent effectivement de sortir tous les renégats, donc Camus, Shura, Sion, et Aphrodite et Deathmask aussi.

Mais là où je vais vous interpeller, c'est au sujet d'un autre nom qui apparaît en fin de texte : Rhadamanthys...
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyMer 23 Oct - 15:34

Pour ma part, je souhaite limiter ma collection à ce qui ma marqué dans l'anime, sans doublon (sauf exception), et dans le meilleur modèle possible (EX).
Ainsi pour les surplis EX de Shura, Camus et Saga, je passe car même s'ils sont superbes, j'ai déjà les vieux qui me satisfont assez. Je ne prendrais donc que Shion parmi les renégats. Il est tellement charismatique, et avec un Dohko en face, ça en jetterai! Numb one 

Dm et Aphrodite sont trop accessoires dans l'arc Hadès pour m’intéresser.

Par contre, si bandai nous refait les juges comme tu l'évoques Camu, la je plonge Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Slove 
Idem pour les dieux Jumeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyMer 23 Oct - 17:12

J'espére pour ceux qui vont faire la série (je ne me prononce pas encore...) que les préco seront moins galère que les gold...Sinon ça va très vite me gaver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyMer 23 Oct - 19:56

hideo a écrit:
MYTH DREAMS


Gregy a écrit:
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 8427120avg1
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 469752sdig2


Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 983139ylag3
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 723706xgcg4
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 413739bo0g5Hiroshi
Ivan a écrit:
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 1380708_535866026496774_1611636772_n

Titus in SaintSeiyaFriends.com
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyJeu 24 Oct - 7:49

non, non, non
il faut que je soit fort,
il faut que je résiste
non, je ne referai pas les renégats EX même si ils ont l'air franchement réussis...

ps: ils auraient pu rajouter un visage avec des larmes de sang....
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyJeu 24 Oct - 9:00

Le visage avec les larmes de sang y est. C'est juste qu'elles ne sont pas rouges, censure oblige... Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 793161 

Pour ma part, je reste sur ma position : Verseau only. Puisque les autres Spectres ne sont pas prévus en EX (ni même prévus tout court, à en croire les sorties qui se profilent sur l'année à venir), ce serait une gamme disproportionnée avec des renégats aux petits oignons et le reste à côté, donc autant rester sur les anciens, qui sont parfaits en soi.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyJeu 24 Oct - 12:07

soldier a écrit:
vu sur ma déesse dark ghost
tamashii

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Xpe7Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Zc0q
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) CgouMyth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 2pp6
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 0jlx
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Kxq9
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) 8dfz
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyJeu 24 Oct - 12:16

Vraiment dommage qu'ils seront probablement les seuls à être édités en EX. La qualité du visage défonce le Gold sans contestation possible... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyJeu 24 Oct - 12:50

Selon les rumeurs en Ex sont prévu, les 6 renégats (cancer et poissons à confirmer), Hades et les dieux jumeaux, Hypnos et Thanatos!Wink 

Pas de version broken incluse mais si les ventes sont bonnes il se pourrait que bandai sorte une figurine à part avec uniquement l'armure broken, pas un appendix mais bien une figurine complète!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyJeu 24 Oct - 13:05

sans interet pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyJeu 24 Oct - 13:11

6MON a écrit:
Selon les rumeurs en Ex sont prévu, les 6 renégats (cancer et poissons à confirmer), Hades et les dieux jumeaux, Hypnos et Thanatos!Wink 

Pas de version broken incluse mais si les ventes sont bonnes il se pourrait que bandai sorte une figurine à part avec uniquement l'armure broken, pas un appendix mais bien une figurine complète!
Ouai, en fait je parlais surtout des Spectres genre Sphinx et autres. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyJeu 24 Oct - 13:35

La censure au niveau des larmes de sang (si c'est bien le cas) est bien exagérée pour ma part, sachant que ce sont des figurines qui s'adresse à un public adultes pour l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyJeu 24 Oct - 13:42

c'est quoi le ikki v3 déssiné, ça annonce quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyJeu 24 Oct - 13:54

nico241280 a écrit:
La censure au niveau des larmes de sang (si c'est bien le cas) est bien exagérée pour ma part, sachant que ce sont des figurines qui s'adresse à un public adultes pour l'essentiel.
Si mes souvenirs sont exacts, c'est 14 ans et plus, donc sous la majorité : censure obligatoire. Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Centpas 

Et pour toi Maitre, c'est je crois Ikki tel qu'il apparaît dans Omega. Wink


Dernière édition par Camu le Jeu 24 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyJeu 24 Oct - 20:16

ah ok, merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyVen 25 Oct - 10:11

moi qui ne connais pas (encore) la partie hades, je vais me contenter des anciennes versions, mais, de mon coté boulimique de fig What a Face  , comme toute ex, c'est vrai qu'elle sont jolie Wink ......

mais , bon, je vais pas craquer Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyVen 25 Oct - 10:35

Ca m'énerve! Plus je le regarde, plus je le trouve beau lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyVen 25 Oct - 12:08

6MON a écrit:
Selon les rumeurs en Ex sont prévu, les 6 renégats (cancer et poissons à confirmer), Hades et les dieux jumeaux, Hypnos et Thanatos!Wink 

Pas de version broken incluse mais si les ventes sont bonnes il se pourrait que bandai sorte une figurine à part avec uniquement l'armure broken, pas un appendix mais bien une figurine complète!
J'ai aussi lu cette rumeur sur divers forums étrangers, par ailleurs les pros en parlent déjà à demi mots au Japon, il doit donc il y avoir ne part de vraie dans tout ça.
Quoiqu'il en soit, si la gamme évolue de cette façon je ne vais pas vous mentir, je ne prendrais pas les renégats sachant que les versions normales sont au top par contre je me jetterais sur Hadès, Thanatos et Hypnos ça c'est sûr.
Reste à déterminer les possibles sorties parallèles de Spectres inédits en série standard à l'image de Myu mais avec des tarifs un peu plus raisonnable si possible What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyVen 25 Oct - 13:28

continuer les stabdards alors qu'on a mieux et qu'on commence les spectres, c'est d'un ridicule. la différence devrait etre moins visible sur shura qui était déjà bien affiné.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyLun 28 Oct - 14:38

Je lisais sur le web ce matin que les précommandes débutent ce jeudi 31 octobre à 16h... dès lors je me demande s'il ne s'agit pas d'une sortie Tamashii Webshop en fait...??? Shocked Shocked 

Quelqu'un a-t-il des précisions sur la question?

Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) EmptyLun 28 Oct - 14:50

Dubhe a écrit:
Je lisais sur le web ce matin que les précommandes débutent ce jeudi 31 octobre à 16h... dès lors je me demande s'il ne s'agit pas d'une sortie Tamashii Webshop en fait...??? Shocked Shocked 

Quelqu'un a-t-il des précisions sur la question?

Toutes façons les "Tamashii Webshop" sont les "standards" d'aujourd'hui...Sérieux ca fait combien de temps qu'il n'y a pas eu de sortie standard ?? Sans compter les gold et les bronzes EX qui eux sont prévus depuis longtemps...toutes les nouveautés sont désormais des TW, ça devient gonflant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Contenu sponsorisé





Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty
MessageSujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)   Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!
» Myth Cloth Surplis: Gémeaux,Verseau et Capricorne(abandonné)
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Surplis Camus du Verseau (février 2009)
» Myth Cloth Andromeda God Cloth 10th Anniversary (Jan. 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: