| Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) | |
|
+6nico241280 viggo kheltal Camu Dubhe 6MON 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Mer 23 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Mer 23 Oct - 13:04 | |
| hehe 6MON, je m'amenais sur le forum juste pour parler de ça... bon ben ça semble se préciser... j'imagine qu'on aura droit aux 5 autres surplis EX également... plus des versions OCE ceci dit, ce n'est pas illogique, à partir du moment où les 12 Golds ont été refaits, et connaissant le succès de l'arc Hades Sanctuary... il est vrai que les suprlis classiques étaient déjà très bien, mais la comparaison entre les deux figurines est à nouveau flagrante: | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Mer 23 Oct - 13:15 | |
| Et ils le casent le mois du Verseau, ces impertinents... Ce qui veut dire au minimum mars pour mon tant attendu Camus EX (si Aldébaran ne sort pas avant). Shit !.... Sa tête est magnifique, rien à redire, au point que je pourrais l'acheter rien que pour la mettre sur Saga Gold EX. Pour le reste, pour ma part, l'ancien est un peu plus présentable car sans "trous" au niveau de l'armure et un peu mieux proportionné même si plus petit et plus "tassé". Et les larmes de sang sont un plus appréciable, mais puisqu'elles sont blanchies pour ne pas choquer le public, ça fait un plus qui n'en est pas vraiment un... Bref, je ne le prendrai pas. Si les autres sortent, je prendrai Camus pour la forme, et Shura pour mon frère (qui a été tellement ravi de ses deux EX qu'il ne les a même pas encore ouverts un mois après les avoir reçus, toujours sous le choc de l'émotion ).
Dernière édition par Camu le Mer 23 Oct - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Mer 23 Oct - 13:30 | |
| - Camu a écrit:
- Et ils le casent le mois du Verseau, ces impertinents...
Ce qui veut dire au minimum mars pour mon tant attendu Camus EX (si Aldébaran ne sort pas avant). Shit !....
Sa tête est magnifique, rien à redire, au point que je pourrais l'acheter rien que pour la mettre sur Saga Gold EX. Pour le reste, pour ma part, l'ancien est un peu plus présentable car sans "trous" au niveau de l'armure et un peu mieux proportionné même si plus petit et plus "tassé". Et les larmes de sang sont un plus appréciable, mais puisqu'elles sont blanchies pour ne pas choquer le public, ça fait un plus qui n'en est pas vraiment un...
Bref, je ne le prendrai pas. Si les autres sortent, je prendrai Camus pour la forme, et Shura pour mon frère (qui a été tellement ravi de ses deux EX qu'il ne les a même pas encore ouverts un mois après les avoir reçus, toujours sous le choc de l'émotion ). moi je me tâte très fort, tout en sachant qu'ils sortiront les 6. Donc par cohérence, peut-être bien que je les prendrais, avant de clôturer ma collec'... plus aucun enthousiasme... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Mer 23 Oct - 14:24 | |
| Ouch ! Je rebondis sur l'encadré écrit sur la première photo. Ils parlent effectivement de sortir tous les renégats, donc Camus, Shura, Sion, et Aphrodite et Deathmask aussi.
Mais là où je vais vous interpeller, c'est au sujet d'un autre nom qui apparaît en fin de texte : Rhadamanthys... | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Mer 23 Oct - 15:34 | |
| Pour ma part, je souhaite limiter ma collection à ce qui ma marqué dans l'anime, sans doublon (sauf exception), et dans le meilleur modèle possible (EX). Ainsi pour les surplis EX de Shura, Camus et Saga, je passe car même s'ils sont superbes, j'ai déjà les vieux qui me satisfont assez. Je ne prendrais donc que Shion parmi les renégats. Il est tellement charismatique, et avec un Dohko en face, ça en jetterai! Dm et Aphrodite sont trop accessoires dans l'arc Hadès pour m’intéresser. Par contre, si bandai nous refait les juges comme tu l'évoques Camu, la je plonge Idem pour les dieux Jumeaux ^^ | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Mer 23 Oct - 17:12 | |
| J'espére pour ceux qui vont faire la série (je ne me prononce pas encore...) que les préco seront moins galère que les gold...Sinon ça va très vite me gaver. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Mer 23 Oct - 19:56 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Jeu 24 Oct - 7:49 | |
| non, non, non il faut que je soit fort, il faut que je résiste non, je ne referai pas les renégats EX même si ils ont l'air franchement réussis...
ps: ils auraient pu rajouter un visage avec des larmes de sang.... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Jeu 24 Oct - 9:00 | |
| Le visage avec les larmes de sang y est. C'est juste qu'elles ne sont pas rouges, censure oblige... Pour ma part, je reste sur ma position : Verseau only. Puisque les autres Spectres ne sont pas prévus en EX (ni même prévus tout court, à en croire les sorties qui se profilent sur l'année à venir), ce serait une gamme disproportionnée avec des renégats aux petits oignons et le reste à côté, donc autant rester sur les anciens, qui sont parfaits en soi. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Jeu 24 Oct - 12:07 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Jeu 24 Oct - 12:16 | |
| Vraiment dommage qu'ils seront probablement les seuls à être édités en EX. La qualité du visage défonce le Gold sans contestation possible... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Jeu 24 Oct - 12:50 | |
| Selon les rumeurs en Ex sont prévu, les 6 renégats (cancer et poissons à confirmer), Hades et les dieux jumeaux, Hypnos et Thanatos! Pas de version broken incluse mais si les ventes sont bonnes il se pourrait que bandai sorte une figurine à part avec uniquement l'armure broken, pas un appendix mais bien une figurine complète! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Jeu 24 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Jeu 24 Oct - 13:35 | |
| La censure au niveau des larmes de sang (si c'est bien le cas) est bien exagérée pour ma part, sachant que ce sont des figurines qui s'adresse à un public adultes pour l'essentiel. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Jeu 24 Oct - 13:42 | |
| c'est quoi le ikki v3 déssiné, ça annonce quoi ? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Jeu 24 Oct - 13:54 | |
| - nico241280 a écrit:
- La censure au niveau des larmes de sang (si c'est bien le cas) est bien exagérée pour ma part, sachant que ce sont des figurines qui s'adresse à un public adultes pour l'essentiel.
Si mes souvenirs sont exacts, c'est 14 ans et plus, donc sous la majorité : censure obligatoire. Et pour toi Maitre, c'est je crois Ikki tel qu'il apparaît dans Omega.
Dernière édition par Camu le Jeu 24 Oct - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Jeu 24 Oct - 20:16 | |
| ah ok, merci | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Ven 25 Oct - 10:11 | |
| moi qui ne connais pas (encore) la partie hades, je vais me contenter des anciennes versions, mais, de mon coté boulimique de fig , comme toute ex, c'est vrai qu'elle sont jolie ...... mais , bon, je vais pas craquer | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Ven 25 Oct - 10:35 | |
| Ca m'énerve! Plus je le regarde, plus je le trouve beau lol | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Ven 25 Oct - 13:28 | |
| continuer les stabdards alors qu'on a mieux et qu'on commence les spectres, c'est d'un ridicule. la différence devrait etre moins visible sur shura qui était déjà bien affiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Lun 28 Oct - 14:38 | |
| Je lisais sur le web ce matin que les précommandes débutent ce jeudi 31 octobre à 16h... dès lors je me demande s'il ne s'agit pas d'une sortie Tamashii Webshop en fait...??? Quelqu'un a-t-il des précisions sur la question? | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) | |
| |
|
| |
| Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) | |
|