|
|
| Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! | |
|
+34seiya34 diddy22 Thor CERBERUS jkh91 jf 8.1 bjn albafica nayric Hoyoku Tensho jml40 BETA FURY Sephirata el_panZer gachette71 leonidas21 Anubis ikki33 Zombie Slam darkvador67 nico241280 oshii iori00 SCORPION8SA Dubhe Jean-Mi FABOUN Camu Kiba Maitre du Capricorne JOL666 Freddy 6MON 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Lun 14 Sep - 18:25 | |
| Quel dommage, au moins t'as pas vendu les 2 et t'en as encore 1. | |
| | | nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Mar 15 Sep - 16:46 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Quel dommage, au moins t'as pas vendu les 2 et t'en as encore 1.
je me suis arrêté a temps j'avais commencé à envisager de vendre une de mes c.... une seule suffit j'ai l'air bien maintenant avec un rein en moins et pas le socle voila ce que je mérite | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Mar 15 Sep - 16:54 | |
| | |
| | | bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) Jeu 17 Sep - 22:36 | |
| c est la crise economique !!!!!!! bandai c est rendu compte finalement dommage j avais l intention de faire un credit pour !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! | |
| |
| | | | Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! | |
|