| Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! | |
|
+34seiya34 diddy22 Thor CERBERUS jkh91 jf 8.1 bjn albafica nayric Hoyoku Tensho jml40 BETA FURY Sephirata el_panZer gachette71 leonidas21 Anubis ikki33 Zombie Slam darkvador67 nico241280 oshii iori00 SCORPION8SA Dubhe Jean-Mi FABOUN Camu Kiba Maitre du Capricorne JOL666 Freddy 6MON 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Sam 27 Juin - 12:23 | |
| sortie retardée au 18/07/09! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Sam 27 Juin - 15:43 | |
| je me demande pourquoi ils ont du mal à le sortir celui là, problème de production ou pas assez de commandes, vu le prix et la crise actuel ça ne m étonnerait pas! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Sam 27 Juin - 20:05 | |
| Ça doit être plus long a fabriquer qu'une myth aussi, donc soit plus long ou moins de pièces . Ça peut aussi dépendre des autres figurines | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Sam 27 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Dim 28 Juin - 6:40 | |
| Je pense aussi qu'a ce prix la, vaut mieux attendre et qu'il soit parfait !! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (juin 2009)!! Dim 28 Juin - 10:49 | |
| Ben moi, je sais pas si je dois avoir honte , mais je l'aime bien quand même... C'est vrai que ce n'est pas à l'echelle des MC, mais pour le collectionneur pur et dur que je suis,ça claque grave... Imaginez la sous spots de vitrine, ou alors avec le soleil se réverbérant dessus ... Mais bon, j'avoue que le prix, ça claque grave aussi ... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Dim 28 Juin - 12:31 | |
| il n y a pas de honte, c est une superbe piece, seulement la chose qui rebute c est le prix, je n ai pas du tout les moyen d investir autant pour une figurine aussi belle soit elle! | |
|
| |
PiNeD Alias OrbitalD Cygnus no Hyoga V1
Messages : 103 Age : 46 Localisation : Marseille en l'an 2348 Emploi : En attente de formation Loisirs : MMORPG, XBOX 360, et Collection bien sur ! Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Dim 28 Juin - 16:00 | |
| Franchement qu'est ce qu'il a de spécial ce socle ? Car bon, le système d'éclairage, je vais chez Mr Bricolage et je trouve le même ^^ ! En plus, ce doit être en plastoc ce truc à tout les coups, la seule chose intéressante c'est le système de maintien des ailes ^^!
Bon et vu le prix, certe je suis en retard en MC, mais ce socle, ça ne me gênera pas de le laisser passer ^^ ! Encore y'aurait vendu avec un Sagittaire 24carat, pkoi pas ^^ ! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Dim 28 Juin - 18:03 | |
| C'est quand même un objet magnifique mais comme tous le monde, c'est le prix qui coince...même pas le fait que ce ne soit pas à l'échelle des MC car c'est plutot un objet unique d'expo qu'une sortie parmis tant d'autre. Pour le socle avec éclairage, je le verrais bien en marbre. | |
|
| |
Polux Unicorn no Jabu
Messages : 51 Age : 47 Localisation : Malesherbes(45) Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Ven 3 Juil - 16:18 | |
| Un bel objet, qui est repoussé au mois de juillet.... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Mar 14 Juil - 9:06 | |
| il semblerait qu'il soit tout simplement annulé | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Mar 14 Juil - 10:36 | |
| oui apparement il y a eut des défauts de peintures à la fabrication et jusqu à nouvel ordre la figurine est carrément annulé! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Mar 14 Juil - 10:37 | |
| Ou l'excuse vaseuse du bide qu'il a provoqué... | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (juin 2009)!! Mar 14 Juil - 11:17 | |
| Effectivement, à un tel tarif, c'était le destin de cet objet... Car malgré (je trouve) une beauté certaine, seuls quelques passionnés millionnaires (ou surendettés) auraient pu se permettrent cette folie, en tout cas trop peu pour amortir l'investissement financier de nos chers ( ) vampires de chez Bandai... Seule solution = baisser le tarif de la bête !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Mar 14 Juil - 12:50 | |
| Sans en baisser la qualité ! Ou faudrait qu'ils se consentrent sur des produits interressants comme les v1 les femmes chevaliers, les silver, les autres spectres saint seiya. Même sil était beau et grand Il ne vallait pas son prix. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Mar 14 Juil - 15:01 | |
| Défauts de peinture ??... Ouai, elle est bien bonne.
En cas de défaut, le constructeur peut tout simplement repousser la sortie du produit. Pourquoi l'annuler alors ?? Je pense savoir pourquoi : ils se sont fait ignorer bien comme il faut, par ceux qui n'étaient pas intéressés, et voire même par ceux qui avaient pré-commandé. Voilà tout.
Et la fin d'un objet aussi cher qu'inutile et inconvenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Mar 14 Juil - 15:43 | |
| c'est ça de vouloir sortir tout et n'importe quoi, ça sature au bout d'un moment et peut etre qu'ils arreteront avec les recolorations a des prix de fous. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Mer 9 Sep - 13:23 | |
| ...je sais que j'ai une guerre de retard, mais lorsque j'ai eu vent de l'annulation pure et simple de cet objet... je n'ai pu m'empêcher de penser ce que je reproduis ci-dessous:
" MMMMMMMMMMMMMMOUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...!!! "
(rire sardonique du maléfique Albérich)
non mais... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Jeu 10 Sep - 13:15 | |
| De toute façon ca aurait été hors de prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Jeu 10 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Ven 11 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Dim 13 Sep - 14:51 | |
| A mon avis bandai a du se douter que ça allait être un échec commercial | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Dim 13 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! Lun 14 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! | |
| |
|
| |
| Sagittarius Cloth Socle (annulé) !! | |
|