| PIECE PHOENIX V2 BOXSET + AUTOCOLANT LYRE POUR STANDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: PIECE PHOENIX V2 BOXSET + AUTOCOLANT LYRE POUR STANDS Mar 23 Sep - 8:50 | |
| Je recherche la pièce sur laquelle on fixe le plastron. Je cherche aussi le petit autocolant de la lyre poru mettre sur les stands. Je ne trouev plus le mien. De préférence en vo.
SI vous pouvez m'aider, merci de m'en faire part :) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: PIECE PHOENIX V2 BOXSET + AUTOCOLANT LYRE POUR STANDS Mar 23 Sep - 17:48 | |
| Et celle de Pharaon ne vont pas ? http://www.pharaonwebsite.com/etiquettes/index.php?type=stand&lang=fr Je les ai toutes sorties car je préfère ne pas utiliser celles fournies.
[Edit] Pas la peine de papier auto-collante haute qualité, moi j'utilise du papier photo (avec 4/5 feuilles 10x15 c'est bon et du 170gr le moins cher suffit) et je colle avec du double-face (rouleau supermarché). Pas cher et c'est nickel.
Dernière édition par FURY le Ven 26 Sep - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: PIECE PHOENIX V2 BOXSET + AUTOCOLANT LYRE POUR STANDS Mar 23 Sep - 19:56 | |
| j'peux normalement te la fournir si ça t'intéresse car je ne les utilise pas | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: PIECE PHOENIX V2 BOXSET + AUTOCOLANT LYRE POUR STANDS Mer 24 Sep - 9:00 | |
| En fait, si j'imprime els étiquettes de pharaon, il faut encore que j'arrive à trouver un papier autocollanrt de bonne qualité. Donc je préfère éviter cette solution.
Virgo_no_Shaka: MP | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: PIECE PHOENIX V2 BOXSET + AUTOCOLANT LYRE POUR STANDS Ven 26 Sep - 15:38 | |
| J-Mi désolé de te décevoir mais je viens de me rendre compte en ouvrant ma boîte d'Orphée que j'avais aucunes étiquettes avec. Peut être est-ce dû au fait qu'il s'agisse de la version française mais j'ai que dalle dans ma boîte Encore désolé de t'avoir fait perdre ton temps... | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: PIECE PHOENIX V2 BOXSET + AUTOCOLANT LYRE POUR STANDS Jeu 9 Oct - 9:03 | |
| UP. J'ai toujours des recherches en cours ;) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: PIECE PHOENIX V2 BOXSET + AUTOCOLANT LYRE POUR STANDS Ven 10 Oct - 2:27 | |
| c'est normal, pour la lyre, le sticker est avec les stands. par contre je les ai en vf ou vo. il ne me manque plus que ton adresse et pour le phoenix v2, si tu parles de la partie du socle j'ai la version box (la derniere recolorisée) | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: PIECE PHOENIX V2 BOXSET + AUTOCOLANT LYRE POUR STANDS Ven 10 Oct - 7:50 | |
| je vais vérifier dans els autocollants de mes bustes alors. Pour la pièce du phoenix, voici une photo: Comem tu peux le voir, il y a un petit problème sur cette pièce; ce qui m'empêche d'y mettre le plastron... C'ets cette pièce là que tu as? | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: PIECE PHOENIX V2 BOXSET + AUTOCOLANT LYRE POUR STANDS Ven 10 Oct - 7:53 | |
| a non, je pensait que c'était la piece du socle pour y mettre juste ment cette piece la , par contre j'ai encore celle de la premiere version du phoenix. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: PIECE PHOENIX V2 BOXSET + AUTOCOLANT LYRE POUR STANDS Sam 18 Oct - 11:18 | |
| je cherche la version boxset pour que la couleur soit la bonne. Je viens de recevoir une offre. Si àa ne se concrétise pas, je reverrai peut-être ma position :) | |
|
| |
| Sujet: Re: PIECE PHOENIX V2 BOXSET + AUTOCOLANT LYRE POUR STANDS Sam 18 Oct - 14:37 | |
| je t'es envoyé un Mp poto, pour te dire que pour la version recolorosé, c'était ok, tiens moi au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIECE PHOENIX V2 BOXSET + AUTOCOLANT LYRE POUR STANDS | |
| |
|
| |
| PIECE PHOENIX V2 BOXSET + AUTOCOLANT LYRE POUR STANDS | |
|