| Vos photos de la God Cloth de Pégase ! | |
|
+18gem Arkio88 ibanez31 vincergetorix Hoyoku Tensho darkvador67 FURY FABOUN bjn Maitre du Capricorne VORAS Thor ikki33 6MON Camu dams2k9 gregys Anubis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Mar 8 Juil - 18:04 | |
| Postez ici vos photos de la myth cloth de Pégase V4 dès que vous l'aurez : C'est parti pour les tophs : | |
|
| |
gregys Pegasus no Seiya V1
Messages : 135 Localisation : loin...tres loin Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Mar 8 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Mar 8 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Mar 8 Juil - 19:15 | |
| Magnifique comme d'habitude les gars. Ta photo en plein déploiement est somptueuse FURY Anubis. [Edit] Fury - y'en a qui tourne pas qu'à l'eau .... [/Edit]
Quant à toi gregys, inutile de le dire... Moi, je réfléchis sérieusement à le prendre. Mais est-ce que ma carte bleue sera d'accord ??... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Ven 11 Juil - 21:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Sam 12 Juil - 5:48 | |
| De très belles photos 6mon , plus je la vois, plus je l'adore, verdict final dans environ 2 semaines quand je l'aurais reçu (envoyé de chez HLJ en SAL, et j'espère sans douanes ) | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Dim 13 Juil - 16:34 | |
| de très belle photos mais combien l'avais vous payé?? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Dim 13 Juil - 18:11 | |
| - ikki a écrit:
- de très belle photos mais combien l'avais vous payé??
pour répondre à ta question, pour ma part 43€, si les frais de douanes ne sont pas rajoutées (une dizaine de +), mais en ayant vu sur un autre forum, beaucoup ont dû payer la douane, j'espère pas moi fin du HS. | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Lun 14 Juil - 20:24 | |
| Tres belle photos j'ai reçu (ou plutot trouvé )le mien ds la boîte aux lettres ce jour . Il est "divin" si je puis dire rest plus qu'a le monter et lui donner une pose adéquate. | |
|
| |
VORAS Meute no Astérion
Messages : 317 Age : 45 Localisation : dans le vaisseau de babidi! Emploi : transforme tout en chocolat Loisirs : détruire des temples Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Jeu 17 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Ven 25 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Sam 26 Juil - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Lun 11 Aoû - 10:06 | |
| Toujours classique les miennes ^^ ! mais je pense que je vais lui mettre une de mes têtes v3 que j'ai eu avec le buste de pégase, car là, il a pas une belle bouche je dirais ! |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Ven 15 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Ven 15 Aoû - 9:37 | |
| Joli, le Seiya herboriste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Ven 15 Aoû - 12:56 | |
| belles photos les gars! elle est vraiment superbe cette MC un jour elle sera mienne oh oui un jour elle sera mienne! |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Ven 15 Aoû - 20:25 | |
| Superbe !! Je récupère le mien demain à la Poste, avec Syd. Les photos suivront la semaine prochaine. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Ven 15 Aoû - 22:12 | |
| les photos dans la nature sont vraiment belles | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Jeu 21 Aoû - 21:32 | |
| | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Jeu 21 Aoû - 21:55 | |
| Ca c'est ce qu'on appelle une vue bien détaillée! Il est beau quand même, le Seiya en plastique! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Ven 22 Aoû - 20:50 | |
| oui effectivement il est beau mais il sera pas pour moi (dsl mais j'ai horreur de seiya) mais la myth me semble très reussie et belle tout de meme | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Sam 23 Aoû - 5:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! Sam 23 Aoû - 8:28 | |
| - Hoyoku Tensho a écrit:
- Ca c'est ce qu'on appelle une vue bien détaillée! Il est beau quand même, le Seiya en plastique!
Je vous trouve dur quand même sur cette MC, je suis d'accord sur le fait de la différence de teinte des jambières entre le plastique et le métal, mais elle n'a pas plus de plastique que certaines MC sorties qui n'ont pas été autant critiqué. Hyoga, Shun ou Sorrento ont les jambières en 2 parties métal/plastique, (Shun a le même problème niveau couleur). Tous les diadèmes ont toujours été en plastique, on retrouve du plastique pour la ceinture, comme pour la plupart, mais avec les pièces du dessus en métal. Le plastron est en métal, c'est juste le rajout bombé du torse qui est en plastique, moi je le trouve bien, comme ça on ne voit pas les charnières (la différence de couleur est vraiment légère). Mais au moins on a des épaulettes en métal, pas comme certaines, comme Kryshna, Bian, Io, Deathmask et j'en passe... Et pour finir, les ailes sont en plastique, quoi de plus normal, elles sont toutes en plastique. Je ne comprends pas cette acharnement, ça faisait un petit moment que ça me titillait certains commentaires, mais là fallait que je la défende | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de la God Cloth de Pégase ! | |
| |
|
| |
| Vos photos de la God Cloth de Pégase ! | |
|