| Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K | |
|
+14darkvador67 ibanez31 albafica 6MON Dubhe Maitre du Capricorne jml40 jf 8.1 Wolfcerber Zombie Slam Camu SCORPION8SA ikki33 Dmaniak 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Dim 6 Avr - 18:47 | |
| Postez vos tofs de cette Myth anniversaire de Pégase V3 Genealogical Gold !(Désolé pour le retard! ) | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Dim 6 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Dim 6 Avr - 21:23 | |
| magnifique es que tu est sur que ces de l'or pure moi je me pose la question? | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Dim 6 Avr - 22:06 | |
| - ikki a écrit:
- magnifique es que tu est sur que ces de l'or pure moi je me pose la question?
Comme cité depuis le début, c'est du plaqué or 24 k..si c'était de l'or 100 % le prix serait incomparable | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Dim 6 Avr - 22:15 | |
| ok est merci pour le renseignement donc je ne me l'achèterai pas | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Lun 7 Avr - 6:59 | |
| De l'or pur à 110~€, je le prendrais direct, sans me poser de question !! Ca n'est que du plaqué or, bien sûr. Mine de rien, il est vraiment sympa ce petit Pégase doré. Merci pour la présentation Dubhe !
Dernière édition par Camu le Mar 8 Avr - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Lun 7 Avr - 13:23 | |
| Elle a quand même de la gueule. Mais bon je ne changerais pas d'avis sur ce sujet : un gros coup commercial de Bandai ^^ | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Mar 8 Avr - 1:59 | |
| - Zombie Slam a écrit:
- Elle a quand même de la gueule. Mais bon je ne changerais pas d'avis sur ce sujet : un gros coup commercial de Bandai ^^
Diantre ! Sous-entendrais-tu que Bandai ferait du commerce ? Irais-tu jusqu'à prétendre qu'ils gagnent des sous avec les Myth Cloth ? Merde alors......... J'en reste sur le cul. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Mar 8 Avr - 11:56 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Zombie Slam a écrit:
- Elle a quand même de la gueule. Mais bon je ne changerais pas d'avis sur ce sujet : un gros coup commercial de Bandai ^^
Diantre ! Sous-entendrais-tu que Bandai ferait du commerce ?
Irais-tu jusqu'à prétendre qu'ils gagnent des sous avec les Myth Cloth ?
Merde alors......... J'en reste sur le cul. Mdr | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Mar 8 Avr - 13:30 | |
| la boite dans la boite dans la boite dans la boite mdr et au final un seiya peint avec une bombe de pseudo or 24 k !!!! franchement ya rien à faire j'acroche pas du tout !!! Certe le pacaging est jolie mais bon.... | |
|
| |
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Mar 8 Avr - 14:22 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Zombie Slam a écrit:
Merde alors......... J'en reste sur le cul. Je ne reproche pas à Bandai de faire des sous juste que cette Myth Cloth n'est qu'un simple coup commercial. Je n'y vois pas d'aspect "collector" comme vous autres. Chacun sa façon de penser ^^ | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Mar 8 Avr - 15:47 | |
| oui ce sur mais ca daille de mettre 160€ dans une figurine ce mon avis
Edit scorpion8sa: Encore attention à l'orthographe mais surtout la tournure de tes phrases c'est presque incompréhensible. oui c'est sur mais ça fait mal de mettre 160€ dans une figurine c'est mon avis
Merci | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Mar 8 Avr - 23:40 | |
| - Zombie Slam a écrit:
- WOLFCERBER a écrit:
- Zombie Slam a écrit:
Merde alors......... J'en reste sur le cul. Je ne reproche pas à Bandai de faire des sous juste que cette Myth Cloth n'est qu'un simple coup commercial. Je n'y vois pas d'aspect "collector" comme vous autres. Chacun sa façon de penser ^^ Ce n'est pas plus un "coup commercial" que les autres Myth Cloth. A moins que tu signifies par là que sur les autres Myth Cloth Bandai n'a pas touché une thune, qu'ils ont fait toutes les autres Myth Cloth pour la beauté du geste et que pour se remplir les fouilles un peu ils se sont dit "Ma foi, si on entubait un peu ces niais de collectionneurs de MC afin de vendre enfin une Myth Cloth à profit". Je doute fort que Bandai gagne plus d'argent sur cette Myth Cloth que si ils en avaient sortie une autre. Bandai a sorti cette Myth Cloth pour quelques raisons simples : 1°) Marquer le coup en sortant une MC anniversaire. En ça ils ont choisi un Seiya (bon ben le héros quoi) qui ne pouvait sortir que seul (car seul lui a son armure V3 en doré dans l'anime). 2°) Apporter un peu de prestige à la collection de Myth Cloth que certains bruits disaient un peu "banale", "sans saveur", une forme d'abonnement mensuel habituel en somme. Le côté collector est apporté par l'aspect précieux et prestigieux de la Myth Cloth en elle-même, j'ai jamais entendu Bandai déclarer que c'était un Graal limité qu'il fallait s'arracher. Ou alors j'ai loupé un épisode.... Alors on peut sortir tout un tas d'arguments pour ne pas l'acheter : - Je n'aime pas Seiya. - Je ne la trouve pas utile à ma collection. - Elle est trop chère pour moi. - Je la trouve moche. - Mon chien aura peur en la voyant. Mais sortir qu'on refuse de l'acheter parce que ce serait un simple coup commercial de Bandai c'est nawak, toutes les Myth Cloth de Bandai ont pour premier but de se vendre le plus possible... - ikki a écrit:
- oui ce sur mais ca daille de mettre 160€ dans une figurine ce mon avis
Si tu sais pas parler français, essayes l'anglais plutôt que le polonais, on arrivera mieux à comprendre. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Mer 9 Avr - 10:59 | |
| c'est sur que plus ça marche plus ils essayent des choses pour vendre et c'est bien normal, Bandai est un entreprise qui cherche à gagner de l'argent. Pegase 24 K est un coup commercial ? bein oui comme les premium, les bustes, les myth cloth ! on ne peut pas se pleindre qu'ils sortent se genrre de produit, on peut la trouver inutile, chere, mais pas se pleindre, personne n'est obligé de l'acheter ! Moi j'en veut pas je la trouve inutile (je trouve que le produit est mal choisis) et trop chere aussi ! maintenant y en a qui achetent et qui en sont content, la preuve qu'ils ont biens fait de la sortir ! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Mer 9 Avr - 11:02 | |
| - ikki a écrit:
euuuuhh 160 euros?? faut se bouger le cul l'ami... perso j'ai payé bien moins que ça pour cette myth... si c'est le prix qui te rebute, il faut se lever tôt et la choper sur les sites ad hoc | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Mer 9 Avr - 11:56 | |
| ils ont sortit cette figurine pour commémorer le million de myth cloth vendu dans le monde et pour ça ils ont décider de faire quelques chose de spéciale, une figurine prestigieuse par sa qualité et non par sa quantité, car meme à 20000 éxemplaires, celà reste assez conséquent je pense!! bon sinon voici mon mien!!! edit: et une avec flash!! (vivement du soleil!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Jeu 10 Avr - 11:36 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Zombie Slam a écrit:
- WOLFCERBER a écrit:
- Zombie Slam a écrit:
Merde alors......... J'en reste sur le cul. Je ne reproche pas à Bandai de faire des sous juste que cette Myth Cloth n'est qu'un simple coup commercial. Je n'y vois pas d'aspect "collector" comme vous autres. Chacun sa façon de penser ^^ Ce n'est pas plus un "coup commercial" que les autres Myth Cloth. A moins que tu signifies par là que sur les autres Myth Cloth Bandai n'a pas touché une thune, qu'ils ont fait toutes les autres Myth Cloth pour la beauté du geste et que pour se remplir les fouilles un peu ils se sont dit "Ma foi, si on entubait un peu ces niais de collectionneurs de MC afin de vendre enfin une Myth Cloth à profit".
Je doute fort que Bandai gagne plus d'argent sur cette Myth Cloth que si ils en avaient sortie une autre.
Bandai a sorti cette Myth Cloth pour quelques raisons simples :
1°) Marquer le coup en sortant une MC anniversaire. En ça ils ont choisi un Seiya (bon ben le héros quoi) qui ne pouvait sortir que seul (car seul lui a son armure V3 en doré dans l'anime). 2°) Apporter un peu de prestige à la collection de Myth Cloth que certains bruits disaient un peu "banale", "sans saveur", une forme d'abonnement mensuel habituel en somme.
Le côté collector est apporté par l'aspect précieux et prestigieux de la Myth Cloth en elle-même, j'ai jamais entendu Bandai déclarer que c'était un Graal limité qu'il fallait s'arracher. Ou alors j'ai loupé un épisode....
Alors on peut sortir tout un tas d'arguments pour ne pas l'acheter :
- Je n'aime pas Seiya. - Je ne la trouve pas utile à ma collection. - Elle est trop chère pour moi. - Je la trouve moche. - Mon chien aura peur en la voyant.
Mais sortir qu'on refuse de l'acheter parce que ce serait un simple coup commercial de Bandai c'est nawak, toutes les Myth Cloth de Bandai ont pour premier but de se vendre le plus possible...
- ikki a écrit:
Si tu sais pas parler français, essayes l'anglais plutôt que le polonais, on arrivera mieux à comprendre. Tu sais mon grand, tu t'enflammes un peu tout seul là Je ne sais pas pourquoi tu fais débat. Je dis simplement que je ne foutrais pas 160€ pour une myth cloth ... Même si elle est en édition limitée ou même dorée. Peu importe le chevalier, peu importe la gueule de la myth cloth. Je n'y vois aucun interet (interet qui est personnel), je préfère garder mes sous pour autre chose. Après je respect parfaitement ceux qui ont acheté cette MC et qui l'a trouve magnifique. Juste que tout les opinions et les gouts sont dans la nature. Faut juste les respecter même s'ils peuvent être idiots | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Jeu 10 Avr - 17:33 | |
| allez j recoit la mienne demain,viiiite | |
|
| |
ibanez31 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 46 Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31) Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Mar 23 Sep - 16:34 | |
| voilà mon tit seyai v3 bronze ainsi que le socle de la v3 collector dans la sublime vitrine offerte avec la collector.
http://img148.imageshack.us/my.php?image=spa0384gi5.jpg
je vous enverrais de plus amples photos sur ma collection lorsque celle si sera sortie de leurs boites et mis en vitrine. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Mar 20 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Mar 20 Oct - 13:14 | |
| classe mais le socle lui vas pas | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Ven 30 Oct - 10:22 | |
| J'allais pas prendre le risque qu'il tombe non plus. | |
|
| |
thanatos Ophicius no Shina
Messages : 231 Age : 50 Localisation : nice Emploi : chef-mecanicien Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Ven 20 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
joe75010 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 97 Age : 29 Localisation : Régions parisienne Emploi : étudiant Loisirs : Les Myth cloth !!!! Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K Mar 16 Fév - 14:26 | |
| Il est trop classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K | |
| |
|
| |
| Vos photos de la Myth Cloth Pégase V3 Genealogical Gold 24K | |
|