| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+32CERBERUS FABOUN masterbullitt Dmaniak iori00 ibanez31 oshii fenrilda DarkMû darkvador67 huguez nayric Nikélaos Hoyoku Tensho LOKI SCORPION8SA 6MON Thor el_panZer dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne FURY gemini59 Camu shaka57 Virgo_no_Shaka Virgo no Pascal SHIFU-S vincergetorix jml40 Kiba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 25 Aoû - 18:55 | |
| Heureux veinard | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
huguez Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 25 Aoû - 20:21 | |
| Fais gaffe à la version française, je l'ai trouvée décevante surtout quand les chevaliers d'argent on la même attaque: "Par les forces maléfiques!!!" Sinon c'est sur que ça fais du bien de revoir ces vieux épisodes | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 25 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 25 Aoû - 23:10 | |
| Flood du mec qui a vu les deux derniers épisodes de saint seiya en anim' et qui dit que c'est de la belle merde en barre | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 26 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 26 Aoû - 21:06 | |
| Oui, c'est trop dur a supporter, j'en ai détruit toutes mes MC de rage | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 26 Aoû - 22:25 | |
| Nan ! Ya ma jambe en mousse qui me gratte et mon pied en fer qui me brule !! U_U Quand les nerfs lachent, tt se relache !! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 27 Aoû - 15:15 | |
| Eh ben alors... Lâche-toi !! Allez, un peu de détente avec LE RAPEUR DU 92 !! http://fr.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 27 Aoû - 16:56 | |
| flood de la presque fin des vacance | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 27 Aoû - 22:47 | |
| C'est là l'avantage de ceux qui sont restés sur le terrain pendant l'été. Dans quelques semaines/mois, on échappera à la mauvaise saison, pour revenir gorgés de soleil et de zénitude !! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 27 Aoû - 23:10 | |
| Chui déja zen à la base alors qd chui en vacances... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 29 Aoû - 7:38 | |
| flood du mec qui recoit plein de coup de fil pour des entretiens d'embauche
ca y est les vacance sont vraiment finit pour moi | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 31 Aoû - 14:42 | |
| pareil demain boulot la nuit va etre dure | |
|
| |
huguez Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 2 Sep - 23:31 | |
| Flood du gars qui en changeant la pose de Seiya V4 a fait tomber une vintaine de Myth de son étagère...... La nuit s'annonce longue.... | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 4 Sep - 15:21 | |
| un petit flood pour presenter ma nouvelle sign faite par mes soin sur photofiltre | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 4 Sep - 17:09 | |
| Flood du gars qui passait dans le coin et qui c dit .... tiens pourquoi pas ??? | |
|
| |
| Sujet: Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 4 Sep - 18:31 | |
| - DarkMû a écrit:
- Flood du gars qui passait dans le coin et qui c dit .... tiens pourquoi pas ???
Tout pareil , bonsoir à tous... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Jeu 4 Sep - 22:42 | |
| Flood du gars qui dit que Batman The Dark Knight ça déchire sa grand mère à poil un soir de pleine lune ! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 5 Sep - 7:58 | |
| ça telecharge ............. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 5 Sep - 9:10 | |
| Rhô !!! FAUT LE VOIR AU CINÉ CELUI LA !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|