| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+32CERBERUS FABOUN masterbullitt Dmaniak iori00 ibanez31 oshii fenrilda DarkMû darkvador67 huguez nayric Nikélaos Hoyoku Tensho LOKI SCORPION8SA 6MON Thor el_panZer dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne FURY gemini59 Camu shaka57 Virgo_no_Shaka Virgo no Pascal SHIFU-S vincergetorix jml40 Kiba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 11 Juin - 19:42 | |
| GO SCHWEIZ !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mer 11 Juin - 21:46 | |
| Salut du soir |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 20:11 | |
| bizzar quant la france ce fait manger personne parle | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 20:47 | |
| Si. Victoire incontestée des Pays-Bas. Un match tout à leur honneur, excepté quelques lourdeurs au niveau de leur attitude (agressivité excessive sur les Français, lenteur à jouer pour gagner du temps). Leur jeu offensif est absolument phénoménal, et le score suffit à le prouver. Pratiquement un but à chaque attaque !! Au contraire, leur jeu défensif n'est pas des plus au point. Les français quant à eux, reçoivent de ma part la même critique, ils n'ont simplement pas eu la dose de veine pour faire rentrer le ballon. Très joli but d'Henry, une bonne attaque, une défense en dents de scie, mais un comportement digne d'éloges. Ce n'est pas fini pour les Bleus, mais c'est bien parti pour... | |
|
| |
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 21:12 | |
| Je rajoute que les Pays Bas sont très (très) bon, mais eux sont seulement réalistes, c'est tout, ils ont pas besoin de 50 occaz pour marquer, ils l'ont fait contre l'Italie, ils l'ont refait aujourd'hui. On a un sélectionneur de merde, qui nous remets Sagnol et Malouda (il est la honte du foot français celui là), qui ne sait pas analyser pendant un match, qui n'a aucun sens tactique... comment fait-il pour ne pas sortir Malouda avant la mi-temps ou au moins à la mi-temps, pour le remplacer par Nasri par exemple, en faisant passer Ribéry à gauche, sa "vraie" nouvelle place (saison de fou au Bayern à ce poste), après suivant ce qui se passait, c'était Benzema qui fallait faire rentrer et non Gomis, quel est l'apport d'un joueur comme Gomis face à des défenseurs pas tops et assez lents, c'est Benzema qui aurait pû mettre le feu... Et que dire de la préstation de Coupet, les 2 derniers buts, je suis désolé mais il ne doit pas se les prendre, le 1er en angle ultra fermé, cet enfoiré qui est même pas capable de rester debout et le 2ème, bon là si la frappe est énorme, logiquement peu de goal l'aurait arrété, mais je me souviens du France-Ecosse, où Landreau avait eu la même mésaventure mais lui qui s'est fait taillé à n'en plus finir, et qui lui a fait rater sa fin de saison, mais là rien aucune réaction des commentateurs (mauvais eux aussi), à croire qu'il y a certains joueurs qui sont intouchables. Et limite son petit sourire après la tentative de lob d'un néerlandais alors qu'il y a 3-1 On rajoute la main non sifflé alors qu'il y avait égalisation pour les bleus, les frappes pas bien cadrés de la 1ère mi-temps, et le face à face incroyablement gaché d'Henry en 2ème. Et vous obtenez ce résultat final de 4-1 Bon maintenant à espérer que l'on gagne et surtout que les roumains ne gagnent pas, c'est dur d'en arriver là. Surtout les roumains seront à 150%, alors que les Pays Bas déjà qualifié seront moins concerné (logiquement l'équipe des remplaçants sera aligné), ce qui est tout à fait normal, en plus moi à leur place, je laisse gagner les roumains, comme ça pas d'Italie ni de France pour la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 21:22 | |
| - shaka57 a écrit:
- y en perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le reste m'en fou
- Pierre de Coubertin a écrit:
- L'esssentiel n'est pas de vaincre, mais de participer
J'ajouterai qu'une équipe perdante comme la France, me satisfait bien plus qu'une gagnante comme l'Italie de 2006, en ce qui me concerne. Brandir une coupe après des tirs au but, bof bof. La France n'a peut-être pas gagné depuis longtemps, mais ce qu'elle a gagné, elle l'a gagné dans les règles de l'art. Et les Pays-Bas, bien que gagnants ce soir, ne peuvent pas se vanter d'autant de titres que la France. Qu'ils aillent jusqu'au bout, qu'ils confirment, et après on reparlera. Pour le reste, je suis également d'accord avec toi dams'. Mais ce n'est malheureusement pas nous qui sommes sur le banc des entraîneurs, ni derrière le micro... On aura beau dire, mais la défaite peut être une victoire, tant qu'elle est vécue avec honneur et simplicité. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 21:33 | |
| - Citation :
- J'ajouterai qu'une équipe perdante comme la France, me satisfait bien plus qu'une gagnante comme l'Italie de 2006, en ce qui me concerne. Brandir une coupe après des tirs au but, bof bof.
toujour les meme vannes | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 21:35 | |
| Je dis ça sur le coup de l'énervement, mais c'est clair que c'est pas nous qui allons changer les choses... Dans 1h, y'a 100% euro sur M6, je bosse demain matin, mais je ne peux pas laisser passer ça, ça va être salé. Le pauvre Malouda va manger, mais pas que lui... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 21:37 | |
| Pour moi ce n'est pas une vanne envers eux (les Italiens), mon cher shaka57. Je me justifie sur des choses que je n'ai pas digéré. Lors de la finale 2006, ils n'ont pas joué comme des Champions du Monde à mes yeux. Un point, c'est tout. Ca peut être intéressant le 100% EURO. Je vais essayer de le regarder aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 21:40 | |
| le titre est la le reste tu pense comme tu veu | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 21:45 | |
| Bien sûr. La fin justifie les moyens, comme dirait l'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 21:53 | |
| au moin y en marqué et fait un beau match pas comme les français au ralentie | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 22:02 | |
| Oh, la France est tombée sur plus fort qu'elle. L'Italie, tombeuse de la France, buter sur la Roumanie, j'ai connu mieux de leur part... | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 22:05 | |
| si tu l'dit | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 22:13 | |
| - Camu a écrit:
- Oh, la France est tombée sur plus fort qu'elle. L'Italie, tombeuse de la France, buter sur la Roumanie, j'ai connu mieux de leur part...
c'est sur mais faut voire si elle est plus forte qu'une autre équipe de cet euro 2008 ce sont pas les bleus pour rien, les bleus du foot, incapables de marquer avec 30 occasions ! ça ce la pete, et ça joue n'importe comment. on vas encore se prendre une tollée contre l'italie,c'est certain !! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 22:16 | |
| Tu as raison pour les occasions. Ils en ont eu, mais n'ont pas transformé. Face à l'Italie, je sens comme un vent de vengeance à l'approche de leur rencontre. Ca risque d'être saignant. Je ne dirai rien sur le résultat, jusqu'à la fin de la deuxième période... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 22:24 | |
| Oui tout est possible mais en comparant les matchs de l'italie et de l'équipe de france, j'y croit pas de trop ! aller les bleues quand meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 22:25 | |
| Bonsoir tout le monde |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 22:27 | |
| Bonsoir Death' !! Viens casser du sucre avec nous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|