| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+32CERBERUS FABOUN masterbullitt Dmaniak iori00 ibanez31 oshii fenrilda DarkMû darkvador67 huguez nayric Nikélaos Hoyoku Tensho LOKI SCORPION8SA 6MON Thor el_panZer dams2k9 Anubis Maitre du Capricorne FURY gemini59 Camu shaka57 Virgo_no_Shaka Virgo no Pascal SHIFU-S vincergetorix jml40 Kiba 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 22:28 | |
| salut Camu !!! Nan, désolé le foot pas mon truc. J'ai pas regardé Je regarde jamais Sinon comment vas-tu ? |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 13 Juin - 22:29 | |
| Ca va, ça va. Toujours frais. Je te rassure, moi non plus je n'aime pas et ne regarde pas le foot. Seulement pendant les EURO et Coupes du Monde, où je me défoule un max... Sur ce, bonne nuit. M'en vais aller installer ma PS3. Faites de beaux rêves... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 14 Juin - 5:47 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 14 Juin - 7:24 | |
| oué petit flood aussi | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 14 Juin - 9:50 | |
| En tout cas les vainqueurs des match d'hier ne seront toujours pas les arbitres. Que ce soit le pénalty non sifflé pour la france, ou le but refusé à toni contre les roumains, je nous prédit un haut match arbitral pour le france/italie de mardi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 14 Juin - 11:43 | |
| |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 14 Juin - 12:03 | |
| | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 14 Juin - 12:15 | |
| Ahah quel beau match de merde hier ! Ya des joueurs qui servent vraiment a rien dans cette equipe... Enfin bon tout à été dit hier soir, donc j'vais pas en remettre une couche ce matin si ce n'est que certains méritent de se casser une jambe | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 14 Juin - 19:17 | |
| Je crois qu'il faut vraiment purger les arbitres de cet euro.... Des billes ces gars put**n ! Depuis le début QUE des erreurs d'arbitrages... Dsl mais contrairement à la pub je dirais: La frappe c'est dans l'arbitre EDIT: un petit GOAAAAAAAAAAAL !!!! Vive la Russie :p | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 14 Juin - 21:31 | |
| Espagne- Suède. Beau match, que j'ai pris plaisir à regarder, bien que seulement à partir de la 55è minute. J'aime beaucoup ces deux équipes, tant pour leur talent que pour leur renommée. Superbe deuxième but des Ibères, grâce à un caviar pour Villa venu de l'autre bout du terrain. Assurément un but qui figurera dans le TOP 10 de cet EURO ! Sinon, Russie- Grèce, aucune des deux équipes ne m'attire spécialement, alors bravo au gagnant, et m***e au perdant. | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 14 Juin - 22:07 | |
| petit flood éclair | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Juin - 8:15 | |
| flood du mec | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Juin - 9:55 | |
| reflood | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Juin - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Juin - 14:36 | |
| ça tombe bien , on est dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Juin - 21:14 | |
| J'aurais du regarder le match de ce soir !!! Je retourne sur mon PC après le premier but des Tchèques. Lorsque je redescends à la 93è minute, il y avait 4 buts de plus !! Et la Suisse sauve la face avec brio. Elle est éliminée, mais repart avec le scalp du Portugal. Mon collègue de bureau va prendre cher demain...
Dernière édition par Camu le Lun 16 Juin - 7:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 15 Juin - 21:39 | |
| Oui l'honneur Suisse est sauf !! VIVE LA SUISSE !! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 16 Juin - 12:55 | |
| Le millésime 2008 du bac est lancé. 324.810 candidats prêts à en découdre avec les "grandes pensées". Voici le programme série par série pour ceux qui compatissent : Pour les littéraires, (L), au choix un extrait des "Cahiers pour une morale" de Sartre à commenter ou deux questions pour disserter : La perception peut-elle s'éduquer ? ou Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible ? Pour les scientifiques, (S), Schopenhauer avec un extrait de "Le monde comme volonté et comme représentation" ou deux questions : L'art transforme-t-il notre conscience du réel ? ou Y a-t-il d'autres moyens que la démonstration pour établir une vérité ? Enfin, les économistes (ES), se sont attelés soit à un extrait de "De la démocratie en Amérique" d’Alexis de Tocqueville, soit à l’une de ces deux questions : Peut-on désirer sans souffrir ? Est-il plus facile de connaître autrui que de se connaître soi-même ? Ya pas à dire, chaque année, c'est d'la merde en barre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 16 Juin - 21:46 | |
| Petit flood du soir |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 16 Juin - 23:46 | |
| et pourtant les allemands jouent toujours aussi mal. Les pauvres, contre les portugais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 17 Juin - 6:06 | |
| flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
|
| |
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|