| Bienvenue au PUB | |
|
+33Petit Frougni kaiser03 Anubis albafica gem nemesis bibes67 darkvador67 FABOUN DarkMû nayric LOKI Diamond Saint Nikélaos oshii FURY Dmaniak Maitre du Capricorne Wolfcerber gemini59 fenrilda el_panZer Virgo no Pascal Virgo_no_Shaka Kiba masterbullitt Zombie Slam Camu SHIFU-S shaka57 jml40 vincergetorix Thor 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 3 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 3 Sep - 12:46 | |
| Bon rétablissement, je comprend mieux ce que tu ressens maintenant que j'ai vue mon cousin qui c'est fait opéré d'une hernie il y a un moi. Il a comme un gros corset en plastic épais. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 3 Sep - 17:50 | |
| j'ai pas de corset a cause la localisation, je ne pourais pas me lever. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 3 Déc - 23:57 | |
| un petit verre pour feter ma panoplie de noel. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 4 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 4 Déc - 8:20 | |
| Je veux être à l'avant en premier dans l'attelage !! J'aime bien le vent !!! Magnifique le livre d'Araki. je pensais acheter un de ces trucs qui lui sont dédiés pour l'offrir à mon grand frère pour Noël. Mais au cas où ça arriverait après, son anniversaire est le 3 janvier, je changerai d'emballage cadeau... P.S. : dans le lien vers le livre sur Shingo, moi, c'est plutôt celui suggéré en bas à droite qui a attiré mon attention. Et en cliquant dessus - ô joie ++ - il y a plein d'autres suggestions pour le moins... suggestives. | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 4 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 4 Déc - 13:23 | |
| Ben en fait, c'est pas que je suis coquin, mais j'ai tendance à regarder les pages en entier, quel que soit ce qu'on me propose comme lien. Et donc forcément, les suggestions juste en-dessous de l'article, tu ne peux pas les rater. Remarque, ils font ça exprès, peut-être... Après, le rapport entre Shingo Araki et les fessiers, wakaranai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 4 Déc - 13:50 | |
| - Camu a écrit:
- Ben en fait, c'est pas que je suis coquin, mais j'ai tendance à regarder les pages en entier, quel que soit ce qu'on me propose comme lien. Et donc forcément, les suggestions juste en-dessous de l'article, tu ne peux pas les rater. Remarque, ils font ça exprès, peut-être...
Après, le rapport entre Shingo Araki et les fessiers, wakaranai... C'est simple Camu-dono, le rapport entre Araki et les fessiers (et autres attributs féminins) correspond à une série assez coquine et ultra connue de Go Nagai dont il a été le chara designer principal à savoir: Cutey Honey
nb: moi aussi je lis les pages en entier mais hier j'étais plus obsédé par les produits rattachés à Shingo Araki (dont le set collector à 19742 Yens http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=NEOBK-1387747) que je suis un peu passé à côté des bonnes choses, et sache que tes arguments n'excusent pas ta perversité latente pour autant, assume chevalier | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 4 Déc - 14:00 | |
| Ah ouai, Cutey Honey, je l'avais oubliée... Après, je ne suis pas pervers. Je suis quelqu'un qui aime les jolis dessins. Mais... Tu me le paieras, vil chenapan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 4 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 4 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mer 13 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mer 13 Aoû - 20:53 | |
| J'apporte les glaçons ! Rien que pour vous, les premiers de la récolte 2015 !! Qui se dévoue pour les rondelles de citrons, les olives, les cacahuètes et les pépées ??? | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mer 13 Aoû - 21:11 | |
| J'veux bien m’occuper des pépées !! (insidious vice inside ) | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mer 13 Aoû - 22:22 | |
| Ce soir on fête le retour du loup dans sa tanière alors ^^ Tchin Tchin J'ai emmené les danseuses lol | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mer 13 Aoû - 22:29 | |
| Elles sont sexy ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Jeu 14 Aoû - 7:58 | |
| Sexy .... j'aurai pas utilisé ce terme personnellement Santé à tous | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Jeu 14 Aoû - 10:17 | |
| Euh, ouai, santé... Mais on boit quoi ?? | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Jeu 14 Aoû - 20:42 | |
| De la blanche ? | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Jeu 14 Aoû - 21:45 | |
| Je vais me prendre une bonne Grimbergen blanche alors ^^ Des bières blanches, c'est ma préférée. Même si je suis plus blonde avec une leffe Triple ou brune avec un Pelfort | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Ven 15 Aoû - 7:34 | |
| Rho jamais vu celle la! Mais je retiens si au hasard de mes aventures, je tombe sur une taverne la proposant | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 26 Oct - 22:00 | |
| Depuis le temps que ça fermente là-dedans, c'est devenu du White Spirit mec !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB | |
| |
|
| |
| Bienvenue au PUB | |
|