| Bonjour/Bonsoir les gens | |
|
+106MON letsgetwild phenix nico241280 jml40 FURY Camu nayric darkvador67 Sweet Shadow 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sweet Shadow Tatsumi
| Sujet: Bonjour/Bonsoir les gens Mer 22 Juil - 15:04 | |
| Bonjour ou Bonsoir (au choix) à tous, pour commencer je passe donc par la case présentation. Donc dans les grandes lignes: Florian - bientôt 23 ans - travaille dans l'informatique et réside en région Alsace. Côté Saint Seiya, ça m'a piqué quand j'étais tout petit avec le club do et j'étais déjà accro, puis ça a empiré avec mes frères qui ont acheté les vintages du sagittaire et de fenril, arg je vous raconte pas l'envie en voyant ces figurines !! Au détour des brocantes par la suite j'ai pu acquérir les golds en vintage, ainsi que quelques autres personnages à bas prix, puis quelques années plus tard je découvris par le biais d'internet les myth cloth. Le poisson venait de sortir dans les joué club et ce fût ma 1ere MC, pensant juste me limiter à quelques personnages, mais j'ai vite craqué pour tous les golds, puis leurs socles + les marinas et les guerriers divins avec leurs socles également ^^ J'ai découvert ce forum par le biais d'internet (normal pour un forum me direz-vous) mais également car j'ai une transaction de février qui tarde à se régler avec la boutique Suka donc le gérant officie ici et, sans réponse à mes mails de sa part, je me permets de venir poster ici espérant que cela fera avancer les choses. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée à tous en fonction de l'heure où vous lirez ces lignes | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Mer 22 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Mer 22 Juil - 17:04 | |
| Bienvenue à toi l'ami Florian ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Mer 22 Juil - 17:45 | |
| Bienvenu parmi nous, bon partage de passion et n'hésite pas à poster des photos. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Jeu 23 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Ven 24 Juil - 18:07 | |
| et bonjour de Lorraine | |
|
| |
phenix Andromeda no Shun V1
Messages : 73 Age : 45 Localisation : ile de la reine morte ( belgique ) Emploi : ouvrier Loisirs : mes enfants , ma femme et saint seiya Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: bienvenue Dim 26 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
Sweet Shadow Tatsumi
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Mar 28 Juil - 15:51 | |
| Merci de votre accueil.
Ce sera cependant tout pour moi: Je m'étais inscrit ici dans le but d'obtenir le remboursement d'une commande de février passée chez Suka, vu que malheureusement seuls mes posts ici auront pu débloquer la situation. Ayant obtenu mon remboursement hier je vous tire donc ma révérence. Bonne continuation à tous.
Cordialement | |
|
| |
letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Mar 28 Juil - 16:06 | |
| LMAO trop fort ! Ce fut bref mais bon Content que ça se soit arrangé pour lui... Bye bye then | |
|
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Mar 28 Juil - 18:11 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Mar 28 Juil - 20:23 | |
| Après les membres fantômes, les membres de passages waouuuuu. | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Mer 29 Juil - 12:37 | |
| J'avoue que je ne suis vraiment pas fan de ce genre de comportement ! | |
|
| |
Sweet Shadow Tatsumi
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Mer 29 Juil - 16:31 | |
| Moi j'avoue ne pas être fan de ce genre de vendeurs J'avais d'abord posté sur un autre forum où je suis inscrit et où Scorpion8sa était modo mais tous les posts de réclamations/demandes de remboursements ont été effacés par ce Monsieur, en fait il a supprimé tous les topics relatifs à sa boutique (forum SaintClothMyth Heaven pour les sceptiques). Ne répondant pas aux mails, moi ce dont "je ne suis pas fan" c'est de devoir m'inscrire sur un forum juste pour obtenir un remboursement (d'une commande de février au passage). On remarquera d'ailleurs que mes posts dans la section Suka ici ont été effacés (faudrait pas laisser de publicité négative hein ... bon c'est pas grave les clients mécontents pullulent sur les autres forums, en vrac: SaintClothMyth Heaven, Ma-Déesse, Myth & 80's collectible toys, SS Myth Dreams, Saint Seiya Generation ....) Donc après moi j'ai la politesse de me présenter, de rester courtois dans mes posts et MPs au sujet de cette histoire ici et je viens même dire "au revoir" donc si ça ne plaît pas ... tant pis. On notera que je ne suis pas le seul à avoir dû m'inscrire ici pour régler des commandes mais curieusement ces topics ont aussi disparu (mais appelez Mulder et Scully il se passe des choses bizarres ...) mais bon pas la peine de m'étendre plus vu que ce post risque lui aussi d'être supprimé ^^ | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Mer 29 Juil - 17:22 | |
| Pour les posts supprimés, le rappel à l'ordre de cette conduite a été notifié dès que tu as transmis par mp à Vampyr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Mer 29 Juil - 20:28 | |
| Je peux parfaitement comprendre que lorsque l'on est pas satisfait d'un fournisseur, on tente tout ce qui soit possible et imaginable pour trouver une solution à son problème! Quand je parlais par contre de comportement, je précise ma pensée : - 1] si tu as commandé quelque chose de l'univers Myth cloths, c'est que tu y trouves un intérêt. - 2] le fait d'être venu sur le fofo pour résoudre ton problème n'est pas un souci. Ce que j'essayais de dire, c'est que quitte à être venu sur le fofo, rien ne t'empêchait de garder le contact avec d'autres passionnés de Myths Cloths une fois ton problème résolu, c'est tout ! Maintenant, tant mieux si ton problème est réglé et bonne route à toi... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Jeu 30 Juil - 11:54 | |
| soit le bienvenu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Jeu 30 Juil - 12:33 | |
| - 6MON a écrit:
- soit le bienvenu!!
Il est déjà reparti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Jeu 30 Juil - 12:54 | |
| Rapide comme la lumière. Un vrai chevalier d'or. | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Sam 1 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Sam 1 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Dim 2 Aoû - 7:23 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens Dim 9 Aoû - 12:45 | |
| C'est n'importe quoi! Si on a un problème avec une machine à laver acheter à auchan, on va pas réclamer son rembourcement au club des fans des machines à laver! Et puis s'il connais la personne, il a qu'à envoyer un MP! Aller paff, lightning plasma et on en parle plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir les gens | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonsoir les gens | |
|