| Bienvenue au PUB | |
|
+33Petit Frougni kaiser03 Anubis albafica gem nemesis bibes67 darkvador67 FABOUN DarkMû nayric LOKI Diamond Saint Nikélaos oshii FURY Dmaniak Maitre du Capricorne Wolfcerber gemini59 fenrilda el_panZer Virgo no Pascal Virgo_no_Shaka Kiba masterbullitt Zombie Slam Camu SHIFU-S shaka57 jml40 vincergetorix Thor 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 20 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 20 Mai - 19:45 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça jml, nos départs sont motivés par toute autre chose, si on devait partir parce qu'un topic part un peu en sguive, y aurait plus personne au staff! Donc no soucy; maintenant la remarque sur ce topic est justifiée; comprenez par là qu'il 1000 et 1 manière de flooder, et que certaines fois reconnaissez que ouat milles posts avec un smiley juste comme ça, un peu ca va, mais des fois c'est abusé; faire des posts de ce genre n'entrave en rien la bonne humeur ou les liens amicaux liés entre vous! C'est plus de l'auto modération que le staff demande, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, et accepter la remarque dans son intégralité! Sur ce les potos, amusez vous bien! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 20 Mai - 19:47 | |
| je suis rassuré par ces sages paroles poto D maniak ......... viens nous voir souvent en tout cas dès que tu peux !! | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 20 Mai - 20:02 | |
| Rien à voir avec cette intervention en effet, mon départ n'est pas souhaité réellement, mais j'ai pas le choix, ou alors c'est pour devenir un modo fantôme... J'ai des tas de problèmes IRL, je dois les assumer. Pour le reste, tout est là : Volonté du Wolf | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mer 21 Mai - 6:54 | |
| Euh c'est pas pour faire chier, mais d'un autre côté c'est la section pub.....Mise à part payer un coup virtuel (j'ai dit payer, pas tirer!!! ), il sert à rien, à moins de le renommer piliers de bar, pour dire que c'est plus un topic pour avoir des conversations de....ah bah piliers de bar... Je pense que c'est juste une incompréhension, dans le sens où ce topic ne doit pas servir uniquement à y mettre des smileys d'alcoolique, là je comprends mieux. Pour ce qui est des messages juste pour faire grimper son score, j'ai jamais bien compris l'intérêt de aire àa....Pour moi, c'est juste histoire de dire, les gars je suis là, je pense à vous, mais j'ai pas super le temps en ce moment. Maintenant je comprends que e soit TRES gavant pour les modos, je suis modo sur un autre forum de manga, et c'est vrai que je fais souvent la "police". Tout ça pour dire 3 choses..... 1. Ok, compris dans le pub on peut aussi faire des phrases..... 2. Wolf, tu vas nous manquer, en espérant qu'un jour ave Vampyr et MDC on pourra aller se boire un verre IRL!!! 3. Désolé de te dire ça, mais il va y avoir un pot d'adieu du tonnerre dans ce topic pour te montrer combien tu vas nous manquer...Doc pleins de smileys pour le coup, histoire de finir le flood smiley pour repartir sur de bonnes bases!! Tchao l'artiste!!! | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mer 21 Mai - 7:01 | |
| avec gemini !!! et bon courage pour ton nouveau forum DBZ Wolf | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mer 21 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mer 21 Mai - 19:13 | |
| Yo, j'bois un coup aussi qd même Allez un 'tit napéro | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Jeu 22 Mai - 13:13 | |
| - jml40 a écrit:
- avec gemini !!!
et bon courage pour ton nouveau forum DBZ Wolf Merci, mais c'est pas le mien, c'est celui de Fenril. ^^ Je vais tenter de faire de mon mieux mais à part avoir fait les sections, j'ai pas fait grand chose encore.... Sinon je m'en vais pas les gars, croyez pas ça, je rends mon tablier de modo car je pense que c'est plus honnête, mais en même temps modo c'est quoi ? Qui a dit un chieur ? Levez-vous au fond de la salle !!!! Un modo c'est quelqu'un qui a accès à la salle, que dis-je ? Au Temple du Staff, en tant qu'ancien je pourrai toujours y aller, c'est quelqu'un qui apporte son avis pout tenter de faire évoluer le Forum et c'est quelqu'un qui essaye de recadrer les membres quand ça part trop en burnes, bon bah pour tout ça j'aurais pas besoin du titre de modo pour le faire. Le reste c'est de la fonction, locker, diviser etc... C'est pas le plus important. Merci à Gémini, j'espère aussi pour le verre (et même plusieurs ). Santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Jeu 22 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Jeu 22 Mai - 19:32 | |
| Vas-y Vincergetorix, attaque Et si elle te demande de déposer les armes surtout refuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Jeu 22 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Sam 24 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Sam 24 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Sam 24 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Dim 25 Mai - 20:29 | |
| allez je prend une tisane et au lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Dim 25 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 26 Mai - 5:51 | |
| c'est l'effet rétroactif des derniers évènements ...... ça démange tout le monde mais personne veut être banni pour exemple je pense ........... je te sers un verre ainsi qu'à tous les potos | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 26 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 26 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 27 Mai - 8:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB | |
| |
|
| |
| Bienvenue au PUB | |
|