| Bienvenue au PUB | |
|
+33Petit Frougni kaiser03 Anubis albafica gem nemesis bibes67 darkvador67 FABOUN DarkMû nayric LOKI Diamond Saint Nikélaos oshii FURY Dmaniak Maitre du Capricorne Wolfcerber gemini59 fenrilda el_panZer Virgo no Pascal Virgo_no_Shaka Kiba masterbullitt Zombie Slam Camu SHIFU-S shaka57 jml40 vincergetorix Thor 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Dim 18 Mai - 21:29 | |
| |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 19 Mai - 5:18 | |
| Bonjour le fofo | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 19 Mai - 9:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 19 Mai - 11:02 | |
| |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 19 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 19 Mai - 17:46 | |
| |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 19 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 19 Mai - 18:30 | |
| Bonsoir le fofo et bon appetit bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 19 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 19 Mai - 18:56 | |
| Après en avoir causé avec le reste du Staff, il va vraiment être temps que ça cesse. Qu'est-ce qui doit cesser ? CADes pages entières de "hop ! 1 smiley = 1 post" 90% des messages journaliers de ce forum sont du flood, si encore vous floodiez pour dire un truc, mais là c'est quoi le principe ? Aligner des smileys pour avoir 18000 messages en deux semaines ? C'est vraiment débile et sans intérêt. A titre personnel j'aurais déjà envoyé tout ça à la corbeille, ou mieux, le supprimer carrément comme ça c'était la perte de tout ces """""""messages""""""". Mais pour le moment, le reste du Staff et moi-même avons décidé de vous avertir une fois. | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 19 Mai - 19:34 | |
| Allez les gars , on est là pour se détendre, c'est peut être plus par flemme qu'autre chose quoi. sûr ce : teniiiiiir ! | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 19 Mai - 23:32 | |
| aller une ptite derniere et au lit | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 19 Mai - 23:43 | |
| Bein le pub c'est pas fais pour boire un coup ?? ^o^ Pour moi le Pub c'est un peu comme un dérivé du topic flood lol Sauf qu'on boit plus qu'autre chose ^^' En gros les deux se ressemblent sauf que yen a un où c'est Blabla/flood et l'autre Blabla/ (avec bcp de certes ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Lun 19 Mai - 23:53 | |
| Pourquoi avoir attendu autant de temps pour le dire ? Si ce topic gêne le staff et bien fermer le et on en parle plus ! |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 20 Mai - 5:44 | |
| Morning time isn't it ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 20 Mai - 5:54 | |
| salut poto thor perso , je me permets quitte à courroucer un tantinet que je suis bien dans ce forum pour les nombreux amis que je pense m'être fait ici grâce notamment aux topics jeux , pub , flood tout en ayant un certain plaisir à pouvoir notamment grâce au staff decouvrir regulierement les nouveautés myths cloths !!! loin de moi l'envie de polimiquer mais la convivialité je pense ne vient pas des posts ou tout le monde "critique" en bien ou mal une myth à venir ou achetée ..... c'est de l'information pure pour les potos futurs acquéreurs (moi par exemple)..... mais le plaisir de venir jusqu'à plusieurs fois par jour vient de voir les potos shaka 57 , vincergetorix , deathmask , thor , gemini59 , virgo no shaka , MDC , Kiba , Barbot et pardon pour ceux que j'oublie ... qui font vivre au quotidien le fofo ........ et d'echanger même si il s'agit d'un smiley ..... bref malgré tout , je prends acte de l'avertissement !! | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 20 Mai - 15:47 | |
| Ca doit venir de moi alors, 90% de flood par jour c'est pas l'idée que je me fais d'un forum. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 20 Mai - 16:00 | |
| Je suis daccord avec toi Wolfcerber sur ce point " un forum n'est pas fait que de flood" mais faut voire aussi une chose, c'est que le reste du forum c'est pas mal calmé depuis un certain temps. beaucoups de membres ne viennent plus. est ce du au manque d'interet des myth cloth qui commence à venir ? moi c'est le cas ! est ce pour ça que l'on voit plus les flood ? sur ce à la votre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 20 Mai - 17:23 | |
| salut les potos du fofo, je viens boire un petit coup, je suis usé de ma dure journée sur les routes. bien sûr une petite clope Je te suis 100% poto JML | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 20 Mai - 17:29 | |
| Je t'accompagne |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 20 Mai - 17:40 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- 90% de flood par jour .
je ne me sens pas concerné je participe partout mais cela dit , je pense que c'est pas la peine d'épiloguer , on fera plus attention | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB Mar 20 Mai - 19:33 | |
| c'est bien ce que je pense Thor mon ami Si flooder dans le flood c'est foutre le bordel ..... bin je n'ai que 33 ans et mes neurones sont peut etre pas finis mais là je sais pas quoi dire de plus .... sauf que je ferais plus attention mais cela n'empeche pas de dire sans aggressivité aucune ce que je pense mais n'étant pas décideur , le staff choisi et je respecte ..... sans probleme !!! cela étant , j'espere que cela n'a pas déclenché les departs du staff , je m'en voudrais , et j'aurais préféré qu'on me MP , et si on m'avait dit , c'est deux membres du staff ou toi , vu ce qui a été réalisé ici sur le fofo par ces mêmes personnes .... je serais parti !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au PUB | |
| |
|
| |
| Bienvenue au PUB | |
|