| Les décors du Poilos ^^ | |
|
+26darkvador67 nayric aries27 Hoyoku Tensho FABOUN oshii Doa El Lapinos VORAS masterbullitt Virgo_no_Shaka SCORPION8SA Zombie Slam vincergetorix Maitre du Capricorne Camu shaka57 jml40 Virgo no Pascal Nikélaos fenrilda el_panZer dams2k9 ikar Anubis Poilos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Mer 16 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Jeu 17 Avr - 12:39 | |
| Tout est superbe evidemment mais le temple du Capricorne est vraiment une tuerie !! Vraiment splendide !!! Je me permet de reposter la tof | |
|
| |
Poilos Unicorn no Jabu
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Jeu 17 Avr - 13:36 | |
| Merci beaucoup Des photos récentes pour la peine : | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Jeu 17 Avr - 14:09 | |
| Cher Poilos, permets-moi de te féliciter pour ce travail de maître. Je te le dis sans détour : si jamais tu réalises le Temple du Verseau, je suis prêt à te l'acheter !! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Jeu 17 Avr - 14:47 | |
| idem que mon poto du froid sauf que moi ce sera le cancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Jeu 17 Avr - 15:04 | |
| Ca me coupe le sifflet, je sais plus quoi dire Je veux voir avec Masque de Mort |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Jeu 17 Avr - 16:15 | |
| idem pour moi si c'est celui de Shaka et Mü | |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Jeu 17 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Jeu 17 Avr - 18:14 | |
| c'est vrai y deboite ce temple | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Jeu 17 Avr - 18:26 | |
| Moi je suis doublement saucé par ces réalisations, parce d'une, ça fera son petit effet avec Camus DANS son temple, et non pas dessus, ou devant, avec une case riquiqui derrière lui. Et en plus, le Verseau sera unique en son genre : c'est le seul temple à posséder une forme arrondie. Merci Masami !! | |
|
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Ven 18 Avr - 18:29 | |
| subjugué c'est le mot. Combien t'a-t-il fallut de temps pour ces décors ? | |
|
| |
VORAS Meute no Astérion
Messages : 317 Age : 45 Localisation : dans le vaisseau de babidi! Emploi : transforme tout en chocolat Loisirs : détruire des temples Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Sam 19 Avr - 10:54 | |
| Du gros décor poilus,encore bravo camarade | |
|
| |
El Lapinos Unicorn no Jabu
Messages : 64 Age : 40 Localisation : Pays de la bière et de la frite... Emploi : Libraire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Sam 19 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Poilos Unicorn no Jabu
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Dim 20 Avr - 10:48 | |
| - masterbullitt a écrit:
- subjugué c'est le mot.
Combien t'a-t-il fallut de temps pour ces décors ?
Merci beaucoup pour vos commentaires !!! Le temps de travail varie selon la taille des décors mais il faut compter environ 30 h de boulot pour un petit et le double pour le temple... Encore merci ! | |
|
| |
Poilos Unicorn no Jabu
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Lun 21 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Lun 21 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Lun 21 Avr - 18:33 | |
| tres bon travail | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Lun 21 Avr - 18:40 | |
| j'adore !!
mais je sais pas si sa serait abusé de ma part de te demander si tu pouvais mettre les m^me photos mais sans le fond étoilé , une photo prise dasn le contexte originale quoi , sa m'aiderait à mieux me rendre compte de ce que sa donne vraiment , enfin si t'as envie , je veut pas te faire chier ...
mais là m^me si je trouve super beau , sa reste vachement abstrait dans mon esprit , ....
enfin bon hihi c'est tout héhéhé | |
|
| |
Poilos Unicorn no Jabu
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Mar 22 Avr - 13:34 | |
| - ikar a écrit:
- j'adore !!
mais je sais pas si sa serait abusé de ma part de te demander si tu pouvais mettre les m^me photos mais sans le fond étoilé , une photo prise dasn le contexte originale quoi , sa m'aiderait à mieux me rendre compte de ce que sa donne vraiment , enfin si t'as envie , je veut pas te faire chier ...
mais là m^me si je trouve super beau , sa reste vachement abstrait dans mon esprit , ....
enfin bon hihi c'est tout héhéhé Merci pour vos commentaires et pas de problème Ikar, je me rends compte que les photos en général ne rendent pas vraiment au niveau "taille". Si cela peut t'aider à y voir + clair : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Mar 22 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Mar 22 Avr - 13:54 | |
| On a déjà un peu discuté hors forum, alors tes travaux ne m'étonnent plus, mais au risque de me répéter, je reste en émoi devant tes travaux !!! Grand bravo à toi l'ami !!! | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Mar 22 Avr - 19:18 | |
| ha kool merci !!
ça me donne une meilleure idée , je suis vraiment fan
ce que j'adore en particulier avec ce décor des ruines , c'est le coté très ouvert , il peut être mis n'importe où, il fait crédible , j'aime bien le fait qu'il n'est pas été fait pour être mis dans une étagère par exemple... enfin bref...
je sais pas comment dire.h"héhé | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Mar 22 Avr - 19:58 | |
| Ah m**** çà trou le popotin ton decor !!! Vraiment magnifique | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Mar 22 Avr - 21:53 | |
| C'est superbe, avec sorrento dessus et la belle lumière du jour. Tes décors sont vraiment monstrueux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ | |
| |
|
| |
| Les décors du Poilos ^^ | |
|