| Les décors du Poilos ^^ | |
|
+26darkvador67 nayric aries27 Hoyoku Tensho FABOUN oshii Doa El Lapinos VORAS masterbullitt Virgo_no_Shaka SCORPION8SA Zombie Slam vincergetorix Maitre du Capricorne Camu shaka57 jml40 Virgo no Pascal Nikélaos fenrilda el_panZer dams2k9 ikar Anubis Poilos 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poilos Unicorn no Jabu
| |
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Mer 9 Avr - 15:27 | |
| C'est hallucinant Le temple du capricorne à échelle "réelle" est sacrément impressionnant ! Tu doit y passer beaucoup de temps, et sa se voit ! Mes respects parce que là | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Mer 9 Avr - 15:51 | |
| encore des photos!! encore des photos !!
alléééé steuplait !!!! pourtant les décors c'est pas trop mon trip , mais là t'as aiguisé ma curiosité !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Jeu 10 Avr - 7:57 | |
| |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Jeu 10 Avr - 8:29 | |
| C'est clair magnifique tes décors, je vois qu'on a des petits génies dans la crétion des décors sur le fofo Faut avoir une place de fou chez soi pour tous ces décors (surtout le temple de Shura ). Après tu peux en faire un petit musée... | |
|
| |
Poilos Unicorn no Jabu
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Jeu 10 Avr - 9:30 | |
| - vince a écrit:
- mais j'ai l'impression de les avoirs deja vu tu serais pas sur un forum marvel ?
Tout à fait ! En plus des décors Saint Seiya, je compte bien m'attaquer à des décors Marvel, une autre de mes passions ! Merci pour vos commentaires camarades !!! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Jeu 10 Avr - 9:50 | |
| les decors dans l'ensemble sont tres bien fait par contre la maison du sagitaire..... t'es un grand malade toi | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Ven 11 Avr - 21:55 | |
| C'est toujour un plaisir de voir tes décors que je connais sur un autre forum C'est toujour une merveille pour les yeux de voir ton temple du capricorne à l'échelle Je ne peus qu'une fois de plus te dire un grand | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Ven 11 Avr - 22:04 | |
| Les trois dernières photos envoient grave le bois ! Et le temple à l'échelle est juste hallucinant. GG ! | |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Sam 12 Avr - 7:55 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Sam 12 Avr - 8:07 | |
| | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Sam 12 Avr - 8:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Sam 12 Avr - 9:23 | |
| voilà ....... c'est ce que je voulais dire , mais j'ai préféré m'enterrer | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Sam 12 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
Poilos Unicorn no Jabu
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Lun 14 Avr - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Lun 14 Avr - 10:26 | |
| la place que ça prend tout ça !!! J'suis fan |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Lun 14 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Lun 14 Avr - 10:47 | |
| Enorme! Prend tout le temps que tu as besoin, mais j'ai hâte de le voir fini | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Lun 14 Avr - 11:28 | |
| ........................... Toutes mes condoléances à la famille de Poilos... Quand tu auras fini, tu risques d'en faire bisquer plus d'un ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Lun 14 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Lun 14 Avr - 15:24 | |
| genial ! mais faut gramin de place pour mettre ça ! bravo ! vivement la fin ! | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Lun 14 Avr - 20:02 | |
| excellent idée de voir cela en grand, c'est un bon début, c'est indéniable. Vivement que tu finisses | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Lun 14 Avr - 23:09 | |
| Je pense qu'il va devoir louer un appart pour exposer son decor avec ses MC | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Mer 16 Avr - 10:06 | |
| Je pense parce que là c'est considérable !! Quand il sera terminé on va prendre une de ces claque ! | |
|
| |
Poilos Unicorn no Jabu
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ Mer 16 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les décors du Poilos ^^ | |
| |
|
| |