| Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! | |
|
+16darkvador67 oshii BETA petit dragounet el_panZer Camu Zombie Slam nico241280 seiya34 Dubhe FURY Anubis SCORPION8SA albafica Maitre du Capricorne 6MON 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Mar 25 Mar - 12:49 | |
| c est officiel!! - Angel a écrit:
- 8月發售 聖衣神話Appendix 冰河、冰河及一輝的便服版 (聖闘士聖衣神話アペンディックス キグナス氷河(私服), アンドロメダ瞬(私服), フェニックス一輝(私服))
Source: comme kaza, le blog de Cybergundam.
Dernière édition par 6MON le Ven 27 Juin - 16:34, édité 2 fois | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Mar 25 Mar - 13:42 | |
| les 3 d'un coup c'est pas mal ça et ils viennent vites comparés aux appendix bustes ! en meme temps s'ils sortent les golds par la suites avec comme on a vu au salon tamashi, dokho et mu, ilse dépèchent et c'est normal. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Mar 25 Mar - 14:00 | |
| et bien 2008 sera chargé en sortie myth comparé a 2007 | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Mar 25 Mar - 14:44 | |
| Toujours à la pointe de l'actualité ce cher 6mon ! Encore merci pour les news | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Mar 25 Mar - 18:28 | |
| En effet merci ! J'ai vraiment hâte d'avoir les premiers visu, car selon comment est foutu Hyoga, je craque direct ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Mar 25 Mar - 19:01 | |
| Autant Seiya et Shiryu j'ai pris, vu que c'est pour de futurs scènes, quand Bandaï dègnera sortir certaines Myth, autant là L'efféminé à la salopette Shun Je vois pas ce que je pourrais en faire. Ikki pas plus que ça. Mr Freeze, c'est fort probable, rien que pour aller avec le boulet de glace | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Sam 29 Mar - 15:33 | |
| Ah donc les voilà les 3 autres bronzes... mouais, c'est pas ce que j'attends le plus, mais j'imagine que je prendrai Ikki à coup sûr, Hyoga peut-être pour exposer avec Crystal qui sinon se retrouvera tout seul dans le coin inférieur gauche de la vitirne.... et Shun... ben je finirai bien par le prendre tel que je le connais... même s'il ne me servira pas à grand chose... eeeuuh peut-être une scène avec Aphrodite...?? | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Lun 31 Mar - 10:52 | |
| moi jaime bien les plain cloth , mais bon jentends ma tirelire pleurer encore !! | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Jeu 5 Juin - 21:21 | |
| bonjour je suis Nico et je suis un myth addict... Perso c'est vrai que je les trouve un peu chère mais bon elle sont trés sympa pour une collec', mais il est clair que je m'arrêterai au cinq bronze et pas plus loin. | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
Messages : 183 Age : 42 Localisation : AGDE Emploi : DESSINATEUR Loisirs : DESSINER,MANGAS,J.VIDEO,S.SEIYA Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Dim 8 Juin - 9:22 | |
| A QUAND CES VISUELS? PAS DE NEWS? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Lun 9 Juin - 11:22 | |
| lol , promis , je n'hurlerai plus ...... | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Jeu 12 Juin - 17:58 | |
| Est ce que vous pensez qu'une fois toutes les pain cloth sorti, ils sortiront un pak avec les 5 comme ils ont fait pour les bronzes V2 ??? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Jeu 12 Juin - 18:36 | |
| Ca peut être probable, comme ça peut ne pas du tout être prévu. Les Bronze V2 ont été réédités avec des détails plus fidèles aux véritables personnages de l'anime, lesquels de détails n'avaient pas pu être alors retransmis sur les figurines de l'époque. Et ils ont été vendus sous forme de pack à prix spécial, avec quelques babioles, justement pour faire passer la pilule. Il n'a pas marché, très certainement car beaucoup de gens qui ont les premières versions, se sont sentis roulés, se disant "pourquoi ils ne les ont pas faits comme ça dès le départ ??" Dans le cas présent, les Plain Clothes bénéficient de l'expérience acquise par BANDAI tout au long de ces 4 années; ce qui fait que ces versions civiles sont, et seront réussies, ce qui suffira pour faire acheter le client sans l'attirer avec un pack quelconque. Pour répondre à ta question donc, un coffret peut être prévu, simplement pour faire acheter les 5 d'un coup, et je ne vois pas d'autre raison. Mais ça m'étonnerait fort : le niveau de qualité atteint par BANDAI rend inutile tout projet de pack promotionnel. A moins d'un coup marketing bidon, que je crois peu probable. | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Jeu 12 Juin - 21:31 | |
| - Citation :
- pourquoi ils ne les ont pas faits comme ça dès le départ ?
Je pense plutôt ! Mais pourquoi nous ont ils remis ces têtes V2 ?^^ | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Jeu 12 Juin - 21:36 | |
| Oui, c'est vrai, entre autres (passage en corps V3, boîtes couleur)... Enfin, plein de questions qui resteront toujours sans réponses. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Ven 13 Juin - 9:44 | |
| bein apparament, ils voulaient voires si en recolorant juste des myth à la bonne couleur (meme mal recolorées vue certaines parties), ils arriveraient à les vendre. et ça marche !! on aurra pas de pack d'appendix plain cloth, ça ne c'est jamais vue en myth ou appendix. par contre on peu s'atendre à un pack recolorés des Marinas par exemple !! ils sont capent ! | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Ven 13 Juin - 9:59 | |
| un pack recoloré pour les marinas? bah j'en doute .. Et les plains cloth , ils feront pas de pack non plus ,enfin je pense pas... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Ven 13 Juin - 16:38 | |
| un pack de marinas recoloré version mangas pour aller avec posseidon version cuivré...sisisi c'est carement credible | |
|
| |
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Ven 13 Juin - 22:26 | |
| On revient sur les plain cloth les gars ! | |
|
| |
petit dragounet Phoenix no Ikki V1
Messages : 154 Age : 51 Localisation : sous la cascade a PP Emploi : Trop de toute façon... Loisirs : un poil de muscu Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Ven 27 Juin - 16:35 | |
| houlà en effet, c est un oublie, merci de me l avoir fait remarqué! | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Ven 5 Sep - 8:27 | |
| toujours rien de neuf à ce sujet ????? on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Lun 8 Sep - 18:07 | |
| repoussé en 2009 mais pour l instant pas de date!! | |
|
| |
seiya34 Eagle no Marine
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! Mar 9 Sep - 8:57 | |
| J'espere que se sera pas annulé , vu que les 2 premier plain n'ont pas ete des franc succes a ce que j'ai lu sur un topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! | |
| |
|
| |
| Plain Cloth de Hyoga, Shun et Ikki (????)!! | |
|