Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie

Aller en bas 
+32
jf 8.1
shiriu 91
Judge
dohko_mick
Diamond Saint
Dubhe
Virgo_no_Shaka
gregys
barbot25
LEO_MYTH_CLOTH
shaka57
seiya34
Nikélaos
ikki33
dams2k9
Kiba
Zombie Slam
el_panZer
Hoyoku Tensho
ikar
oshii
LOKI
Camu
Anubis
Jean-Mi
GEMINI NO SAGA
jml40
SCORPION8SA
albafica
bjn
Maitre du Capricorne
6MON
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 20:40

perso j'aurais bien vu celle en bas à droite. Ca renforce un peu son côté méprisable je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 20:44

Très intéressante. Pour ma part, la coiffure de Ptolemy lui aurait fait bel honneur je pense. Mais la coupe retenue est tout aussi réussie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyMar 29 Juil - 16:04

Photos Tamashii ! cheers

Citation :
Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Item_info10091000000004

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Item_info10091000000006

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 1c06e64f847e0b28a8b2c1c2354b92f0

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 F0b5236c596f5ccc50b717193db7c3c2 Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 15c52525fa38a26a537add2ec464bf4c

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Item_info10091000000002 Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 C50a4d5ab485e215e136b6a8f701d1eb

Il est classe, sans son casque ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyMar 29 Juil - 16:09

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 243854 , la photo casque à la main, je kiffe au plus haut point... Shocked
Encore une myth du feu de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyMar 29 Juil - 19:17

Ah bon ?
Honnetement moi j'aime pas... lol
J'le trouve tellement mieux casqué !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyMar 29 Juil - 19:45

Suspect +1 avec Kiba, autant je mets facilement les Myth sans casque, autant là ça sera avec obligé Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyMar 29 Juil - 22:49

autant il est magnifique casqué, autant sans le casque il est moins réussi mais magnifique quand meme.


Ici la jupe ne bloque pas sur les pointes des cuissardes, éspéront que pour cette derniere myth, elle sera comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 7:08

Désolé pour ceux qui aiment, mais sans casque, pour moi, c'est hors de question... Cool Quelques photos pour la postérité, et après fini le nu-tête. What a Face

Pour le reste, c'est toujours aussi impeccable. Je suis également ravi en ce qui concerne la jupe qui ne bute plus sur les bords des cuisses, même si je le conserverai en position penchée pour plus de charisme.

Les Mariners seront la première gamme complète ET parfaite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyMer 30 Juil - 8:27

autant je ne l'aime pas dans l'animé autant je le trouve superbe,les marinas cartonnent vraiment Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Slove Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Slove Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Slove
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 14:11

tidkong a écrit:
Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Th_bandai06 Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Th_bandai07 Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Th_bandai08
Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Th_bandai09 Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Th_bandai10 Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Th_bandai11

Trevor
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 14:31

C'est assez drôle de le voir tout habillé sauf les mains! bom
Les couleurs rendent vraiment bien.
Par contre, je trouve le totem vraiment très moche... Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 15:58

Le montage honteux : pas de ceinture, pas les bonnes mains, pas les morceaux qui retombent sur les mains et les pieds. Le grand n'importe quoi... Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Boulet-d

Edit : d'ailleurs, en voyant ça, Krishna a fait un malaise. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 17:02

On en à vu des myth mal montées mais là c'est du haut niveau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
El Lapinos
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
El Lapinos


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 64
Age : 39
Localisation : Pays de la bière et de la frite...
Emploi : Libraire
Date d'inscription : 17/05/2007

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 17:22

Je confirme, si c'est pour le monter comme ça, autant le laisser en boite
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 17:58

LOL. Ce gars-là a fait fort; très fort pour Kaza... Shocked

Et Poséidon n'est pas mal non plus dans le genre "montage express"..


Enfin, après tout, le montage de Myth Cloth, ça ne s'improvise pas, il faut de la technique et du doigté....




Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 21:44

Et etre fan surtout...le gars doit d'occuper d'un stand d'indiana jones à l'origine lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyVen 1 Aoû - 22:44

Hoyoku Tensho a écrit:
C'est assez drôle de le voir tout habillé sauf les mains! bom
Les couleurs rendent vraiment bien.
Par contre, je trouve le totem vraiment très moche... Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Centpas

affraid ça correspond bien au socle dans l'animé et il est magnifique ! Numb one
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptySam 2 Aoû - 18:20

Sorrento a écrit:
Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Myth1rp2of8.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Myth2ww1kt5.th
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptySam 2 Aoû - 18:40

Quelque chose me dit qu'il va falloir laisser les jambières et cuissardes au plu sbas pour que la jupe soit présentable. Sur les photos ci-dessus, c'est vraiment médiocre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptySam 2 Aoû - 18:54

Oui mais c'est pas nouveau que sur les expos les mecs sont des manches en montage et présentation de Myths. Là le mec aurait voulu faire exprès que la ceinture et la pointe de la cuissarde se touchent, il aurait pas fait mieux. Rolling Eyes

En montant un peu moins la cuissarde ou en la pivotant un peu et peut-être en pliant moins les jambes, je pense qu'on peut facilement avoir un résultat "Tamashii style". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptySam 2 Aoû - 19:22

C'est vrai, tu as raison. Very Happy

Mais je suis un adepte du montage "basse altitude" (bras et jambes). Et pour Kaza, je tiens donc vraiment à ce que la jupe repose directement sur ses cuisses, sans aucune gêne. Du moins, le maximum possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 12:15

Kaza est dispo en HK (et jap chez Hobby Search) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 12:22

Plus que quelques jours à attendre les amis Numb one
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 21:03

source animes collections

jml40 a écrit:
allez on commence ^^

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 68371884pp4.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 10883951je2.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 85031949yg8.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 52595653dq2.th
Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 70766613xz4.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 99144132zz3.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 28186531bz9.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 14142957lt8.th

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 10gt1.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 11qh0.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 12dh8.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 13na9.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 14nx9.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 15am1.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 16bs3.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 17ae7.th

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 18hk1.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 19zm3.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 20ue6.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 21bp5.th

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 22kn8.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 23fl0.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 24qz1.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 25kl8.th

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 26ij3.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 27de0.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 28cl0.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 29om2.th

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 30jp9.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 31hm1.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 32tm0.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 33fw2.th

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 34dw6.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 35tr3.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 36qd6.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 37sy7.th

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 38gj1.thMyth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 39ck4.th
shishioh

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 27446329980af2144138orp7.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 274463300814f1b4b092ohf0.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 2744633012566fd0e95bosw9.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 27446330169b3e4f69e1old8.th Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 27446330205d5a73c840oba6.th
speedergary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix


Masculin Vierge Cheval
Messages : 3432
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2007

Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 21:20

des clichés de toute beauté Numb one Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie   Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth de Kasa des Lyumnades ==> sortie
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie
» Myth Cloth de Phoenix V3 --> sortie
» Myth Cloth Sorrento de la Sirène --> sortie
» Myth Cloth du Dragon des Mers ---> sortie
» Myth Cloth de Krishna de Crysaor ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: