| Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
|
+40Calou gemini59 bibes67 dohko_mick gem nayric CERBERUS aioros13 Jean-Mi Polux atila34 gachette71 Hoyoku Tensho Dubhe iori00 seiya34 el_panZer nico241280 Thor darkvador67 Virgo_no_Shaka Nikélaos FURY BETA Diamond Saint blackjack78 SHIFU-S LOKI dams2k9 albafica El Lapinos oshii SCORPION8SA Anubis FABOUN jml40 Camu GEMINI NO SAGA Maitre du Capricorne 6MON 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 22 Jan - 18:49 | |
| Excusez ma franchise, mais je trouve le rendu de cette peinture métallisée vraiment pourrav'. A moins de le photographier sous ciel nuageux, sans un seul rayon de soleil, et en pleine journée, Bud est gris de gris. On croirait un chevalier d'Argent... Vraiment, j'ai une folle envie de faire comme mon frère et son second vintage de Zeta, et de peindre mon Bud à l'énamel blanc nacré... | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 22 Jan - 19:33 | |
| - Camu a écrit:
- Excusez ma franchise, mais je trouve le rendu de cette peinture métallisée vraiment pourrav'.
A moins de le photographier sous ciel nuageux, sans un seul rayon de soleil, et en pleine journée, Bud est gris de gris. On croirait un chevalier d'Argent...
Vraiment, j'ai une folle envie de faire comme mon frère et son second vintage de Zeta, et de peindre mon Bud à l'énamel blanc nacré... Je pense quand même que l'arrière-fond et l'éclairage jouent beaucoup dans le rendu de la teinte. Si tu observes les photos Tamashii, le rendu est très différent (même si ça reste de l'argenté). En même temps, je suis d'accord avec toi, un rendu blanc mat (comme le mat des armures des losers par exemple) aurait probablement été plus fidèle au DA. Malheureusement, dans notre cas face aux fantaisies de Bandai, c'est comme toujours: Ta g.....e, écrase et achète Moi ce qui me dérange (un peu) c'est l'aspect granuleux des parties intérieures (c'était aussi le seul défaut que je trouvais à Syd) | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 22 Jan - 19:40 | |
| Tu rejoins exactement ce que je dis : les photos Tamashii illustrent l'environnement idéal pour faire des photos à peu près potables. Lumière plate et fond clair, ça passe bien. Mais l'armure est métallisée, alors c'est perdu d'avance. Vraiment, ce sera bien le seul God Warrior qui ne me plaira pas plus que ça. Fenrir remonte dans mon estime. | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 23 Jan - 11:36 | |
| Je pense l'acheter d'occaz' si j'ai l'occasion.. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 23 Jan - 11:51 | |
| - Anubis a écrit:
- Je pense l'acheter d'occaz' si j'ai l'occasion..
Alors celle-là, elle est bonne. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 23 Jan - 14:47 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Sam 23 Jan - 20:09 | |
| En tout cas moi il me plait. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 24 Jan - 11:25 | |
| avec Dark', il en impose quand même, même si la couleur blanc mat me manque... | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 24 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 24 Jan - 12:59 | |
| Féroce ou pas féroce, l'armure est baisée, plus rien à fiche du reste. Vu la teinte, 'faudra s'habiller en blanc et draper tout autour de la figurine pour avoir un semblant de blancheur. Parce que sur les photos, avec le fond de la salle noir, ce Zeta blanc n'a plus de blanc que le nom... Oh, et puis allez, j'arrête de râler. Ca ne sert plus à rien... | |
|
| |
El Lapinos Unicorn no Jabu
Messages : 64 Age : 40 Localisation : Pays de la bière et de la frite... Emploi : Libraire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 24 Jan - 20:04 | |
| Au final cette myth me déçoit pas mal Le seul truc que Bandai avait à faire c'était de changer la couleur, et ils sont ps foutu d'en trouvé une qui corresponde vraiment à ce qu'on peut voir dans le DA... Je pense bien qu'ils ont là chez bandai la myth la plus rentable de toute... O investissement et 3 secondes de réflexion pour la conception | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 24 Jan - 20:23 | |
| La teinte ne me dérange pas. C'est ptêt parce que dès le départ, en ayant vu la vintage, je ne m'attendais pas à autre chose. Une teinte plus mat aurait peut-être été mieux c'est vrai, mais de toute façon on ne le saura jamais. A moins qu'une nouvelle teinte en édition limitée au prochain salon Tamashii ? | |
|
| |
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Dim 24 Jan - 22:08 | |
| - gem a écrit:
- A moins qu'une nouvelle teinte en édition limitée au prochain salon Tamashii ?
Je pense que tu joues la provoc' poto Gem ... Y'en a qui ont essayés, ils en ont eu des problèmes ... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 25 Jan - 8:20 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Lun 25 Jan - 9:39 | |
| Colis parti pour Mehun ah non c'est pas çà | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 28 Jan - 12:30 | |
| pour moi, il doit etre comme ça, j'adore ! un blanc un peut plus prononcé comme seiya broken ou v4 aurait été idéal mais il est quand meme parfait pour moi ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 28 Jan - 16:12 | |
| apparement il serait chromé blanc avec des reflet bleuté dans la style de la v4 de pégase! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Jeu 28 Jan - 18:46 | |
| Je l'ai depuis hier : il n'est pas du tout bleuté, mais entièrement gris. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 29 Jan - 6:17 | |
| plusieurs persones ont fait ce commentaire sur d autre forum! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 29 Jan - 6:49 | |
| Bon, après un examen plus approfondi, il est vrai que je remarque de légères teintes de bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 29 Jan - 16:00 | |
| - Camu a écrit:
- Bon, après un examen plus approfondi, il est vrai que je remarque de légères teintes de bleu.
Au vu de ton oeil de lynx pour tout ce qui touche aux petits détails cher Camu, cela ne doit pas être très flagrant ! | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 29 Jan - 19:55 | |
| Oui tu es sur qu'il y en a ou c'est plutot que t'en as vu a force de vouloir en voir? Sinon fais peter les photos. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) Ven 29 Jan - 20:03 | |
| - nayric a écrit:
- Au vu de ton oeil de lynx pour tout ce qui touche aux petits détails cher Camu, cela ne doit pas être très flagrant !
Oui, le bleu est très léger, j'ai été trompé par ma lampe en faisant les photos. Mais en regardant de près, je confirme qu'il a du bleu. - darkavdor67 a écrit:
- Oui tu es sur qu'il y en a ou c'est plutot que t'en as vu a force de vouloir en voir?
Sinon fais peter les photos. Oui, c'est certain : il y a du bleu. Je vais vous faire quelques photos un peu plus décentes ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth White Zeta, Alcor no Bud (janvier 2010) | |
|