| Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna | |
|
+37huguez ikki33 CERBERUS bjn Hoyoku Tensho dohko_mick Sephirata shiriu 91 seiya34 Nikélaos FURY Zombie Slam Virgo_no_Shaka blackjack78 el_panZer kadamon FABOUN aries27 SCORPION8SA ikar Kiba El Lapinos Dmaniak Jean-Mi shaka57 Camu oshii GEMINI NO SAGA albafica dams2k9 jf 8.1 Anubis SHIFU-S jml40 Virgo no Pascal Maitre du Capricorne 6MON 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Lapinos Unicorn no Jabu
Messages : 64 Age : 40 Localisation : Pays de la bière et de la frite... Emploi : Libraire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Mer 19 Mar - 17:10 | |
| J'suis d'accord avec vous tous. Elle fait plutôt barbie que MC. Suis septique | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Mer 19 Mar - 17:14 | |
| Cette face de pet c'est une sinistre blague avouez ?? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Mer 19 Mar - 17:22 | |
| c est peut etre qu un proto qui date du corp de pandore et que la premium sera différente!! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Mer 19 Mar - 17:23 | |
| je pense que c'est ceelle que bandai nous sort cet été mais a létat de proto | |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Mer 19 Mar - 17:59 | |
| Excusé mon langage mais c'est de la mer*e ,j'espère que c'est un custom comme vous . | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Mer 19 Mar - 20:10 | |
| Z'ont intérêt à revoir leur copie, c'est tout ce que j'ai à dire..... | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Mer 19 Mar - 22:10 | |
| je suis déçu du visuel mais bon je la veux | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Mer 19 Mar - 23:48 | |
| alors là, franchement ... chapeau!!! ça ou rien c'est kif kif ...enfin, "rien" ça aurat été mieux... Genre tadaaa le gros personnage protecteur des innocents patati patata arrive!!! la déesse ATHENA!!!.... et vlan !! une éspèce de crotte avec une face de pet apparait... "athénaaaaa j'arrivee!!!" dis seiya... ben celle là, elle va rester où elle est , bien tranquillement dans sa mer**... odin, poséidon, hadès, ils pourront lui faire ce qu'ils veulent rien à carrer , et si y'a des petits j'veux surtout pas les voir!!! ausecours!! quoi que ? peutêtre des monstres intéressant pourrait naitre de ces ébats quelque peu mmmhh bon passons. enfin ils ont encore plusieurs mois devant eux avant la sortie ... elle sera magnifique c'est obligé ... quand m^me... ATHENA MERDE!! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Jeu 20 Mar - 2:55 | |
| A la regarder bien attentivement, les defaut et qualités sont trés proche ex: Le visage en lui même est pas trop mal, je ne pense pas qu'il y aui grand chose a faire de plus à part peut etre lui rajouter sa courrone. Les cheveux sont pas mal dans l'ensemble mais ça manque de mouvement là c'est paté. Pour eviter la visibilité des articulation, il y a un system trés simple qu'ils auraient du penser depuis longtemps. Ca se fait pour les petits jouet à la con Bref: A lé'poque, j'avait un cohon mais un jouet qui se tordait dans tous les sens et gardait à chaque fois cette pose. Il y a des fils de fer dans la masse qui permettent ceci et donc pas d'articulation. Halo ! Mister Bandai ??? | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Jeu 20 Mar - 3:02 | |
| c'est fragil par contre ! j'ai un bart comme ça et faut un plastique bien mou ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Jeu 20 Mar - 7:48 | |
| bon ben apparement c est bien la premium qui sortira en fin d année!!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Jeu 20 Mar - 7:53 | |
| Si c'est bien cette athena là qu'ils vont sortir alors là pour moi se sera le loupage de l'année !!!!! je ne suis pas trop severe dans mes jugements en générale mais pour le coup franchement .... on dirait une mamie lol un gros boudin sans classe ..... et puis les articulations des bras s'est abominable... cela reste mon point de vue !!! Mais je ne pense pas que cette version sois la deffinitive ou alors mega grosse deception .. on verra bien !!! | |
|
| |
aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Jeu 20 Mar - 10:26 | |
| y a t-il des photos des bras de la premium de pandore que l'on puisse comparer (pcq la ça me choque un peu) | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Jeu 20 Mar - 15:53 | |
| de toute façon, tu aurras certainement des articulations visibles, comme pour les plain cloth. bien sur ils ont le temps de l'améliorer surtout le visage. | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Jeu 20 Mar - 16:55 | |
| bah la saori il est temps qu'elle refasse un peu d'exercice car la ca frise la boulimie.... | |
|
| |
El Lapinos Unicorn no Jabu
Messages : 64 Age : 40 Localisation : Pays de la bière et de la frite... Emploi : Libraire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Jeu 20 Mar - 17:15 | |
| Perso c'est au niveau des proportions qu'il y a un stress. On dirait qu'elle a des jambes de naine ou pas de pieds sous sa robe. Enfin, ça craint sérieux pour le moment... | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Ven 21 Mar - 9:11 | |
| sisi elle a des petites balerine blanches qui depasse de la robe regarde bien elle me fait un peu penser a cid, au debut tout le monde a dit "elle ets a chier cette myth" et au final a la sortie tout le monde la trouver superbe donc bon faut attendre la version definitive comme pour beaucoup de myth. moi je la trouve pas si mal faitre que ca, par contre de profile elle parait un peu enrobé, c'est peut etre un effet de la robe+le serre taille trop large. mais je pense que j'attendrais sa camui^^ | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Sam 22 Mar - 10:03 | |
| C'est pas top pour l'instant cette premium. Je pense que ce n'est qu'un proto. Sa sortie n'est pas prévue avant septembre. Donc elle a le temps d'être améliorée | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Mar 25 Mar - 22:39 | |
| bah j'suis déjà content de voir la greluche(oups dsl) de service sortir en civil mais c'est vrai que les articulations ca fait moche. Mais après tout il s'agit du même corps que Pandore sauf qu'avec cette dernière les articulations sont cachées avec la robe aux manches longues(les 2) Ce qui n'est malheureusement pas le cas d'Athéna qui ne posséde que des robes sans manches. Mis a part début Sanctuaire où elle apparait avec des manches longues. Seul problème la seule tenue "officielle" de Saori c'est bien la robe sans manches. Donc je crois que c'est mort et qu'on aura droit aux arti^^ | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Mar 29 Avr - 9:38 | |
| s'ils changent de systheme pour les bras, ce ne seura plus une premium ! le seiya plain cloth, on voit ses articulations, on en fait pas une maladie ! l'interet c'est de pouvoir bien choisir aussi ça pose, si on met des bras fixes, y en est plus question ! donc les articulations ne me genent pas du tout ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna Mar 29 Avr - 9:45 | |
| Pour moi, la caractéristique principale des Premium n'est pas d'être articulées, mais plutôt de proposer un personnage spécial, fourni avec plein d'accessoires bonus (vêtements, stands, armes et objets), comme ça a été le cas jusqu'à maintenant. D'où le nom de Premium (supplément). Ensuite, c'est sûr, voir les articulations sur Seiya, ça se digère fastoche. Mais est-ce que ce sera aussi digérable sur Athéna ?? Moi aussi j'aimerais bien pouvoir lui faire prendre n'importe quelle position ( ), mais je la préfèrerai quand même avec les bras lisses. Chacun son monde après tout : il y a jouer, et JOUER...
Dernière édition par Camu le Mar 29 Avr - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna | |
|