| Bonjour ^^ | |
|
+116MON Camu FABOUN Anubis jf 8.1 jml40 ikki33 Dmaniak oshii FURY SHIFU-S 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour ^^ Dim 2 Mar - 19:51 | |
| Voilà, je me lance J'ai commencé la collection de myth cloth lorsqu'elles sont sortie et pour des raisons financière j'ai du arrêter. Maintenant que je travail je m'y suis remit et j'ai découvert ce forum avec bonheur. Pour le moment ma collection est constitué de: Chevalier d'or du capricorne Chevalier d'or de la balance Chevalier d'or du cancer Spectre Rhadamanthys + sa pandora box (perfect) Chevalier de bronze de la licorne
Je compte m'en racheter plein d'autre (MC et pandora) et vos décors m'ont vraiment emballé, je souhaite me lancer à mon tour dans leurs conception.
Voila content d'avoir trouvé des passionnés comme moi^^ |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 2 Mar - 19:59 | |
| bienvenu a toi topo cool que tu puisse reprendre la collection tu va voir il y a de pure merveille qu'il va te falloir avoir sinon dit nous en plus sur toi | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 2 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 2 Mar - 21:06 | |
| - NeoMax a écrit:
Pour le moment ma collection est constitué de: Chevalier d'or du cancer Toi t'as du goût et bonne visite. A très vite dans les discussions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 2 Mar - 21:12 | |
| |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 2 Mar - 21:14 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 2 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 2 Mar - 21:54 | |
| Merci a vous^^ Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mentionner que je possédais aussi l'armure d'or du poisson. Pour en dire un peu plus sur moi j'ai 27 ans et j'habite le nord de la France, Saint seiya a bercé mon enfance et j'en suis toujours fan. Pour le moment je fais du repérage pour trouver les meilleurs prix, à l'époque j'acheté mes MC sur le site Famitsu store mais j'ai remarqué qu'il avait fermé :( Suite à des recherches j'ai trouvé que le site www.ff2f.be avait l'air très bien. Si vous avez des sites de prédilection je suis preneur. J'ai vu le post sur les sites partenaire mais quel est celui que vous préférez? N'ayant pas de vitrine, j'ai laissé mes MC en boite pour pas les abimer. Je déménage cet été j'en profiterais pour acheter une belle vitrine et vous montrer ma collection. Merci de votre accueil et @bientôt |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 2 Mar - 22:00 | |
| moi je commande sur le sita http://animeha.com/ il est tres bien et en plus le delais de livraison et de 2 jours | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 2 Mar - 22:19 | |
| et amuse toi bien ..................... | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 2 Mar - 22:24 | |
| Bienvenue à toi neomax !!! | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 2 Mar - 22:33 | |
| Welcome cher neomax ! bienvenue chez les intoxiqués ! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 3 Mar - 8:57 | |
| soit le bienvenue et éclate toi bien l ami!!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 3 Mar - 10:18 | |
| | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 3 Mar - 10:53 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 3 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 3 Mar - 20:48 | |
| bienvenue Neomax on hate de voir tes décors mais pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour ^^ | |
|